Lettre 8 

Une minute de lecture

15/06/2024

8h15

Quelque part entre Flemingsberg et Ljusdal

Coucou Alex,

Comment vas-tu ? Mon carnet est au fond de mon sac. Il est 8h15. Nous sommes dans notre deuxième train de la journée. Le premier était de Flemingsbergà Stockholm City. Nous sommes en direction de Gävle où nous allons prendre un bus direction Ljusdal. Là-bas, Wilhem un ami de Martin, mon correspondant, va nous récupérer et nous amener à la ferme de Martin.

Hier nous avons fait le musée du Palais Royal. Techniquement j'ai fait pipi et j'ai mangé au palais royal suédois ! D'ailleurs savais-tu que nous sommes des cousins de la famille royale suédoise ? Ils sont descendants de Jean Bernadotte, né à Pau ! Donc hier avec Clara nous avons visité le palais de nos cousins !

Allez je te laisse sinon je vais être malade...

Bisous,

Emma  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0