Les attentes de Père...

Une minute de lecture

Tu as dépassé mes espérances. De peu. Mais c'est un début.

Je pense t'envoyer régler un problème pour moi, avec quelques-uns de tes frères et sœurs. Une pierre gênante sur ma route. En apparence insignifiante. Mais si je laisse ceci en état, cette pierre pourrait devenir un rocher. Un rocher facilement destructible mais qui ne me ferait que gâcher du temps et de l'énergie.

En tant que fils, il est de ton devoir de dégager la voie pour ton père. C'est naturel.


Je suis fier de toi, pour l'instant. Continue à agir en bon fils et je continuerai à être fier de ce tu es. Car tu sais ce qui t'attends, si tu me déçois...

Allez, va. Tes frères et sœurs t'attendent pour partir.

Puisse les Ténèbres t'étreindre.


Oh, j'allais oublier !


Je t'ai trouvé un nom. La preuve que tu es assez digne d'intérêt à mes yeux. Porte-le fièrement. C'est un don précieux que je te fais.

Dorénavant, tu t'appelleras...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Conteur_Idaky ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0