L'enfant invisible

Une minute de lecture

C : Mamaaaaan! Doudou m'embête !

D : Nan, c'est pas moi !

M : Ben enfin Doudou, y a que ton frère et toi.

C : Il m'a tapé !

D : Nan, c'est pas moi, j'ai dit !

M : Doudou, arrête de taper ton frère, ce n'est pas bien ! Tu vas être puni.

D : C'est. Pas. Moi.

C : Si, c'est lui ! Même qu'il m'a tapé deux fois et ça fait mal !

M : Si c'est pas toi, c'est qui ?

D : C'est Doudou-invisible ! Il tape toujours Chaton, c'est un sacré coquin le moi-invisible !

M : Pardon ?

D : Oui, on va lui dire qu'il est puni, c'est pas bien de frapper ! Moi-invisible, tu ne dois pas taper mon frère !

C : Mais maman, c'est même pas vrai ! c'est mon frère visible qui m'a fait mal !

D : Nan, je te dis c'est pas moi !

M : Bon, en attendant, Doudou tu vas aller t'asseoir sur une chaise quelques minutes pour te calmer, on n'a pas le droit de faire du mal aux autres.

D : Mais c'est le Doudou-invis....

M : Et ben comme je ne le vois pas, tu es puni à sa place !

D : Hooo, c'est pôs juste !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire EugeBly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0