A la prochaine Théopharne !

Une minute de lecture

Bien que La Vrama se mettait en branle (dans des mesures législatives en rapport aux expériences hebdomadaires des Hommes de bonnes vertus) , les membres familiales de Théopharne se trouvaient à se demander : - quelles véhémences pouvaient-ils exercer sur leurs fils pour que son but dans son train train journalier rassemble vivacité et intensité dans ses actions ?

Marchant vers son chez soi, Théopharne laissait Jédoké reprendre le fil d’une vie solitaire ; il admettait toutefois : « Au revoir Jédoké, je te remercie pour ces moments ensemble. Repasse me voir quand tu le désires. Je suis toujours aux aguets. »

Jédoké prenait la parole et se plaisait de lui faire remarquer : « Merci Théopharne, file chez toi et ne pense plus à ta profonde mélancolie. Elle nuit à notre vie commune. Je te le dis. »

Théopharne remettait un baiser pleins de délices sur la joue de Jédoké ; se laissant immerger par ces émotions, Jédoké serrait son compagnon très fort à la taille.

Théopharne se dirigeait chez lui ; après quelques pas, il parvenait au loin à apercevoir les visages d’une bande de jeunes loups comme lui. Sachant très bien que ses douze pairs d’yeux, il les connaissait ; il se mettait à entamer une discussion avec l’une d’entre elles : Vésulias, une de ses nombreuses amies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chancos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0