L'inconnu...

2 minutes de lecture

 Comme tous les jours je vais à la gare après les cours pour rentrer chez moi. Après une vingtaine de minutes passées à marcher, j'arrive enfin. Pour arriver, on peut dire que j'arrive... je commence dejà par trébucher mais heureusement je me suis rattrapée avant que le pire n'arrive. Bon mon bus arrive dans environ dix minutes, cela va me laisser le temps de reprendre mes esprits après ce petit accident qui aujourd'hui est devenu une habitude.

 Je croyais reprendre mon souffle mais cet espoir ne fût que de très courte durée. En moins de dix secondes ce-dernier fût couper. Par quoi? J'ai du mal à le savoir moi-même. Ses yeux, son visage, ses lèvres, son sourire, je ne sais pas. La seule chose que je sais, c'est que chez cet inconnu tout me plaît. Alors une fois ce croisement de regards terminé je reprends mes esprits et sors de mes rêves du moins c'est ce que j'essaie de faire. Téléphone en main, je vais envoyé un message à ma pote... Non, finalement je me résigne, mieux vaut tout lui expliquer tout demain matin quand je la verrai pour qu'elle ressente la même chose que moi.

 Durant le trajet de bus je n'ai cesser de penser à ce bel inconnu que je n'avais jamais vu. Son regard me hanta pratiquement toute le nuit. Le lendemain arriva très vite et je racontais cette incroyable regard à mon amie quand...

 Il est là, devant, seuls quelques mètres nous séparent je pourrais presque le toucher en tendant mon bras et lui le sien. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de le dévorer. Puis, à nouveaux nos regards se croisent.

 Est-ce qu'il m'a remarqué? Est-ce qu'il a ressenti la même chose que moi? Est-ce qu'il pense la même chose que moi? Est-ce qu'un jour on se parlera? Autant de questions que de réponses manquantes tournent dans ma tête.

 A toutes les pauses, tous les midis je le cherchent et à chaque fois mes yeux le trouve. Mais comme dans toutes les histoires il y a un MAIS... Et celui-ci est que c'est un parfait inconnu...

Mais quand on y réfléchit, un inconnu est une personne dont ont ignore l'identité. Je peux remercier Instagram, les pages blanches et toutes sortes de réseaux come cela. Parce que oui cet inconnu m'a tellement plût que je sais désormais tous de lui: nom, prénom, adresse, numéro de fixe, nom des membres de sa famille, classe, orientation pour ses études... Dis comme ça je vous l'accorde, on peut penser que je suis une psychopathe mais non, j'ai juste connu le coup de foudre.

 Puis les galères ont commencé, je suis tellement attirer par cet être que je trébuche parce que je préfère le regarder lui plutôt que mon chemin (dix centimètres de plus et je tombais sur ses genoux), ensuite je me prends des portes dans la tête parce que je le fixais une fois de plus...

 Le MAIS revient ici, c'est que ce coup de foudre n'a malheureusement été que dans un sens...

Pour avoir la suite de cette histoire laissez un commentaire ou un coeur !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire butterfly.2904 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0