Présentation

Une minute de lecture

Trois auteurs, trois personnages principaux de leurs romans :

Augustin Augun, L'extraordinaire secret de Justin, de ThomasRollinni.

Roman de SF, Voyage dans le temps.

Serymar, Les 7 Dragons de Weylor, de Eylun.

Roman de Fantasy, Aventure.

Jack Calpoccini, Pinocchio de Sang, de LauraAnco.

Roman de chronique, enquête policière.

Un journaliste de AdaStreetMagazine interroge :

— Augustin, la vingtaine, un geek de Boston qui voyage dans le temps,

— Serymar, plus de deux cents ans, un elfe noir des Monts de la mort aux pouvoirs immenses,

— Jack, la vingtaine, un mafieux napolitain des années 1930 de San Francisco.

Le journaliste Bryan a été débauché par Loumicrobes pour récolter des informations sur ces trois personnages de romans. Il doit suivre une série précise de questions élaborées par sa cheffe.

Le plus compliqué a été de réunir ces trois protagonistes.

Mais au bout de plusieurs jours de périple à travers le temps et les âges, il a réussi à les rassembler dans un bar, au lieu tenu secret.

Les trois hommes sont assis sur des fauteuils en cuir, autour d’une table basse en verre.

Serymar commande un thé, Jack, un espresso et Augustin, un jus d'ananas.

L'interview peut commencer....

Annotations

Vous aimez lire LauraAnco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0