Sans queue ... ni tête
Dans leur conteneur, le couple avait trouvé une salle de jeux attrayante. Après avoir laissé tomber sa blouse de docteur, William s'était endormi dans les bras de sa patiente. La lumière du jour qui traversait le hublot effleura sa joue. Cette douce chaleur réveilla ses sens. Qu'est-ce qui les attendait aujourd'hui ? Il ouvrit les yeux et découvrit le corps de sa dulcinée enveloppé dans la couverture, seule sa longue chevelure brune s'étalait en cascade sur le tissu. La nuit avait été torride. La malade avait montré sa capacité à se remettre sur pied de façon spectaculaire, le médecin en avait perdu son latin et pas seulement. À ce souvenir, il sentit une chaleur remonter le long de ses reins, là où sa chère et tendre avait déposé ses dernières caresses.
Lentement, il se redressa et observa la pièce, cherchant le moindre indice. Qu’allait-elle leur réserver comme surprise ? Depuis que le couple avait pénétré dans l'antre du Père Noël, ce qui aurait pu être inquiétant pour le commun des mortels, les amusait. Ils en avaient perdu toute notion du temps. Un jour ou une semaine, cela ne leur importait plus. Pour l’heure, la seule chose qui comptait à leurs yeux étaient les moments qu'ils partageaient loin du quotidien qui les avait éloignés depuis quelques mois. Dans cet espace, chacun avait réalisé que ce qui comptait le plus était de se retrouver. Si les emballages n’étaient que des prétextes à stimuler leurs fantasmes, ils s’en contenteraient et cela suffirait à leur bonheur. Revoir Ambre sourire comblait l’homme qu’il était et qui lui avait dit « oui » pour la vie, il y a dix ans à peine.
William se dirigea vers une nouvelle boîte qu'il ouvrit. Le message n'avait ni queue ni tête. Peut-être qu'Ambre serait à même de trouver la réponse de ces messages toujours aussi mystérieux. Sa femme adorait jouer aux devinettes, elle en était devenue une adepte, et adorait les tricoter à sa sauce. Enfin là, hors de question de la réveiller, songea-t-il. Sa chérie ressemblait à un ange et quand un ange passe le monde devient encore plus beau. Il regarda autour de lui. Par magie, un billard s'était matérialisé dans un coin. En le voyant, il s'empressa de le rejoindre. Étudiant, il pouvait passer des nuits à jouer avec ses potes. D'ailleurs, cela lui rappela le soir où Ambre avait fini par se lancer dans la partie.
Sur la table se trouvaient les boules soigneusement placées en pyramide dans un triangle en bois. Sur le côté, rangé dans un étui, il récupéra l'instrument qui enverrait les boules se loger dans les trous prévus à cet effet. Trop pressé, le curieux qu'il était, s'empressa de vérifier que tout était en ordre. Il lima l'embout de la queue pour s'assurer d’avoir le meilleur frottement possible. Le spécialiste qu'il se voulait être graissa la partie visible. Il se positionna prêt à viser la blanche et lancer les hostilités.
Ambre se réveilla et réalisa que l'espace que son médecin occupait était vide. Il avait filé discrètement. Elle se redressa, gardant la couette sur ses épaules, avança vers le halo de lumière qui illuminait les fesses de son bien aimé. Son corps ressemblait à une ombre chinoise qui virevoltait avec légèreté, dansant autour d'une barre. Les doigts de son docteur d'une nuit se déplaçaient sur le morceau de bois avec dextérité. Un sourire gourmand se dessina sur le bord de ses lèvres. Elle rêvassait déjà sur la suite des opérations. La coquine s'avança jusqu'à la table recouverte d'un tapis vert. Ses doigts paraissaient sur l'espace qui encadrait le pré.
Les mains de la joueuse ne purent s'empêcher de venir faire rouler les boules les unes après les autres. À leurs contacts, elle frissonna, des images toutes plus charmantes les unes que les autres vinrent s’entrechoquer dans sa tête. Cette sensation la remplissait de joie. Elle ressentit le besoin de se rapprocher de son partenaire.
– Est-ce que je peux essayer à mon tour ? demanda la brunette.
– Comme la première fois où tu t’es amusée avec Pierre ?
– Oui, je pense qu’il ne s’attendait pas à ce que je lui en fasse voir de toutes les couleurs.
– Tu l’as tout chamboulé, il ne savait plus où il habitait.
– Et toi ?
– Oh moi, je ne pourrais oublier comment tu as réalisé un break royal. On en est tous restés sur le cul. C’était un coup de chance.
– Ah oui, eh bien, c’est que nous allons voir.
Ambre se colla dans le dos de sa moitié et s'empara de la queue qu’il maintenait entre ses doigts depuis qu’elle l’observait. Le va-et-vient incessant qu'elle prodigua sur le manche devenait de plus en plus excitant. Son homme appréciait le massage qu'elle prodiguait à l'instrument. La flèche effleura la bille blanche et bricola la bande avant d’atteindre son but, mais il ne put empêcher le carambolage. Allongé sur le bord de la table, Ambre exposait une tout autre vue qui avait perturbé le fouetté. Allait-il pouvoir résister encore bien longtemps à ce jeu-là ?
Annotations
Versions