Lettre 9 

Une minute de lecture

19/06/2024

6h13

10°c

Pas loin de Färila, 2266km de la maison

Coucou Alex,

Comment vas-tu ?

Je suis réveillée depuis deux heures du matin. Je me suis endormie à 22h. Cette nuit il a fait froid. Genre vraiment froid. Deux degrès. Nous partons ce matin pour Gävle. J'ai eu un message de SL.se comme quoi il y a des problèmes de circulation à Stockholm et que ça pourrait impacter notre train. On verra. Je ne trouve plus le Blablacar Beauvais-Caen. On verra aussi. Il faudra bien que j'arrive à rentrer.

J'ai hâte de pouvoir prendre une douche chaude et aussi en rentrant de pouvoir faire une machine, une vraie ! Pas à la main comme je fais tous les jours. Ou pas une douche froide plus que partiate ou dans un lac.... J'ai précisé qu'on avait pas d'eau chaude pendant presque une semaine ? Bref, dans cette fameuse machine je vais mettre mon duvet, il n'est plus vert mais gris, marron... Aussi mon manteau qui n'est plus du tout blanc. Je vais nettoyer mes chaussures et mon sac et le réparer aussi, il a un trou.

Allez gros bisous, 

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0