Urgence selon moi

de Image de profil de Lavril TamashiLavril Tamashi

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Urgence selon moi
Pour répondre à la curiosité de Nicy, Joy envoya cette dernière dans un monde dépourvu de toutes magies et fantaisies. Seulement des hommes et des animaux. Pour être dans ce domaine, la bleutée cibla un hôpital géré par le docteur William Pootis, un homme bien étrange. Tous les deux s'occuperont du secteur des urgences.
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Motif d'admission : ...

Lancé par Ethan Carpenter

Dans un mois je termine mon stage aux urgences. J'y aurais passé six. Six mois de trop.

Bon, j'ai beaucoup appris/progresser et c'est un passage obligatoire, mais au mon dieu je ne ferais jamais urgentiste !

Dans ce défi, je vous propose d'essayer de trouver les pires motifs NON URGENTS avec lesquels un patient peut se présenter. ajoutez-y l'heure d'arriver aussi ;)

Ex : homme, 22 ans, 4h du matin, "ne sait pas s'il a encore sa lentille" (il n'avait pas sa lentille...)

Ceci n'est pas un exercice de fantaisie :p je veux des choses plausibles ! et je vous dirais si j'ai déjà eu le cas ou pas ;)

Commentaires & Discussions

Motif non recevableChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0