Ten millions slaves

Une minute de lecture

Nesma possédait trois pin's de collection qu'elle portait fièrement sur l'encolure de sa veste en jean. Lunettes aux contours étoilés sur le nez, elle brillait devant toutes les filles du lycée. Sa démarche désinvolte faisait valser sa longue chevelure gauffrée le long de son dos et baver ses camarades qui la plaçaient sur un piedestal. Nesma avait cette beauté sauvage, un bronzage aux reflets dorés et ce caractère bien trempé qui lui valait bon nombre d'allers retours dans le bureau de la vie scolaire. Qu'importe, elle voulait seulement réparer les injustices, et ne répliquait qu'aux détracteurs, cette bande de loosers qui faisait la pluie et le beau temps dans tout l'établissement. Nesma savait y faire avec des loubards de leur trempe, elle savait frapper là où ça faisait mal. Autant dire qu'elle était violente. Mais ses bleus à elle ne laissaient aucune marque sinon celle de tourmenter les esprits.

Elle avait asservi le monde selon ses règles telle une reine. Et dans sa propre ruche, virevoltaient ses esclaves personnelles.

Son de ce défi : https://www.youtube.com/watch?v=Qxj81OPndMw

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jack Constant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0