Never Never;Colleen Hoover
"-Tu penses que tu peux me convaincre de t'apprécier ?
Je la regarde et je secoue légèrement la tête.
- Non, je vais m'arranger pour que tu retombes amoureuse de moi."
"Je préfère t'aimer au bas de l'échelle plutôt que te mépriser au sommet."
"Si c'était possible d'entendre un sourire, le sien serait une chanson d'amour."
"Ne t'arrête jamais. N'oublie jamais."
"Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu'il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu'il se fonde trop sur la logique."
" (…) N'oubliez jamais ceux qui ont pavé la route devant vous. Ne cessez jamais d'améliorer le monde pour ceux qui l'habiteront après vous."
Silas
Trois heures.
Voilà près de trois heures que j’ai la tête dans les nuages.
Non, pas dans les nuages. Pas même dans un épais brouillard. J’ai plutôt l’impression d’errer dans une totale obscurité, à la recherche d’un interrupteur.
— Ça va ? demande Charlie.
Je l’ai examinée plusieurs secondes, dans l’espoir de retrouver un semblant de familiarité sur un visage qui devrait être, apparemment, plus que familier pour moi.
Rien.
Charlie
Fracas. Les livres tombent sur le sol recouvert de linoléum moucheté. Ils dérapent sur un ou deux mètres, tournoient et s’arrêtent devant les pieds. Mes pieds. Je ne reconnais pas ces sandales noires, ni ce vernis rouge, mais ils remuent quand je le leur demande, donc ce doit être les miens. N’est-ce pas ?
Une cloche sonne.
Frisson.
Je frémis, le cœur battant. Mes yeux bougent de gauche à droite alors que j’examine ce qui m’entoure en essayant de ne pas me trahir.
Mod/Suppr
Annotations
Versions