L'Arroseuse arrosée

3 minutes de lecture

Il est bientôt minuit, et elle avait décidé de l’amener à la suivre dans un bar. Ils ont bu quelques verres et Elle est sur la piste de danse, débordante d’énergie, lancée dans une chorégraphie lascive devant Luis, qui préfère se tenir à petite distance et l’observer. Il ne voit qu’elle, au grand dam de ces dames présentes ce soir-là !

Elle de son côté ne regarde personne dans les yeux, préférant se laisser habiter par le rythme. Elle est dans son monde, elle s’amuse et se fiche des gens qui la voient.

Il fait chaud, elle enlève son boléro et n’arbore plus qu’une robe rouge portée très près du corps, comme une ode à la féminité, dans toute sa splendeur.

Elle balance ses hanches, ondule tout son corps et bouge sa tête en rythme tout en déplaçant ses bras, sensuellement : elle ne saurait faire autrement. Enfin, elle le regarde: Elle regarde Luis, ou plutôt Elle dévore Luis des yeux ! Elle continue à danser mais ralentit un peu la cadence, comme pour capturer l’attention de ce nouveau prétendant, d’un regard grave accompagné d’un balancement de hanches hypnotique. Elle lui sourit, elle s’approche, Luis murmure tout bas: "Touche-moi". Aucun problème, elle se tient maintenant à quelques millimètres de lui, ça tombe bien, c’est l’heure d’un slow et c’est Wicked Game, de Chris Isaac.

A cet instant Elle a un malin plaisir à presser son ventre réchauffé par la danse contre Luis. Sa robe laisse se dégager une délicieuse vapeur chaude et sucrée. Elle laisse reposer ses bras nus sur ses épaules, et elle lui caresse la nuque pendant qu’il lui tient ses hanches, si féminines entre ses mains viriles. Il remonte jusqu’à sa taille. Il a de la chance car Elle est dos au mur, personne ne peut donc voir qu’il va maintenant la caresser de haut en bas: haut du dos, chute des reins, et délicatement suivre la courbe de ses fesses. Cette proximité donne des pulsions intérieures immédiates et exaltantes. Luis se sent dans l’arène, prêt à lever un à un tous les obstacles qui pourraient se mettre en travers de sa route pouvant le conduire à la si désirable Elle. Les femmes ne sont décidément pas toutes égales en matière de séduction : Luis est un tombeur, mais il sent qu’Elle est du genre à bien camper sur ses deux longues et fines jambes tant qu’elle n’a pas décidé du contraire. Elle a ce facteur X, rare, qui éveille chez Luis une attirance forte comme jamais. Enfin on arrêtait de lancer de la viande froide et prédécoupée au lion dans son enclos. Luis pressent une certaine délectation à l’idée de la conjugaison à venir de leurs corps, tous ses sens sont incandescents, Elle l’ayant subjugué par son aura et son énergie sensationnelle.

Le choix d’un lieu public pour ce premier rapprochement physique est intelligent. Il encourage à forcer le contrôle des pulsions et jouer avec le désir de l’autre sans ligne rouge possible à franchir.

Chacun des deux a maintenant sa tête dans le cou de l’autre. Le souffle ressenti sur la gorge est si excitant qu’il s’accompagne de quelques mots sulfureux échangés dans l’oreille. Rien de vulgaire mais une claire invitation à passer des vitesses supérieures, en faisant fi du temps de décence et lente phase de familiarisation de mise habituellement.

Les peaux s’effleurent et Elle embrasse le lobe de l’oreille de son partenaire, en y posant doucement le bout de sa petite langue. Il adore l’initiative et sent monter en lui une soudaine chaleur : une pulsion forte, mais contenue.

Elle comprend quel effet elle lui fait, elle sourit, et Luis décide de mordiller le lobe de l’oreille de cette joueuse ! A ce moment, Elle prend une grande inspiration et le fixe longuement dans les yeux. Il vient juste de provoquer une excitation soudaine chez elle aussi. Etait-ce possible ? Un effet avance rapide jusqu’au stade d’un petit pré-orgasme, là, debout, au beau milieu de ce bar.

Elle pince ses bras en même temps qu’il continue d’insuffler cette évidente énergie sexuelle qui l’habite. Elle est prête à baisser les armes. La tension sexuelle est palpable.

La piste est remplie de monde. Il y a des filles superbes, quelques véritables bombes sexuelles, et des hommes pas moins sexy, mais Elle et Luis ne voient absolument personne : ils sont complètement connectés l’un à l’autre. C’est la magie du magnétisme, qui fait adopter ce comportement si intuitif, presque animal. L’alcool aussi fait son effet et commence à faire tourner la tête.

De la musique à nouveau rythmée est jouée et les lumières des stroboscopes donnent finalement le vertige à Elle. Il est peut-être temps de quitter le bar…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Amelie Paix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0