Panique au réveil

Une minute de lecture

- Tu crois qu'il va se réveiller bientôt ?

- Je ne sais pas.. Au moins une chose est sûre c'est qu'il ne finira pas au potager.

-Oui, une simple paraplégie des membres inférieurs, ça aurait pu être pire étant donné l'ampleur de son accident.

*****

- Je ne reconnais pas ces voix.. Qui sont-elles ? Qu'est-ce que je fais ici.

*****

- Julie, le patient se réveille !

*****

- Patient ? Mais de quoi elle parle ?

*****

- Monsieur ? Monsieur est-ce que vous m'entendez ?

*****

- Mais c'est quoi cette question bien sûre que je vous entends !

*****

- Monsieur si vous m'entendez pouvez-vous me serrer la main ?

*****

- Elle a la main chaude et sa peau est plutôt douce, bien moins irritante que sa voix.. Je vais lui serrer la main.

*****

- Bien Monsieur, je me présente je m'appelle Sophie, je suis infirmière dans cet hôpital. Vous avez eu un accident de la route. Je vais ouvrir le store de votre chambre.

*****

- C'est quoi cette lumière, c'est trop fort ! Baissez ce store. Pourquoi vous ne baissez pas ce store ! Il faut tout faire ici. Je vais me lever pour baisser ce store ce n'est pas possible !

*****

- Julie ! Vite le patient risque de tomber !

*****

- Tomber Comment.. Non c'est pas possible qu'est-ce qui m'arrive ! Qu'est-ce que vous m'avez fait ! Pourquoi je n'arrive plus à les bouger ! Je ne les sens plus ! Qu'est-ce que vous m'avez donné ! Arrêtez ça tout de suite !

*****

- Monsieur, Monsieur ne vous agitez pas ! Vous allez vous blesser à votre arrivée aux urgences nous avons dû vous intuber. Vous ne pouvez pas parler. Calmez-vous.

*****

- Qu'est-ce que..

Les pupilles commencent à se faire lourde, la luminosité moins importante..

*****

- Je crois qu'il dort, c'est bon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0