(sans titre)

Construite pour répondre à un défi d'écriture en anglais, cette introduction pourrait être le début d'une oeuvre d'horreur. C'est un genre que je n'ai jamais essayé et je remercie votre indulgence pour les éventuels fautes de toutes sortes, ainsi que pour m'indiquer tout vocabulaire inopportun.

L'objectif du défi n'était pas vraiment de faire un texte long en plusieurs chapitres, mais la scène qui m'est tout de suite venue en tête était une présentation de plusieurs membres, avec un début d'intrigue... J'espère que vous ne serez pas déçu de cet aspect fragmentaire !

L'ambiance générale m'a été inspirée par un jeu (Darkest Dungeon) dont je n'ai fait que le début mais les événements, personnages et péripéties forment une histoire indépendante et sûrement très différente.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Party finderChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0