Lettre 7 

Une minute de lecture

12/06/2024

9h52

Kista

1690km de la maison

Coucou Alex,

Comment vas-tu ? J'ai une sinusite. Pas une petite. La bonne sinusite qui vous donne envie de vomir tellement ça fait mal et qui vous fait faire un malaise vagal. Après vu comme je peux avoir mal aux sinus dans la vie de tous les jours, ça ne doit pas aidé déjà..

18h00

Nous nous sommes promenées dans le métro. Nous avons pris des photos dans nos stations préférées en tant que bonnes touristes. On a été au Ikea city. Franchement, il était grand. J'ai fait découvrir les kanelbullar à la miss. Elle a dit que c'était bon mais que ça calait. En gros elle n'est pas fan. Tant mieux pour moi, ça m'en fait plus ! En rentrant je vais devoir mettre les bouchées doubles au niveau de la course à pied...

C'est la dernière nuit chez Per. Il bosse dans la IT. Il est gentil, très discret mais très gentil. Ses ordis ont l'air bien et il a des nénoleds hyper stylées. J'ai acheté du paracétamol et du sérum physiologique. Avec un peu de chance ça va passer dans pas trop longtemps.

Et j'ai validé mon année avec mention!!

Bisous,

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0