Addendum…

Une minute de lecture

Alors qu’Andromède s’affairait dans les souterrains, une faille temporelle que nul ne détecta déposa, dans une allée non éclairée de Khalarie, une sorcière toute vêtue de noir, qui se fondait parfaitement dans la pénombre. À son grand soulagement, les rues étaient désertes.

Désormais déchue, Naïla choisit de rester à l’écart et s’établit dans la partie la plus reculée de Khalarie. Lorsque la première des Darck finirait de perfuser le chakra, nul doute qu’elle la mettrait à mort, et cela devait à tout prix être évité.

À cet effet, les puissances confièrent à l’espionne la mission d’exfiltrer la dernière des quadruplées, qu’elle installa loin de la colère d’Andromède, soit six cent dix ans plus tard. Elle ne fut pas la seule à quitter la cité ! Une autre sublime rouquine, que le monde croyait morte et incinérée, s’enfuit par un passage dérobé, connu uniquement des anciennes autorités.

Plongeons donc au VIe siècle, pour voir de quoi il retourne.

Annotations

Vous aimez lire limalh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0