Une parenthèse bienvenue

2 minutes de lecture

Il termine la visite de l’étage par sa chambre. Toutes les pièces sont décorées avec goût dans une ambiance moderne. J’ai hâte de découvrir le salon et la cuisine ainsi que le parc.

La grande suite de Nils est aussi bien ranger que moi, en capharnaüm. Je cherche des photos de ses parents mais seul, lui, sans doute âgé de dix ans, trône sur la commode.

— Tu es mignon sur cette photo, enfin, tu n’as pas changé.

— C’est toi la plus mignonne, la plus belle de toute.

Il s’est rapproché de mon épaule pour l’effleurer et me laisser un délicat baiser dans mon cou. Je ne sais comment réagir surtout avec un si bon coup de foudre. J’ai déjà consommer avec des garçons et le dernier remonte même à l’an dernier pour un plan Q. Et c’était pas fameux…

Mais avec lui, je sens que c’est différent. Je n’ai pas le temps de trop réfléchir qu’il me retourne pour m’embrasser. Il s’arrête quelque instants pour commencer à s’excuser que je lui rend la pareille.

Il m’emmène sur le lit, on s’aide à se déshabiller puis je doute. Je pose ma main sur ses abdos et je prends ma respiration pour lui en faire part :

— Nils, je, je sais pas, si c’est une bonne idée. C’est peut-être trop tôt non ?

— Comme tu veux mais tu me plais Julie et je, je pensais que c’était réciproque.

Il se rassoit pour remettre doucement sa chemise mais je change d’avis et nous surprend en me mettant à califourchon pour l’embrasser.

— Eu, Julie, si te ne veux pas, je comprendrais tu sais…

— Je dois t’avouer deux choses. Un, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans l’amour en général et de deux. J’ai un coup de foudre pour toi. Alors, dans le cas où c’est rapide, je désire profiter de toi. Et on verra après.

— Haha, ça, ça c’est incroyable ! Alors, on va apprendre à s’aimer car je n’ai moi aussi, peu de leçon. Hormis le sexe.

L’acte est aussi sauvage qu’intense. J’aime les sensations comme ça, la passion du feu. Après une bonne douche, on prépare le repas. Il m’invite à manger dehors et nos silences en dit long.

Puis, il me ramène chez moi, j’aurais voulu rester mais j’ai mon cours de dessin en fin d'après-midi. Je me suis inscrite pour quelques ateliers l’été. Je ressors avec encore plus de sourire à la suite de son sms :

« J’ai passé une superbe matinée exquise à tes côtés ma chère Julie. J’espère vivement qu’on se retrouve pour partager encore plus de délices. Tu me manques déjà. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0