Chapitre 4

Une minute de lecture

Echo et Kiera coururent dehors en sortant par la porte du couloir des domestiques. Dehors, l’air était gelé et Kiera fit sortir de l’air glacé de sa bouche. Echo lui tendit une couverture sur une étale abandonnée et la jeune femme glissa ses épaules dedans et repartit.

Elles arrivèrent devant une petite maison d’où s’échappait de la fumée. Echo poussa la porte en toquant et une voix résonna dans la pièce qui devait servir de séjour. Kiera aurait juré l’avoir déjà entendu.

La paysanne enleva ses mocassins et alla laver ses pieds et ses chevilles. Kiera hésita à la rejoindre mais ses chaussures étaient imperméables et il n’y avait que la semelle qui était crasseuse. Elle enleva ses baskets et entra dans la cuisine. La couverture dans la main, elle trouva l’odeur fort appétissante et son ventre accueillit l’idée de manger avec un gargouillement sonore. Un ricanement se fit entendre. Même s’il était beaucoup trop familier.

Kiera se retourna et lâcha sa courtepointe. Le nom de son jumeau essaya de sortir de sa bouche mais elle n’y parvint pas. Tremblante et remplie d’émotions, elle éclata en sanglots et il la serra dans ses bras. Echo sortit peu après et ils cessèrent leur étreinte. Echo expliqua avec des signes à Kieran leur mésaventure tandis que sa jumelle buvait un chocolat chaud. Le jeune homme finit par annoncer que Kiera devait retourner dans le monde des humains et que le monstre devait cesser d’importuner ceux qui entraient dans le château Spooky. La paysanne expliqua que le seul moyen pour cela serait que son ventre soit rempli de chair humaine pour les prochaines années.

« Un seul humain lui suffit » termina Echo.

Annotations

Vous aimez lire LibertyAly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0