Si seulement

de Image de profil de Léos ArtmanLéos Artman

Avec le soutien de  Ninib 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Si seulement

 Si seulement j'osais. Si seulement j'osais te dire à quel point tu es tout pour moi. Si seulement j'osais te dire merci pour tous ces bons moments passés en ta présence. Si seulement j'osais te dire désolé pour toutes ces disputes. Si seulement j'osais te dire à quel point tu es importante dans ma vie. Si seulement j'osais te dire à quel point je t'aime, à quel point tu comptes pour moi.

 Sache que je ne le ferai jamais. J'ai bien trop de fierté pour ça. Mais... ne dit-on pas que le "jamais" n'arrive jamais. Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'oserai te dire tous ces mots qui restent coincés dans ma gorge. Simplement ces trois petits mots que je ne t'ai jamais dit. Enfin si, je te les ai déjà dis mais, ce n'était que pour avoir un retour de ta part. Aujourd'hui, j'ai envie de te les dire parce que je les pense. Mais... je ne sais pas. Les mots semblent bloqués.

 Je suis désolé. Tu ne sauras sûrement jamais le fond de mes pensées, celles qui ne parlent que de toi. Pourtant, j'aurais tellement voulu te les partager mais, je n'y arrive pas. C'est triste mais, c'est comme ça. Je reste fermé sur mes vraies émotions, parce que j'ai peur, parce que je n'ai pas confiance. Pardon, j'aurais aimé te faire confiance mais, je n'y arrive pas. Alors, je resterai là, à espérer. Oui, j'espère y arriver, un jour.

 Mais, si j'osais. Si seulement j'osais te dire toutes ces belles choses. Si seulement j'osais, notre relation n'en serait que plus forte.

 Alors, désolé. Parce que je n'y arriverai jamais.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Si j'osais...

Lancé par Ninib

Si j'osais... Par politesse je ne le fais pas, mais si j'osais, ah, si j'osais...

Que feriez-vous si vous osiez ? A vous de l'écrire au conditionnel... (et peut-être de passer vos nerfs... )

Commentaires & Discussions

Si seulementChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0