II : SEXY BACK

38 minutes de lecture

Les cousins se défièrent du regard avant de se sourire mutuellement. Charles se dirigea vers son cousin et il aggrippa son épaule.

- Comment tu vas ? Cela fait bien longtemps que nous ne t'avons pas vu Chase...

  - J'avais besoin de faire le point... Depuis sa mort, j'ai l'impression de ne plus être moi. Lorsque je me regarde, j'ai l'impression de voir quelqu'un d'autre. Pourtant, c'est bien mon corps que je contemple dans la glace mais... Je ne sais pas... C'est compliqué à expliquer...

  - Je n'attends pas d'explications de ta part, Chase. Tu as vécu une chose horrible, à savoir, voir la femme que tu aimes morte.

  - C'était pas la peine de le dire comme ça, dit Chase, riant jaune.

 - Je sais bien mais il faut te rendre à l'évidence que Fedora est morte.

  - C'est à accepter...

  - Je sais... continua-t-il en serrant l'épaule de son cousin. Du moins, maintenant tu sors. C'est déjà un grand pas en avant.

  - Je suis sorti pour faire plaisir à Candy.

  - Candy ? C'est une amie à toi ?

Chase hocha la tête et regarda l'heure sur son portable. Il devait y aller... Mais, il aurait voulu parler à Chuck, Leighton, Nate, Victoria, Ayden et à Elena... Il se dit qu'il les verrait le lendemain, au cours. Il n'avait aucune d'aller à la fac mais ses parents ne lui permetteraient pas de rester un jour de plus dans sa chambre à pleurer sa belle. Même lui ne se reconnaissait pas. Il avait besoin de voir du monde et revoir ses amis allaient sûrement l'aider à sortir de ses ténébres intérieurs. Le brun passa une main dans ses cheveux et soupira. Il souhaita une bonne fin de soirée à son cousin avant de l'informer qu'il partait rejoindre Candy. Il alla donc vers l'escalier fait de métal. L'escalier était libre d'accés alors il monta les marches. Arrivé au bout, il reçut un message de la métisse, lui ordonnant de prendre la porte à gauche et de l'ouvrir. Il posa donc sa main sur la poignée qu'il abaissa. Il entra dans la salle et y découvrit de bien étranges choses... D'abord, il vit un fauteuil confortable rouge en face d'un lit moelleux. Les murs étaient peints en rouge et la salle était très grande. Dans l'encadrement de la porte il vit une femme très sexy vêtue d'un kimono bleu sombre et était chaussée d'une paire à talons haut. Ses cheveux rouges étaient coupés au carré, ses lèvres pulpeuses étaient maquillées de rouge à lèvres brillant. Chase, interrogatif, s'approcha un peu plus, regardant dans tout les coins une trace de Candy. Mais il ne la voyait nulle part... La femme sortit de l'encadrement et alla vers Chase, elle aggrippa ses épaules et le força délicatement à s'asseoir dans le fauteuil en face de lui. Elle s'agenouilla et lui demanda si il savait que les lions pouvaient s'accoupler plus de quarante fois en une heure.

- Je n'étais pas en courant... répondit-il, absent.

La femme se leva. Elle se mit dos à lui, face au lit. Elle se retourna vers lui, tapa dans ses mains et de la musique sensuelle retentit dans la salle, la lumière s'éteignit et d'autres lumières dansèrent dans l'obscurité. La femme sexy commença à se déhancher, les mains sur sa taille. Elle dénoua la ceinture qui fermait son kimono et se fouetta les cuisses avec. Chase fut surpris, jamais il n'avait eu droit à un tel spectacle. La rousse sexy se mit à quatre pattes, balaçant sa tête en avant pour ensuite la remettre en avant. Elle avança vers lui avec une allure de lionne prête à une faire qu'une bouchée de sa proie, même son regard semblait félin. Arrivant devant Chase, elle se releva et passa sa langue sur ses dents et lui donna une paire de claques avant d'enlever son kimono et de lui lancer à la figure. Le beau brun ne savait plus quoi penser... La femme lui tourna le dos, à présent qu'elle était en sous-vêtements - à savoir un soutien-gorge et un string noirs en dentelle -. Elle dégrapha son soutien-gorge, fit descendre les brettelles et plaqua ses mains sur les baleines pour éviter qu'elles ne tombent. Ensuite, elle se retourna vers Chase et enleva sa brassière en dentelle avec sensualité avant de s'avancer vers lui. Elle mit la tête du beau brun entre ses seins, enroulant autour de la nuque de Chase. Elle le lâcha, balança à terre son soutien-gorge et se mit face à lui. Il était surpris, il se demandait ce qui s'était passé. Il la regarda, son buste svelte et bien dessiné. Il se releva d'un bond, s'étant reprit en main. Elle lui demanda ce qu'il en pensait et il lui répondit qu'il avait perdu suffisament de temps avec toute cette histoire. Il ramassa le fin et court kimono et le lui tendit. Elle le remit et le referma sur sa poitrine fine et ferme. Elle lui souriait sauf que lui n'était pas d'humeur joyeuse. Il s'excusa auprès d'elle avant de sortir de la salle. Elle l'interpella et lui demanda de rester. Chase lui demanda de lui pardonner avant de poser sa main sur la poignée de la porte et de l'abaisser. Il sortit de la salle et vit Candy adossée contre le mur, son pied droit dessus, les bras croisés sur sa poitrine. Elle releva la tête et un regard accusateur se dessina sur son visage.

- Ne me regarde pas comme ça, l'implora-t-il.

- Comment veux-tu que je te regarde Chase ? lui demanda-t-elle furieuse. Hein ? s'écria-t-elle en se dirigeant vers lui. Vas-y ! Dis-moi ! Comment veux-tu que je te regarde ?! l'interrogea-t-elle, face à lui. Réponds moi Chase Jones !

  - Je ne suis plus le Chase que tu as connu autrefois ! L'as-tu comprit ?

  - Tout ce que je comprends c'est que l'amour t'as rendu faible...

Elle se recula de lui et lui tourna le dos, s'enfonçant dans le long couloir. Chase avait l'impression de s'être prit une claque en plein visage. Il soupira et se tourna vers les escaliers. Il en descendit les marches et se dirigea vers la sortie. L'air frais lui fit le plus grand bien. Malgré le son de la ville, le bruit à l'intérieur du cabaret de Chuck lui paraissait bien loin et l'agitation urbaine sonnait reposante à ses oreilles. La limousine qu'il avait prit avec Candy l'attendait devant l'entrée du cabaret. Il s'y dirigea et entra. Il s'installa et referma la portière. Il essaya de fermer les yeux et de s'endormir mais l'image de cette femme se déhanchant en sous-vêtements le hantait. Pourquoi n'était-il pas comme les autres ? Pourquoi n'avait il profité de cette occasion ? Une réponse était pourtant simple ; il aimait encore Fedora. Et son esprit n'était tourné que vers elle. Il demeurait muet en contemplant le paysage. Ses paupières se fermèrent d'elles même. Il voulait dormir mais dès qu'il ferma les yeux, il vit Fedora gisante au sol, ses habits imbibés de sang. Il ouvrit les yeux, se réveillant soudainement quand il vit qu'il était déja arrivé chez lui. Il soupira et passa une main dans ses cheveux avant d'ouvrir la portière. Il sortit de la limousine et claqua la porte derrière lui. Il se dirigea vers la porte d'entrèe de l'Empire State Building. Le hall d'entrée était toujours allumé, il marcha devant lui, la tête haute. Il marcha jusqu'aux ascenseurs et appuya sur un bouton menant à son étage. La musique d'ascenseur se déversa à l'intérieur de la cabine. Chase n'aimait pas cette musique qu'il trouvait longue. Heureusement qu'il n'eut pas à endurer ce calvaire plus longtemps car enfin les portes de la cabine s'ouvrirent. Il en sortit et entra dans son appartement. Il remarqua que les lumières du salon étaient allumées. Il crut d'abord que c'étaient Carter et sa nouvelle petite-amie, et lorsqu'il s'approcha de la pièce à vivre, il vit que c'étaient ses parents, assis l'un face en face de l'autre, buvant une tasse de café chacun.

- Maman ? Papa ? Que faites-vous ici ?

  - Nous avons décidés de rentrer... dit son père, fatigué. Notre fils chéri nous manquaient alors nous sommes rentrés plus tôt.

  - Oui... Maintenant Chase, il est temps pour toi d'aller dormir.

  - Pour vous aussi. A demain maman, papa.

  - Dors bien mon chéri... répliqua sa mère, inquiète pour son fils qui partait hors de sa vue.

- Il va bien Amandine... l'assura son mari.

- Michaël, j'ai si peur pour lui... Il ne dort plus, ne fait plus rien...

  - Demain, il va retourner à la fac et sa vie va reprendre son cours. C'est un Jones, il réussit toujours à se relever.

Chase écoutait les paroles de ses parents alors qu'il montait les marches de l'escalier. Il s'arrêta et se mit à sourire. Ses parents se souciaient encore de lui... Après tout, c'est leur fils. Il alla dans sa chambre, se déshabilla et enfila son pyjama avant de se glisser dans les couvertures et de s'endormir.

 Il se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et constata avec lassitude qu'il était encore dans cette même salle banche où il se retrouvait chaque nuit. La salle était toujours aussi vaste et illuminée. Et, comme d'habitude, la lumière s'éteignit durant quelques secondes pour finalement revenir. Devant lui se trouvait une vitre donnant sur une salle plus petite. Bien qu'il savait déjà ce qu'il allait se produire lorsqu'il irait là-bas, à chaque fois, il espèrait tellement qu'il pourrait le changer. Alors, il soupira et, décidé, il se dirigea vers cette petite salle. Il y vit une silouhette habillée de blanc. Il savait déjà qui était sous ces habits blancs. La silhouette s'avança vers lui et elle posa sa main fine bandée de bandelettes de lin. La silhouette était vêtue d'une veste blanche retournée, un de ses bras était dans son dos, attaché avec des liens en plastique, d'un pantalon ample blanc et des chaussures blanches. Quant à son visage, il était caché à l'aide d'un masque blanc et ses cheveux avaient été noués en chignon. Chase eut un mince et tendre sourire, il plaqua sa main sur la vitre, au même endroit que la main de la silhouette.

- Montre-toi, lui ordonna-t-il avec tendresse à la silhouette.

Alors, la silhouette se recula d'un pas, enlevant sa main de la vitre. Elle abaissa la tête et détacha son autre bras. Elle se massa le poignet avant d'enlever ses chaussures, dévoilant ses pieds nus. Elle enleva son pantalon, elle l'enjamba losqu'il fut à ses pieds. Elle état à présent vêtue d'une jupe blanche asymétrique - courte devant, longue derrière -. Elle continuait de se déshabiller en tirant sur les manches de sa veste. Elle la mit à terre, découvrant son buste habillé d'un haut cachant juste sa poitrine - dénudant ses bras, ses épaules, son ventre -. Enfin, elle dénoua ses cheveux. Ils étaient blonds, ondulés, soyeux, coulant sur sa poitrine tel une cascade d'hydromel. Et le moment que Chase avait attendu, la silhouette enleva son masque blanc. C'était le visage de Fedora ! Ses yeux bleus s'ouvrirent et planta son regard azur dans celui de Chase, pénétrant ainsi son corps et scrutant son âme. Des bracelets en argent blanc s'ajoutèrent à ses poignets et un collier plastron en or venait orné son fin cou. Ses lèvres pâles recouvrirent leur rouge sang. Elle était magnifique... Comme le soir où elle était morte. Soudain, une musique épique s'éleva de la petite pièce, les poils de la nuque de Chase se dressèrent. Comme à chaque fois, cette chanson lui donnait des frissons. C'est comme si la vengeance de Fedora avait été transformé en notes de musique, montrant ainsi sa puissance de déstruction.

- Touches la glace et la vérité te serait dévoilée... dit-elle, d'une voix d'entre-tombe en mettant sa main gantée et ornée de bracelets sur la vitre.

Connaissant la suite, Chase ne voulait pas la mettre mais sa main fut attirée sur la vitre, par je ne sais quel moyen. C'était comme si le regard de sa chère et tendre avait réussi à prendre le contrôle de son corps. Cette Fedora n'avait rien de celle qui était partie. Bien qu'elles se ressemblaient physiquement, cette Fedora là n'était qu'une enveloppe charnelle, sans âme, cherchant juste à se venger. La vraie était d'une douceur et d'une délicatesse incomparables, elle souriait à la vie, elle aimait vivre et essayait toujours de faire rire les autres. Il conservait le souvenir d'une Fedora vivante, aimant ses amis et, aimant par-dessus tout l'amour. Chase sentit que ses larmes enfermées coulèrent d'elles même. Il ne les controlaient plus... Brusquement, le fantôme de la blonde se mit crier. Elle criait si fort que la vitre se brisa. Il fut propulsé à terre et la fausse Fedora sortit de sa prison de verre. Elle serra les poings, un sourire victorieux et carnassier apparut sur son visage. Il prit peur, il voulait se lever mais son corps ne lui appartenait plus. Ses jambes restèrent cloués au sol. Fedora baissa la tête vers lui, souriant toujours. Elle prit un morceau de la vitre et s'avança vers lui. Elle le contempla avant de s'asseoir sur lui. Il lui demanda ce qu'elle voulait de lui. Elle soupira et lui prit le visage par le menton. Elle le regarda sous toutes ses coutures. Elle lui répondit que c'est qu'elle voulait, c'était qu'il paye pour ce qu'il lui a fait. Elle reposa sa tête au sol, rétorquant que tout le monde le prenait pour la victime alors que c'était faux. Plus elle parlait, plus sa voix se transforma en la voix de Chase, ce qui lui surprit. Il ne pouvait que la regarder avec stupeur. A un moment, il crut que son esprit lui jouait de vilains tours puisqu'il avait vu que l'apparence de Fedora avait changé pour devenir la sienne. Mais, c'était vrai ! Sur lui se trouvait son " double " ou, plutôt, " le Chase du passé ". Et celui-ci le prit par le col de son t-shirt et l'embrassa de force. L'ancien Chase le lâcha avec brutalité avec ce baiser désagréable, semblable à un baiser de la mort. Son ancien lui se leva et son apparence changea, reprenant l'ancienne. Fedora remplaçait son ancien lui et elle le dominait, lui qui était encore allongé au sol. Ses jambes lui répondaient enfin et il réussit à se lever. Il faisait maintenant face à la blonde. Elle avait encore le morceau de vitre dans sa main, elle ne l'avait pas encore utilisé. Elle avait perdu son radieux sourire qui avait cédé sa place à, une expression lassée et, presque véxée.

- Tu veux que je paye pour tout ce que je t'ai fait ? Mais, ne vois-tu pas que c'est déjà ce que je suis en train de faire ? lui demanda-t-il en s'avançant vers elle.

Elle recula de lui tandis qu'il s'avança d'elle. Elle sortit le morceau de verre, enleva son bandage. Chase savait déjà ce qu'elle avait en tête. Il criait son nom mais malgré ses cris, celle-ci semblait ne pas l'entendre. Il l'interpella de plus en plus, l'implorant de ne pas faire ce qu'elle a en tête. Un large sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Elle planta le morceau dans sa chair et s'ouvrit les veines. Le sang coulait à flot et elle tomba. Chase se rua vers elle et la prit dans ses bras. Mais elle était morte, encore. Il n'avait rien pût faire pour éviter ce drame... Comme les fois dernières... C'est alors que dix fantômes de la blonde apparurent et le rendirent coupable de son suicide. Leurs cris étaient déchirants, Chase plaqua ses mains sur ses oreilles, n'en pouvant plus de tout ces reproches. Mais, il se passa quelque chose qui ne s'était jamais produit dans les rêves précédents... Les dix fantômes se consumèrent et elles finirent en cendres. Chase prit peur et se recula. Un immense oiseau flamboyant avait été la cause de la combustion des esprits. Il émit un cri avant de se poser au sol. Le phénix prit forme humaine et pas n'importe quelle forme puisqu'il s'agissait de Fedora. Mais elle restait très différente de celle qu'il avait connu. Ses longs cheveux avaient été coupés courts - à la manière des garçons, avec, néanmoins, un peu plus de volume -. Ils étaient châtain, et non blonds. Elle portait une paire de lunettes rondes, ses yeux étaient vairons - l'un était d'un magnifique bleu turquoise tandis que l'autre était d'un étincelant violet galactique -. Elle portait un top noir sous un blazer noir, un pantalon gris ample et était chaussée d'une paire de talons hauts noirs. Chase se demanda si c'était vraiment elle et alors qu'il s'approcha de cette Fedora, de la lumière l'aveugla.

 Et il se réveilla en sursaut. Une goutte de sueur coulait sur son front, il haletait, son souffle était saccadé et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il se leva et s'assit sur son lit, passa une main dans ses cheveux et soupira. Il ne savait plus quoi penser. Il se leva et se dirigea à la salle bain. En y allant, il partit vers son armoire où il prit son uniforme. Enfin ses habits en main, il partit à la salle de bain. Il posa ses vêtements sur un meuble près du lavabo; il ouvrit le robinet, mit ses mains en coupe et laissa l'eau couler entre. Il versa l'eau sur son visage, fermant les yeux et la laissa rafraîchir son visage bouillant. Il réouvrit ses yeux et crût que c'était quelqu'un d'autre. Son reflet ne lui pouvait lui donner une vision que de quelqu'un d'autre. Son visage était d'un teint cireux, ses traits si fins et si doux avaient été comme étiré et déformé. Sous ses si beaux yeux bleus se trouvaient d'énormes cernes, et ses mirettes, auparavant si envoûtantes, étaient vides. Il regardait son corps dans le miroir et constata qu'il était d'une maigreur squelettique. Chase passa sa main dans ses cheveux, remarquant que certains étaient grisonnants. Des cheveux tombèrent, plus il se regardait, plus ses traits se faisaient vieilisants. Il ne comprenait pas ce qui se passait car, lorsqu'il passa son autre main sur son visage, il sentait encore sa jeunesse. Ca ne pouvait être lui ! Cette personne vieille dans ce miroir ne pouvait être lui ! Il était encore jeune et beau ! Il ne pouvait avoir perdu sa jeunesse... Pas en une nuit... Alors, il réouvrit le robinet d'eau chaude, mit ses mains en coupes alors qu'il tremblait comme une feuille, et laissa l'eau s'y déverser. Il se lava le visage et, apeuré, il ouvrit doucement les yeux et s'y découvrit à nouveau. Cette fois, il faisait face à un beau jeune homme brun aux cheveux en bataille, aux yeux d'un rayonnant bleu lagon, aux lèvres charnues et fines, au menton carré. Ses traits doux étaient fins et harmonieux. Chase soupira de soulagement et plaqua sa main sur son coeur. Par ailleurs, il descendit son regard vers son torse et il y découvrit un torse magnifique, parfaitement sculpté par les dieux grecs. Il effleura son torse avec douceur et délicatesse comme si c'était la première fois qu'il le voyait et le contempla avec intensité.

Oui, il avait eu peur de cette vision le montrant comme mort. A présent, il était rassuré et il s'habilla de sa chemise blanche où il y noua une cravatte rouge sang, d'un pull bleu sombre sous un blazer bleu marine, d'un pantalon ample noir. Il sortit de la salle de bain après s'être coiffé et s'être brossé les dents ainsi que de s'être parfumé. Il se dirigea vers son armoire d'où il prit une paire de chaussette et de chaussures qu'il se hâta d'enfiler. Il prit son sac de cours et alla se regarder dans le miroir de la salle de bain, encore. Il sourit à son reflet et se contempla de haut en bas. Après tout, il n'allait qu'en cours. Il soupira, se recoiffa un peu et se dirigea vers son lit. Il débrancha son iPhone et le prit, ainsi que ses écouteurs qu'il brancha à son portable. Il le fourra dans sa poche et marcha jusqu'à la porte de sa chambre. Il sortit de son antre et dévala les escaliers. Il se dirigea au salon, puis, en sentant une alléchante odeur depuis la cuisine. Il s'y rua et vit, sur la table, des donuts ainsi que des gauffres et des pancakes. Il en salivait déjà et lorsqu'il s'approcha d'un pancake, une sapitule en bois s'abattit sur ses doigts fins. Il posa ses lèvres sur les os de sa main et regarda qui lui avait fait mal. C'était Alexandra ! Elle tenait entre ses mains un sac en papier qu'elle lui tendit. Elle l'informa qu'à l'intérieur se trouvaient deux gauffres au Nutella, deux pancakes au sirop d'érable ainsi qu'un donut. Il le prit et la remercia, surpris. Son père le sortit de sa stupeur et l'informa que Carter et lui devaient aller en cours. Chase reprit ses esprits et marmonna quelque peu avant de se diriger vers l'ascenseur, suivi par son père et son frère. Ils prirent l'ascenseur, son père appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Les portes se fermèrent et une musique emplit la cabine. Il sortit son portable et ses écouteurs, il les mit dans ses oreilles et monta le son au maximum. Il n'en pouvait plus des musiques douces et mélancoliques, elles lui rappelaient trop Fedora... Alors que Animal I Have Become était un peu plus rock et entraînant. Ce n'est donc pas pour rien qu'il monta le son au maximum ! Enfin, les portes s'ouvrirent. Ils étaient arrivés, Carter sortit avant son frère, Ready Or Not de Mischa Book Chillak à fond dans les oreilles. Il n'était pas du genre à écouter des musiques romantiques. Ce n'était pas non plus son genre de tomber raide dingue d'une simple fille comme Fedora... Il y à un début à tout comme dirait Leighton. Il sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la sortie lorsqu'il se fit interpeller par l'homme de l'accueil. Celui-ci courut vers lui, il tenait une lettre qu'il lui tendit. Chase la prit et la considèra un moment avant de demander de qui venait cette lettre mais il ne lui répondit pas et s'en alla. Il resta planté dans le hall jusqu'à ce que la voix de son père lui parvienne. Il allait être en retard... Il détourna le regard et se dirigea vers la sortie. Il vit la limousine, le conducteur avait ouvert la portière et l'attendait pour les transporter. Chase soupira intérieurement et entra dans la limousine. La porte se referma. Son père était entre son frère et lui, et ça l'arrangeait. Il n'aimait pas beaucoup Carter et préfèrait admirer le paysage. Can You Feel My Hearth retentit dans ses oreilles et l'avait presque rendu sourd du fait du son élévé dans ses oreilles fragiles. Il regarda donc à travers la vitre le paysage de la ville monotone et vide. Le ciel était nuageux, il n'y avait aucun rayon de soleil qui pouvait embellir cette journée. Comme le faisait si bien Fedora. Cette dernière lui manquait horriblement. Si seulement il avait pût faire quelque chose pour elle... La limousine s'arrêta soudainement. Il était enfin arrivé à la fac. Il baissa la tête, soupira et prit son sac de cours. Il s'apprêta à poser sa main sur la poignée lorsque la porte s'ouvrit. Il resta stupéfait, il sortit vite de sa surprise et posa son sac sur son épaule. Il sortit de la limousine, referma derrière lui la portière et la limousine repartit aussitôt. Il resta cloué sur place une bonne minute avant de se diriger vers la fac. Il reçut un message de Leighton lui demandant si il venait en cours et si il comptait venir leur tenir compagnie. Il sourit à la vue du message et lui répondit qu'il allait les rejoindre. Il se mordit la lèvre inférieure et se dirigea vers le campus. Il y vit son groupe d'amis assis sur l'herbe. Enfin, Leighton était plus assise sur une écharpe de seconde main que sur l'herbe. Il sourit à sa vue et celle-ci lui fit des grands signes de la main. La belle brune portait une chemise blanche où elle y avait noué une sorte de cravate noire, rien ne couvrait ses frêles épaules. Elle avait enfilé une mini jupe à motif aux couleurs noires et bleues fendue sur le côté où se trouvait des boutons, elle y avait noué une ceinture en cuir. Pour complèter sa tenue, elle avait ajouté un collant jarretelle blanc. Enfin, elle était chaussée d'une paire d'escarpins noirs vernis. Ses longs cheveux chocolats ondulés coulaient sur ses épaules, un simple serre tête venait orné sa chevelure. Elle était magnifique, comme à son habitude. Chase s'assit à leurs côtés, posant son sac à ses pieds, se mettant en tailleur. Il considèra chacun des garçons. Chuck avait les cheveux en bataille et semblait fatigué, Nate avait coupé ses cheveux et était plus radieux que jamais. Quant à Aiden, il dormait presque. Le beau brun dût se mordre la langue pour ne pas poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Tais-toi, lui fit Chuck. Je n'ai pas envie de parler de la soirée d'hier.

  - Rassure-toi, je n'ai pas envie d'en parler non plus, rétorqua Chase.

 - Pourtant, tu semblais être en bonne compagnie, fit Leighton.

- Leighton, je n'ai pas envie d'en parler. J'ai déjà passé une assez mauvaise soirée pour que tu en rajoutes encore plus, continua-t-il, sombre.

- Oh Chase... répondit-elle, compatissante.

Le beau brun avait fait part de son cauchemar qu'à la jolie brune avec qui il parlait assez souvent. Elle essayait de le comprendre et de le réconforter. Il se leva et elle l'imita. Elle se mit à côté de lui et enroula son bras autour du coude du brun qui avait rangé ses mains dans les poches de son pantalon. Il baissa la tête, elle se blottit contre lui et ils marchèrent. Elle lui demanda si son cauchemar ressemblait aux autres. Il lui répondit qu'il avait l'impression que celui-là était le pire qu'il ait jamais fait. Il rajouta que c'était peut-être dût au fait que ce mauvais rêve lui avait donné l'espoir que Fedora soit encore en vie. Leighton fut surprise par cette confidence. Elle se stoppa, arrêtant net Chase qui se tourna vers elle. Elle se mit face à lui, posant ses mains douces et délicates tendrement sur ses joues et plongea son regard noisette dans celui océan de son ami. Elle l'interrogea alors sur sa santé mentale. Chase chassa ses mains et la contempla en train de se moquer de lui. Il s'exclama qu'il n'y avait rien de drôle dans ce qu'il avait dit.

- Si tu pouvais te voir ! Chase Jones, hanté par la fille qu'il aime ! Tu dois te faire à l'idée qu'elle est morte et qu'il n'y à aucun moyen de la faire revenir parmi nous. Ah ! Et j'ai failli oublié ; on a trois nouveaux élèves dans la classe, dont une fille. Alors fais-moi plaisir Chasinou, essaye de l'oublier avec elle, ou alors je ferais appel à, l'artillerie lourde : Candy et Victoria.

  - Oula j'ai peur ! s'écria-t-il, levant les yeux au ciel.

Leighton lui donna un coup de coude dans les côtes. Ils éclatèrent de rire. Chase se mordit la lèvre, souriant tendrement. La brune se rembrunit et cessa de rire. Elle lui donna un nouveau coup de poing, sur le biceps cette fois, et lui interdisa d'essayer de la draguer. Il leva les mains en l'air, se rendant. La sonnerie retentit. Ils soupirèrent et ils se dirigèrent vers l'entrée de la fac. Chase posa ses mains sur les grandes portes massives en bois et les poussa avec puissance. Il marcha, la tête haute, l'air déterminé, vers sa salle de cours, suivi par Chuck, Nate, Aiden, Sofia et par Leighton. Il avait encore ses écouteurs dans les oreilles et Clique de Kanye West se joua à ce moment-là. Ill avança vers la porte et la poussa. Elle donna sur un ampithéâtre. Il y avait encore beaucoup de places libres. Alors, le beau brun et son groupe d'amis s'avancèrent vers le fond de la salle et ils s'assirent. Devant eux, les places se remplissaient. Il vit même des filles et des garçons qui n'étaient pas dans la classe autrefois.

 L'une d'elle était une belle afro-américaine aux yeux marron et maquillés d'un fin trait de crayon. Ses cheveux chocolats étaient noués en chignon, deux mèches tombaient sur son visage doux. Ses fines lèvres étaient maquillées d'un roug à lèvres de couleur prune. Elle portait l'uniforme de la fac, comme ses compères. L'afro-américaine était magnifique, elle lui lança un regard en biais et détourna le visage, rougissante, en remarquant le regard oppressent de Chase. Il regarda ses autres amies, aussi belles qu'elle. Les autres étaient au nombre de six. La deuxième était d'une tendre et dangereuse beauté. Ses cheveux noirs de jais coulaient sur ses épaules, ses lèvres pulpeuses étaient maquillées d'une fine couche de rouge à lèvres brillant. Ses yeux noisette étaient maquillés de poudre à paupières et d'un fin trait de crayon. Sa peau était toute aussi blanche que la neige. L'autre fille avait les cheveux bruns et étaient coupés courts - comme les garçons -. Bien qu'elle ne ressemblait absolument pas à Fedora, il pensait que c'était elle. Mais cette fille là possédait des yeux d'un vert pale, presque gris, contrairement à Fedora qui avait de magnifiques yeux bleus. En guise d'accessoire, elle n'avait qu'un bonnet, et non des lunettes rondes. L'autre fille était tout simplement sublime ! Sa peau était légerement hâlée, ses yeux marron sombres étaient maquillés d'un trait d'eye-liner, lui donnant un regard félin. Sa longue chevelure châtain, coulant dans son dos jusqu'à sa taille, avait été noué en queue de cheval. Ses fines lèvres étaient napées de brillant à lèvres. Quant à son uniforme, elle avait quelque peu déchiré le bas de sa jupe. Une autre était d'un blond presque platine, sa peau était aussi blanche que de la porcelain, à l'instar des deux brunes, ses yeux étaient d'un bleu clair et maquillés d'un fin trait de crayon, ses fines et tentatrices lèvres étaient couvertes d'un rouge à lèvres rose sombre. Ses cheveux platines étaient noués en chignon, deux mèches retombaient sur son visage angélique. Elle portait des boucles d'oreilles rondes noires. Enfin, la dernière des filles était une magnifique métisse à la peau ambrée, ses cheveux châtain avaient été coupés mi-longs et étaient ondulés. Elle n'avait pas mit sa cravate et avait déboutonné quelques boutons de sa chemise, dévoilant un collier en or tour de cou. Chase ne pouvait s'empêcher de les contempler. Ensemble, elles formaient une équipe de bombes atomiques à séduire. A elles six, elles étaient hors d'atteinte, pouvant détruire chacune de ses attaques mais il savait qu'il réussirait à les faire tomber une à une dans ses bras quand elles seront seules. La belle afro-américaine monta dans sa direction. Alors Leighton se leva et alla se mettre auprès de Chuck, demandant à Nate de se décaler. Chase lui lança un regard meutrier lorsqu'elle lui sourit et lui montra, à l'aide de son index, que la belle afro-américaine s'asseyait à côté de lui. Sans aucune raison, il se sentit rougir et il ne voulut pas se tourner vers elle, malgré les ordres de son amie. Il finit enfin par se retourner. Une vague de parfum l'enivra. C'était de la noix de coco et il adorait ce parfum. Il soupira intérieurement et se mordit la lèvre inférieure. Les cinq amies de la fille s'assirent devant eux. Trois garçons attira l'attention de notre beau brun. L'un avait un teint assez hâlé, ses yeux avaient une douce et réconfortante couleur marron, ses cheveux châtain avaient été coiffé à l'aide de gel vers l'avant, ses lèvres pulpeuses semblaient tendres, l'uniforme de la fac lui allait à merveille. Comme aux deux autres. Le deuxième était un beau brun aux cheveux courts, ses lèvres fines et délicates étaient entourées par une barbe de deux/trois jours. Ses yeux bleus clairs étaient maquillés d'un fin trait de crayon, aggrandissant son regard de braise. Et enfin, le troisième était peut-être le plus petit et le plus jeune des trois. Son visage rond et délicat trahaissait sa jeunesse. Ses yeux étaient d'un noir encre, ses cheveux étaient tout noirs que le plumage d'un corbeau et il était très pale. Il était parfaitement coiffé, montrant qu'il était sûrement un élève sérieux et intélligent. C'était un beau garçon. Le groupe s'avança et s'assit auprès du groupe de filles qu'ils semblaient connaître. Le professeur arriva et comme une seule entité, les élèves se levèrent. Le professeur arriva, sa sacoche en main. Il leur demanda de s'asseoir à l'execption des nouveaux élèves qui venaient d'arriver. Le professeur posa sa sacoche sur son bureau, s'assit contre son bureau et leva la tête vers ses nouveaux élèves.

- Venez, voyons, personne ne va vous mordre, leur dit-il.

Chase haussa les sourcils. Les cinq filles se tournèrent vers leur amie se trouvant auprès de lui. Elles échangèrent un regard et sourirent. Elles plissèrent leurs jupes et descendirent les marches jusqu'à arriver devant le professeur. Les trois garçons les imitèrent. Il leur demanda de se présenter en quelques mots. L'afro-américaine se tourna vers ses amies, écarquillant les yeux. La blonde lui donna un coup de coude dans le bras.

 - Bien, commença l'afro-américaine en évitant de regarder l'audience, je m'appelle Zoé Gonzalez.

  - Je suis Adeline Campbell, continua la brune à la longue chevelure, souriante aux élèves.

- Je m'appelle Jennifer Swan, répondit l'autre brune aux cheveux courts, timidement.

- Moi c'est Oriana ElGrande, dit la châtain, avec aisance.

- Je suis Harley Goodwish, rétorqua la jolie blonde.

- Et moi, c'est Cade Hell.

Les filles se prirent la main et firent la révérence à l'audience. Elles partirent à leurs places. Les garçons se levèrent, le premier remit correctement sa cravate, le deuxième, au contraire, la dessera. Le troisième était plus décontracté, il semblait plus à l'aise que ses camarades. Il descendait les marches avec aisance tandis que les deux avaient un peu plus de mal à suivre leur ami. Enfin, ils arrivèrent face au professeur. Celui-ci leur pria de se présenter. Alors, le garçon très décontracté sourit.

- Je suis Tom Richards, dit-il, passant une main dans ses cheveux.

- Killian Collins, continua le brun avec le trait d'eye-liner.

- Caleb Diaz, finit le châtain aux lèvres pulpeuses.

Chase les considéra un moment. Le dit Tom ne lui semblait pas être une bonne personne. Il semblait trop sûr de lui, et le brun n'appréciait pas cela. Quant aux deux autres, il savait qu'il allait les aimait. Le trio remonta les marches jusqu'à leurs places. Le cour débuta enfin, et Chase esparait pouvoir rattrapper ses nuits caucharmadesques. Il prendra les cours de Nate. Vu qu'il n'a pas de petite-amie, il ne sera donc pas hypnotisé par elle. Le beau brun regarda de tout les côtés, le professeur était beaucoup trop occupé a donné son cours pour voir qu'un de ses élèves s'apprêtait à dormir. Alors, il croisa les bras sur sa table et posa sa tête dessus. Ses paupières se fermèrent d'elles-même et il s'endormit.

Il se réveilla quelques minutes plus tard. Il fut à la fois surpris et lassé. Il était encore dans cette vaste salle blanche ! " Non, mais là je rêve ! " pensa-t-il. Une silouhette apparut au loin. Elle était sombre mais elle lui était très familière. C'était une silhouette masculine, au torse svelte et musclé. Ses cheveux étaient hérissés en forme d'étoiles, quelques mèches blonds tombaient sur son visage, trois autres étaient hérissées vers le haut. Chase fut rassuré, Ahmès allait sûrement l'aider ! Il était euphorique et il partageait son enthousiasme avec son bel ami basané mais celui-ci ne lui répondit pas. Chase prit peur. Il ne savait pas ce qu'il se passait. Il criait le nom d'Ahmès mais ce dernier ne lui répondit pas. Par ailleurs, il ne savait plus si la silhouette qui se dirigeait vers lui était bien l'égyptien. La silhouette changea d'aspect. Elle semblait plus féminine. Ses cheveux hérissés tombérent sur ses épaules, ils arrivaient entre les omoplates. Une poitrine poussa à la place des pectoraux d'Ahmès. Le brun ne comprenait plus rien. La lumière lui montra enfin à qui il avait à faire. C'était Fedora.

- Non, je ne suis pas Ahmès.

  - Fedora... commença-t-il. Je t'en prie, viens avec moi.

  - Pourquoi faire ? De ta part, je n'ai reçu que de la haine. Alors à toi de goûter à ma colère et à mon amertume.

Le brun prit peur. Fedora avança vers lui. Elle se mit face à lui, posa sa main sur son épaule et planta son regard turquoise dans le sien. L'expression de la blonde l'angoissa. Il sentit qu'une lame froide se planta dans son abdomen. Il écarquilla les yeux, la lame s'enleva progressivement. Il plaqua sa main sur sa blessure et s'agenouilla. Sa blessure lui faisait mal. Il entendit un rire terrifiant et macabre. Il releva la tête et se mit à penser qu'il devait aller voir un psychologue. Devant lui se tenait son double. Et bien qu'il se trouvait déjà très beau, il se dit que son double l'était encore plus. Peut-être était-ce dût au fait qu'il était " mauvais " ? Chase se leva et sentit que quelque chose en lui avait changé. Il regarda ses mains. Il poussa un cri d'effroi. Il était devenu une femme ! Bien que cela lui aurait plus de rêver de ça, il restait terrorisé car il reconnaissait ses mains. C'étaient celles de Fedora. Un miroir apparut devant lui et il put admirer son nouveau lui. Il restait stupéfait... Mais il fut bien vite remit sur Terre apar son double maléfique. Celui-ci brisa le miroir. Ils étaient face à face et Chase était prêt à tout endurer. Et son double semblait l'avoir comprit. Son double lui prit le bras et l'effleura de ses fins doigts. Puis, Chase sentit que sa peau se déchirait par quelque chose de froid. Et de nouveau, il sentit qu'il avait changé de sexe. Maintenant, il était lui ! Il cria d'euphorie et de soulagement mais son bonheur et sa joie changèrent du tout au tout. Il tenait dans sa main la lame ensanglantée qui avait servi à lui trancher la peau et il dominait une Fedora agenouillée, se tenant le bras. Chase se mit à ses côtés. Alors qu'il pensait trouver un double maléfique de celle qu'il a aimé, il retrouva sa dulcinée. Elle pleurait et le supplia de rester avec elle. La voix entrecoupée par le chagrin, il lui jura de ne plus la laisser tomber. Brusquement, un halo de lumière vive les entoura. Fedora lui demanda de faire confiance au phénix. Que cet oiseau de feu majestueux l'aidera. Puis, aussi vite qu'elle était apparu, elle disparut. Chase, les larmes aux yeux, criait.

 Et il se réveilla. Et il avait dût crier dans son sommeil puisque tout les élèves s'étaient retournés vers lui, même le professeur avait arrêté son cours.

 - Vous n'avez pas autre chose à faire ? leur demanda-t-il, assez vexé.

Tous se retournèrent et le professeur reprit sa lecture. Il sentit que son téléphone vibrait. Alors, il regarda autour de lui pour être sûr que personne ne le regardait et il prit son iPhone. Leighton lui avait envoyé un message lui demandant si il avait encore fait un cauchemar avec Fedora au premier plan. Chase sourit tristement, ému par l'attention qui lui portait la brune. Oriana se tourna vers Zoé et l'informa qu'une certaine Phoenix était d'accord pour une sortie dans quatre jours. La métisse leva le pouce en l'air et sourit à son amie.

- Phoenix ?

  - Phoenix est une ville de l'état d'Arizona. Son nom lui vient de l'animal mythique. D'autres questions, mr Jones ou puis-je continuer mon cours sans vos interventions ?

  - Je pense que ça ira, monsieur, lui répondit-il, avec un sourire narquois et hautain.

Le cours s'était terminé calmement. Tous les élèves avaient rangé leurs affaires et étaient déjà partis. Tous ? Non ! Il restait encore Tom Richards et Chase. Bien que la curiosité ne fait pas partie de sa personnalité, le brun resta pour savoir ce qu'avait à dire le jeune garçon. Celui-ci avait fini de préparer son sac. Il le posa sur son épaule et descendit les marches pour se rendre devant le professeur. Le brun termina son sac, et il se rendit devant les marches de l'ampithéâtre, il devait poser quelques questions, ce n'était absolument pas pour espionner le beau Tom.

- Tom ? Vous ne devriez pas être en train de courir pour votre prochain cours ? lui réprimanda, gentiment, le professeur.

 - Je n'ai plus cours ce matin. C'est pourquoi, commença-t-il avec prudence. J'aimerai vous poser quelques questions sur un sujet en particulier.

  - Et quel est ce sujet, Tom ?

  - J'aimerai vous parler de... De la Seconde Guerre Mondiale, continua-t-il, essayant de cacher son entousiasme.

- Allez-y, je vous écoute.

C'est alors que commença un récit des plus effrayants. Non pas tant à cause du sujet, mais plus à cause du comportement de Tom. Il était serein. Tom posa une question à faire froid dans le dos. Chase écarquilla les yeux, le professeur semblait chercher désespérément de l'aide autour de lui.

- Rassurez moi Tom, ce dont nous sommes en train de parler est seulement théorique, ce n'est qu'une hypothèse ? lui demanda-t-il, effrayé, alors que le petit était dos à lui.

- Bien sûr monsieur, répondit-il en se retournant face au professeur, souriant d'une manière très peu rassurante. Cela sera notre petit secret, continua-t-il.

Chase comprit qu'il devait partir au plus vite. Il prit ses jambes à son cou et se dirigea vers la sortie. Il ressenti que son téléphone vibra. Il le sortit et vit que c'était un message d'Ahmès. Mais il n'eut pas le temps de le lire puisque Leighton l'interpella. Il leva la tête et la vit. Elle lui faisait de grands appels avec ses bras. Il sourit et baissa la tête. Il fut soudain interrompu par la voix de son professeur.

 - Monsieur !

  - Jones !

  - Excusez-moi de vous demander ça mais qu'est ce que vous faites ici ?

  - Je... J'avais besoin de prendre l'air. Et je devais aussi vous parler. Vous semblez être passioné par la mythologie.

  - Pas tant que ça, répondit-il en haussant les épaules. Pourquoi ?

  - Je pense que ça serait une bonne idée si vous suiviez les cours de Mlle Gonzalez.

  - Gonzalez ? Comme Zoé Gonzalez ?

  - Oui. Il s'agit de sa mère. Elle est professeure de mythologie et j'ai jugé que vous aimeriez peut-être y assister.

  - Je crois que ça pourrait m'aider à me sortir quelque chose e l'esprit pendant une heure. Où se passe le cours de Mlle Gonzalez ?

  - Pour ça, vous pouvez demander à sa fille... répondit-il, avec un sourire malicieux.

Et il partit sans rajouter un mot, laissant Chase planté sur ses deux jambes. Il reprit ses esprits lorsque Leighton arriva, suivie par Chuck qui lui donna une grosse tape dans son dos. Il se réveilla et vit que le groupe de la métisse se dirigeait vers la bibliothèque.

- Et si on allait à la bibliothèque les amis ?

  - Vas en enfer Jones, répondit Aiden. Hors de questions que j'y aille.

  - La dernière fois qu'on y est allé, on s'est prit des lèvres derrière la tête, rappela Nate. Moi, j'y vais pas.

  - Bande de mauviettes...

Chuck ne disait rien, il était beaucoup trop occupé à écouter le rire de sa petite-amie. Chase soupira. Il passa une main dans ses cheveux avant de se diriger vers le grand batiment qu'était la bibliothèque. L'intérieur avait d'ailleur bien changé depuis la dernière fois où il était y allé. L'ambiance était tamisée. Deux grandes allées se formaient à partir du bureau circulaire de la directrice de la bibliothèque. Les deux allées menaient au même endroit mais possédaient des étagères de livres différents. Il emprunta celle de droite, c'était la plus lumineuse. Il la regardait avec attention. Il marcha encore jusqu'à arriver dans la grande salle de la bibliothèque. Cette salle aussi avait été réemmanagé. Des tables rondes se trouvaient un peu partout avec de petites lampes pour la lecture. Cette ambiance tamisée rendait la bibliothèque plus mystérieuse. Il chercha le groupe de Zoé. Celle-ci lui avait tapé dans l'oeil. Mais, il n'avait pas ressenti pour la métisse ce que Fedora lui avait fait ressentir. Le beau brun toussota et vit, dans un coin de la pièce, le groupe de la métisse. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Il alla alors à leur visite.

- Salut, je suis Chase Jones, se présenta-t-il, avec une boule au ventre.

- On sait qui tu es. Nous sommes dans la même classe, avait dit Harley.

- Il est canon... Harley, tu ne devrais pas prendre des garçons canons pour des cons ! s'exclama Oriana, avec un grand sourire aux lèvres.

 - Puis-je parler avec Zoé ? leur demanda-t-il, gentimment, patient.

- Gonzalez a une touche, chantonna Oriana, se levant. Vous venez les filles ? Laissons nos petits tourtereaux seul à seul... continua-t-elle avec une voix dangereuse et suave.

Oriana se dirigea vers lui. Elle lui caressa la joue de ses faux ongles pointus et vernis de rouge. La caresse douce lui avait donné quelques frissons. Il se concentra de nouveau sur la métisse. Elle avait dénoué sa cravate et avait déboutonné quelques boutons de sa chemise. Ses cheveux, autrefois noués en chignon, coulaient à présent sur sa poitrine. Elle planta son regard noisette dans le sien.

- Qu'est ce qui me vaut une entrevue en privé ?

  - Ta mère est bien professeure de mythologie ?

  - Oui... Et donc ?

  - Je me suis dit que je pourrais peut-être y assisté... dit-il, simplement.

- Oh... Et bien je pense que ma mère ne serait pas contre de nouveaux élèves... Je lui en parlerai ce soir, lui dit-elle dans un sourire.

Il la remercia et repartit vers la sortie. Il sortit son téléphone de sa poche lorsqu'il reçut un message de Leighton. Celle-ci l'informa qu'ils étaient en étude. Alors, il les rejoignit. Il entra dans la salle d'études. Il vit la table où se trouvaient ses amis. Il s'assit auprès de Nate qui travaillait malgré le bécotage entre Chuck et Leigthon. Le beau brun ne voyait aucune trace de Aiden. Il demanda alors à son ami si il savait où se trouvait ce dernier. Nate lui répondit qu'il n'en servait rien et lui tendit son cahier de cours. Chase s'apprêtta à répliquer et son ami, anticipant sa réaction, lui rétorqua qu'il comptait lui demander. Il lui conseilla ensuite de se la fermer et de copier son cours. Chase fit la moue et prit son cahier ainsi que sa trousse. Il ouvrit les deux cahiers et commença à recopier le cours que Nate a prit. Il termina juste avant que la sonnerie ne retentisse. Il tendit le cahier de Nate à ce dernier. Ils se levèrent et ils se dirigèrent vers la sortie de la bibliothèque lorsque, ne regardant pas où il allait, il heurta quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était personne d'autre que Victoria Johnson.

- Chase ! s'exclama-t-elle, à terre.

- Vic ! s'écria-t-il, au sol aussi. Je... Désolé.

  - Pas grave ! C'est moi qui ne regardait où je marchais. Comment tu vas ? lui demanda-t-elle en se relevant, les livres qu'elle portait contre sa poitrine, ses bras croisés tenant les livres.

- Aussi bien que l'on peut l'être lorsqu'on perd une personne qui nous étais chers.

  - Ah, oui... Ta Fedora... Bon, bah... Dans ce cas... Je te dis, à plus Chase !

Et elle s'en allait. Ne lui donnant aucune chance de parler. Il passa sa langue sur ses dents, souriant amèrement. Il secoua la tête et passa une main dans ses cheveux avant de continuer son chemin vers la sortie de la bibliothèque. Il avait hâte que tout se finisse. Il avait hâte que cette journée se termine. Charles McStan arriva. Leighton donna un coup de coude dans les côtes de Chase. Celui-ci sursauta, mettant sa main droite sur ses côtes, se retournant vers la brune. Il la regarda d'un air meurtrier tandis qu'elle essayait de détourner son regard du sien.

 - Nos professeurs sont au lycée de New York. Ils sont donc absents aujourd'hui, les informa-t-il.

 - D'accord... fit simplement Chuck, un peu surpris. Merci pour cette info !

Charles hôcha la tête et s'en alla, tournant le dos à Chase. Celui-ci se rua vers lui et l'interpella. Le châtain eut un sourire mince et il se stoppa net. Le brun s'arrêta aussi. Ils étaient assez près l'un de l'autre. Chase l'appela encore une fois et le châtain se retourna enfin, une expression tordue au visage. Ses yeux bleus brillaient d'un écat sauvage que Chase ne lui connaissait pas.

- Charles, dit le beau brun, restant sur ses gardes.

- Chase, quelle surprise de te voir, répondit-il.

- Vraiment ? On ne s'est pas parlés depuis des semaines... Pourquoi m'évites-tu ?

- Je ne t'évite pas. Maintenant, je dois aller retrouver Erik. Au revoir Chase.

Le châtain s'en alla, le laissant au plan. Il sursauta en sentant que son téléphone vibrait. Il le prit et regarda qui lui avait envoyé un message. C'était Zoé. Elle l'informa que sa mère l'acceptait dans son cour de mythologie. Il eut un mince sourire et lui demanda comment elle avait fait pour avoir son numéro de téléphone. Elle lui répondit avec un smiley rieur. Il soupira et rangea son téléphone quand il reçut un nouveau message. C'était encore Gonzalez. Elle l'avertissa que son premier cours sera le lundi après le week-end qui commençait le soir même. C'est vrai qu'il était en week-end ce soir ! Elle rajouta que durant ce lapse de temps, il pourrait commencer à se documenter. Chase sourit et lui demanda sur quel sujet il pouvait commencer à étudier. Zoé lui répondit qu'il devrait commencer par, tout à fait par hasard, l'Egypte Antique. Le beau brun haussa les sourcils, confondu. Le seul qui connaissait ce sujet mythique au sujet de cette ancienne civilisation est Ahmès et ce bel égyptien ne voudra jamais l'aider après ce qu'il s'est passé avec Fedora. Il se mordit la lèvre, fermant les yeux, baissant la tête, et rangea son téléphone dans sa veste. Il ne voulait pas appeler Ahmès, surtout pas après ce qu'il lui a dit. Il va envoyer un message à sa mère pour qu'elle envoie la limousine. Ensuite, une fois chez lui, il prendra son ordi, son bloc-notes et recherchera des informations sur la mythologie égyptienne. Et, si il est vraiment largué, il appelera le bel égyptien. Oui, c'est ce que il y a de mieux à faire !

Au bout d'un heure à naviguer sur le net à la recherche de sites concernant la mythologie, Chase en eu assez et il failli bien balancer à terre son ordinateur, son bloc notes et son stylo quatre couleurs. Il avait trouvé des vidéos mais elles étaient en italien et il n'y comprenait rien ! Alors, pour ne pas avoir l'air ridicule face à la mère de Zoé Gonzalez, il sortit son téléphone de sa poche et l'alluma. Il le déverouilla et alla dans ses contacts. Il trouva Ahmès et cliqua sur sa fiche contact. Il hésita à appuyer sur " appeler en Face Time ". Le thème de Requiem For A Dream résonna dans sa tête. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Il ne savait pas quoi faire... Il respira lentement et chassa ses doutes. Il appuya sur la touche " appeler en Face Time ". Il attendit deux sonneries avant que le bel égyptien ne réponde.

 - Chase... Que me veux-tu ? lui demanda-t-il, respectuesement et froidement.

- J'aurais besoin de ton aide, répondit le brun.

- De mon aide ? Pourquoi faire ? l'interrogea-t-il en se mettant contre le mur qui était derrière lui.

  - Je sais que tu as des connaissances en mythologie égyptienne. J'ai besoin que tu m'aide dans ce domaine car je vais bientôt assister à un cours portant sur ces mythes. Tu es le seul qui peut m'aider.

  - Hum... réfléchit-il en mettant son pouce et son index sur son menton. Je vais voir ce que je peux faire. Pour l'instant, je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre, je t'envoie une photo de mes cours et de mes notes persos sur le sujet... Mîket ! Rend moi mon téléphone ! s'exclama le beau égyptien.

Chase dût se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. La caméra de l'iPhone d'Ahmès changea de face. Maintenant, il vit Ahmès dans toute sa splendeur. Il n'était plus contre le mur mais était de profil et avait croisé ses bras café au lait sur son torse. Il semblait bouder. Il portait un t-shirt noir près de son torse - moulant ainsi parfaitement son torse musclé - sous une veste bleue sombre, un pantalon bleu, des chaussures noires en cuir. Il avait autour du cou son collier ras de cou noir, son éternel collier avec la pyramide en or retournée ainsi que deux autres colliers qu'il n'avait jamais vu avant. C'étaient deux chaînes en argent. Sur l'un se trouvait une émeraude, l'autre possédait un rectangle arrondi où étaient inscrits des hiéroglyphes.

- C'est très mature ça Pharaon ! se moqua la fille qui tenait le téléphone de l'égyptien.

Ahmès lui lança un regard meutrier avant de se ruer sur elle et de lui prendre le téléphone des mains. Il raccrocha, laissant le brun seul. Il glissa son portable dans la poche de sa veste. Il se tapa la tête contre le mur, les yeux encore ouverts. Il essayait encore de dormir. Il ferma les yeux et il vit sa vision caucharmadesque. Il vit Fedora, gisante. Il réouvrit les yeux. Il se leva d'un bond, faisant valser sa chaise. Il ne savait même pas quel sentiment avait prit possesion de lui. Il ne savait plus quoi faire. Il savait juste qu'il avait sommeil. Qu'il devait dormir. Qu'il en avait besoin. Mais ses pensées étaient hantées par sa dulcinée morte. Il soupira, passa une main dans ses cheveux et s'écroula dans son lit. Ses paupières se fermèrent d'elles-même. Il n'avait pas faim, il avait juste soif de repos, et ça, il en était insatiable...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire brook_wei_bar_bane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0