Prologue

2 minutes de lecture

Je m’appelle Halley Davis et nous sommes en 2001. Je vais vous faire découvrir ma famille, les Devil’s sons, un club de bikers. Les fondateurs sont Rob, le meilleur ami de mon père. Il est l’ancien président du club et mon père, Thomas, en est le vice-président. Notre chapitre se situe en Californie, à San-José plus précisément, et notre club n’est pas vraiment légal. Pour tout vous dire, on fait partie des 1 %.

En vrai, je ne sais pas trop ce qu’ils trafiquent, car les femmes sont mises à l’écart des affaires du club.

Quand ma mère est décédée, alors que je n’avais que 10 ans, Élise, la femme de Rob, l’ancienne première dame, a endossé le rôle de mère pour moi, ce qui nous a rapprochés, son fils Game et moi, et il est devenu mon meilleur ami, mon frère de cœur. À côté, il y a Liam, son frère, mais lui… c’est plus compliqué. Depuis quatre ans, Liam et Game ont pris la place de mon père et de Rob.

Liam a 25 ans, donc deux ans de plus que moi. Petite, je le voyais comme un super héros qui venait m’aider quand les garçons m’embêtaient. Il leur cassait la gueule, chose qui n’a pas vraiment changé, d’ailleurs. Quand il avait 15 ans et qu’il ramenait des filles, je faisais tout pour leur pourrir la vie. Mais, quand je suis entrée dans l’adolescence à mon tour, les choses ont changé et bizarrement, Liam s’est mis à me coller beaucoup plus. Puis, le soir de mes 16 ans, il m’a avoué qu’il était amoureux de moi et mon monde est devenu un pays merveilleux.

Je lui ai fait cadeau de ma première fois, car il ne pouvait pas en être autrement, mais au bout de quelques mois, il m’a annoncé qu’on devait se séparer, soi-disant parce que je ne vivais plus que par lui, que je devais vivre ma vie, partir découvrir le monde et j’en passe… que de conneries il m’a dites ce jour-là. Enfin, il a terminé son discours en me disant que quand je serais prête, il ferait de moi sa “régulière”.

Depuis, c’est très tendu entre nous. Il est toujours derrière mon cul, à me surveiller, genre comment je suis habillée, je bois trop, je fume trop, je baise trop, etc., etc., etc.

Même quand j’ai arrêté mes études pour devenir tatoueuse, il m’a pris la tête. Je vous raconte pas comment il a pété les plombs quand j’ai demandé à Drawing, le tatoueur du club, de me former !

Monsieur le président du club a même interdit à tous les mecs de passer sous mon aiguille ! Non, mais je vous jure ! Bon, comme toujours, il a braillé et moi, j’ai fait ce que je voulais. Bref, on est comme Tom et Jerry.

Mais là, aujourd’hui précisément, je ne sais pas comment il va réagir…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La. Poison ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0