Addendum…
Suite à leur fuite in extrémiste, Enlil, Anatole ainsi que les petits princes trouvèrent refuge au cœur de la villa Siriki, léguée par leur mère. Pendant dix années, dans l’anonymat absolu, l’Héritier du trône de la magie et son Gardien se consacrèrent à l’éducation de Kieran et Warren. Lorsuque le temps vint pour son benjamin de voler de ses propres ailes, Enlil reconvertit la résidence familiale en hôtel particulier.
Les services exceptionnels proposés n’étaient pas à la portée du premier venu. Réunions occultes, adultères, malversations politiques. Si l’on y mettait le prix, tout devenait envisageable, dans ce paradis remis au goût du jour par Kelly.
Dressé au cœur d’un étang aux eaux argent, le palace possédait l’architecture d’un temple de la Grèce antique. Son vortex d’entrée se localisait à Marseille, d’ailleurs, personne ne saurait dire où la demeure mystique se situait réellement. Seuls les légataires du Clan Siriki se voyaient capables de l’invoquer. Nul ne pouvait y pénétrer sans l’accord du maître des lieux.
Annotations