Prologue 1/2

5 minutes de lecture

Adora était arrivée par le biais d’Asmon, lui ayant permis de rester en Enfer. Bien vite, il en avait fait son alliée car malgré son âge d’enfant, elle était aussi avide de pouvoir que lui. Il était venu immédiatement la trouver dès qu’elle avait franchi un des portails menant en Enfer. Vu ses ambitions, il lui avait conseillé de se rapprocher des enfants de Lucifer. Chose qu’elle avait faite d’ailleurs, elle était devenue l’amie des jumeaux de Lucifer, les deux derniers, ainsi que leur fidèle meilleur ami, Celsius. Bien que ce dernier avait été sceptique au début, car en plus d’être leur meilleur ami, il était aussi leur garde du corps. Le problème étant que les jumeaux n’avaient aucune notion du danger à l’âge de dix ans. Mais les choses ont fait qu’il a fini aussi par faire confiance à Adora en voyant qu’elle ne semblait pas s’intéresser aux jumeaux pour leur titres, mais bel et bien pour eux. Adora avait même fini par les apprécier. Mais le jour de l’anniversaire des jumeaux, Asmon lui a annoncé que Lilith était l’héritière de Lucifer, et elle avait prit cela comme une trahison, le fait qu’elle n’ait rien dit. Alors elle a ordonné à son frère aîné, Kai, de l’aider dans ses projets. Elle ne lui a pas laissé le choix. Asmon l’avait prévenu que les jumeaux allaient l’inviter après la fête familiale.

C’était exactement ce qu’il s’était passé. En se baladant dans le château, elle avait demandé à voir les sous-sol. Ils avaient été surpris, mais ils lui avaient montré. C’est là, que cela a tourné au drame. Dans les escaliers du sous-sol, elle les a assommés avec l’aide de son frère, avant de les enfermer dans les cellules du sous-sol, de leur propre maison. Elle avait décidé d’attacher Oze et Celsius dans la même pièce, pour s’occuper d’eux, alors que Lilith était attachée seule, dans une cellule plus loin, pour que son frère s'occupe d’elle. Elle avait préparé tout un tas d’ustensile de torture et n’attendait qu’une chose, qu’ils se réveillent.

-A…Adora ? fit Oze en émergeant.

- Bien dormi Oze ? demanda la sorcière avec un sourire narquois alors que Celsius émergeait à son tour.

- Qu’est-ce que tu fous ? marmonna Celsius en tirant en vain sur les chaînes auxquelles ils étaient attachés.

- Qu’est-ce que vous avez pu être naïfs, mais bon, au moins cela m’a permis d’en arriver là, gloussa t-elle en prenant une dague dans sa main, caressant la lame du bout du pouce.

- Où est ma soeur ? demanda Oze.

- Oh ne t’en fais pas pour elle, Kay s’occupe de son cas, à ma demande. Préoccupez vous plutôt de vous même.

La lame en main, elle s’avança, passant derrière Oze avant de faire glisser l’objet tranchant le long de son dos, riant en l’entendant crier de douleur. Avant de faire pareil avec Celsius, qui cria lui aussi de douleur. La sorcière fut ravie de voir le sang couler dans leur dos. Mais si seulement il n’y avait eu que ça. Elle leur avait injecté diverse substances dans leur corps, à l’aide de seringues, ou quelquefois, elle les faisait boire de force, elle s’amusait encore à leur sacrifier leur corps, bras, joue, dos, torse. Les deux démons étaient affreusement épuisés de tout cela, surtout que les jours passaient, et que personne ne venait.

-Tout cela commence sérieusement à m’ennuyer, lança alors la sorcière, déplaçant leur attache, profitant de leur état de faiblesse. Vous allez me faire un petit spectacle pour moi. Battez vous, réclama t-elle.

- Jamais de la vie, marmonna Oze.

- Ce n’est pas comme si vous aviez vraiment le choix, fit-elle remarquer. C’est ça, où je dis à Kay de s’amuser avec ta chère jumelle. Je suis certaine qu’il sera ravi.

- Laisse Lilith en dehors de ça, rugit le démon du froid.

- Alors faîtes ce que je demande.

Les deux démons échangèrent un regard. Communiquant silencieusement. Ils allaient le faire, pour éviter qu’il n’arrive quelque chose à la plus jeune. Mais il s’excusait l’un l’autre silencieusement, car ils ne voulaient pas se battre ensemble. Ils le faisaient, pour s’entraîner mais là…

-Allez y ! gloussa la blonde.

Ils commencèrent à s’échanger les coups, mais il n’y avait aucune envie dans cet échange de faire du mal à l’autre, ils le faisaient pour la préserver.

De son côté, la démone avait subi les mêmes choses que son frère et son meilleur ami. Les jumeaux s’étaient d’ailleurs appliqué à ne rien montrer de la douleur de l’autre pour qu’Adora et Kay ne sachent rien, car les jumeaux étaient liés. Depuis le début, ils ressentaient tout l’un de l’autre. Comme son jumeau, comme Celsius de leur côté, elle était épuisée de toutes ces expériences, et trop jeune pour continuer à subir. Mais hélas, Kay n’en n’avait pas fini. Il prit de nouveau la dague, l’enfant tressaillant en le voyant faire, elle avait déjà assez de coupure et d’entaille comme ça. Elle écarquilla néanmoins les yeux en le voyant verser un produit sur la lame.

- Ne le prend pas personnellement hein, ma sœur m’a demandé de le faire. Tu sais ce que c’est un ? Un poison. Assez corrosif d’ailleurs. Tiens, regarde par toi même, fit-il en attrapant son visage avant de lui faire boire le reste du flacon de force.

Le poison était si puissant que la réaction fut immédiate. Elle avait affreusement chaud, puis froid, elle tremblait et avait affreusement mal partout. Lilith avait toujours été gentille avec Adora…alors pourquoi elle avait demandé de faire ça ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Mais le pire, c’est qu’elle savait qu’actuellement son jumeau devait être dans le même état qu’elle, car cela était si puissant et douloureux qu’il ne saurait le cacher. Elle voulait son frère, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère. N’importe qui. Les larmes dévalèrent sur ses joues tant qu’elle n’en pouvait plus.

- Allons allons…ce n’est pas fini, fit Kay en passant derrière elle, la dague imbibée de ce poison en main. Tu verras, tu en garderas une trace affreuse sur ton dos.

Il posa la pointe de la lame en haut de son dos, avant de l’enfoncer et de faire glisser jusqu’au bas de ses reins. Elle hurla de douleur, se débattant entre ses chaînes, pleurant. Mais elle ne suppliait cependant pas. Ce qui n’avait pas été le cas des garçons, qui avait suppliait de laisser l’autre tranquille quand Adora s’en prenait à eux, s’amusait a voir les réactions diverses de leur corps avec des produits. D’ailleurs le combat s’était arrêté, de leur côté, Oze étant au sol, tremblant, hurlant de douleur, Celsius ne pouvant rien faire, à part regarder.

- Tu avais dit que tu la laisserais tranquille si on se battait ! cria-t-il avant de se figer en entendant aussi le hurlement de douleur de la démone.

- Oups, j’ai menti, ria la sorcière. C’est donc ça, que je te voyais grimacer de temps à autre sans raison, car tu es lié à ta sœur…Intéressant.

Elle ria avant de s’arrêter soudainement en entendant quelque chose de bruyant se briser au loin. Bien malgré sa puissante douleur, Oze ne put retenir un sourire, bien que difficile à faire, et Celsius aussi. Ils savaient

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Renesmée2008 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0