Mais en même temps...
En tout cas, en commentaire, dis moi l'illusion que tu lis :-)
(et si elle te vient — encore — en tête, mes excuses, j'ai pas fait exprès, promis juré. C'est pas moi, c'est ceci cela. Ou plutôt septembre.)
[Annot' et remarques bienvenues, s'il était besoin de le préciser !]
Table des matières
En réponse au défi
L'illusionniste
Coucou, ce soir je lance le défi de L'illusionniste.
Je veux des récits, des poèmes et ce qui vous passera par la tête qui nous plonge dans l'illusion.
L'illusion de l'amour, l'illusion d'une situation, l'illusion d'un monde, où même d'un personnage... Sincèrement les choix sont vastes. Je vous donne carte blanche tant qu'à la fin de votre récit, moi et ceux qui vous liront auront l'illusion d'avoir compris le sens de votre récit.
Ouais je sais... C'est étrange, mais après tout, ne sommes nous pas bercés d'illusions depuis notre plus tendre enfance. Cela devrait être un jeu d'enfant et j'en ai croisé pas mal assez doué pour cela sur Scribay.
THEME : au choix
GENRE : au choix
Contrainte : NE PAS DIRE EXPLICITEMENT LE SENS DE L'ILLUSION QUE VOUS AVEZ SOUHAITÉ CRÉER. Sauf dans les commentaires bien sûr ou là l'échange est libre.
A vos plumes,
XoXoX Livia
Commentaires & Discussions
Illusion | Chapitre | 21 messages | 5 ans |