Lettre 2 

Une minute de lecture

06/06/2024

18h45

Abbeville, France

190 km de la maison

 Coucou Alex,

Comment vas-tu ?

Suite à l'inconvenu avec l'avion d'hier, avec Clara on a dû s'organiser, enfin plus précisément nous réorganiser en fait. On a reservé un billet chacune pour un train de nuit demain soir København-Stockholm. On va partir de København à 21h45, nous avons une escale à Malmö, en Suède, de trente minutes et nous arriverons à Stockholm à 5h45.

Hier, j'ai vu a minima cent phoques ! C'était plus qu'impressionant. Avec Clara on a marché sur les bancs de sable. On était seules, ça faisait genre Dune ou Seul Sur Mars.

Aujourd'hui on a pri à manger à une baraque à frites. C'était super bon ! Par contre j'ai mal au ventre, c'était bien gras... Puis on a acheté ce qui nous manquait pour le voyage. Comme quoi ça a des avantages d'avoir un avion d'annulé !

Ce sont les 80 ans du débarquement. J'ai regardé à la télévision. C'était plutôt émouvant. J'ai vu ma mairie à la télé, même que le président y a fait une interview. Mes parents et mon frère sont à la maison. C'est vrai que ça fait drôle de ne pas y être pour ça. Aujourd'hui, ce sont aussi les dix ans de mon cousin. Je l'ai appelé, il est mignon. Dommage qu'il vive de l'autre côté de la France dans ses montagnes... Bon anniv à lui !

On croise toujours les doigts pour pouvoir partir demain matin !

Bisous,

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0