Chapitre 27

4 minutes de lecture

Anaïs est allongée sur son lit, l'ordinateur posé sur son ventre, à remettre à jour sa page Facebook.

Amandine : - Naïs chérie, t'en es où de tes devoirs ?

Anaïs :- C'est bon ! J'ai fait ! Tu saoules !

Amandine :- T'as plutôt intérêt tu sais ce que t'as dis le directeur et ta patronne au salon de coiffure ?

Anaïs :- Ça va j'gère !

Amandine :- Non ça va pas justement ! De toute façon cette discussion n'est pas finie ! Et papa non plus n'est pas content et il en a pas fini avec toi ! Bon je vais à mon rendez-vous je rentrerai tard et papa aussi ! Bisous

Anaïs : - Mouais !!! Wesh !!

Elle commence à s'ennuyer, se saisit de son téléphone et appelle son petit ami.

Sébastien : - Salut beauté quoi de neuf !

Anaïs : - Je suis au bout de ma live ! C'est la lose ! Et toi !

Sébastien : - Je zone mais rien à se foutre sous la dent !

Anaïs se caressant l'entrejambe : - Ben si y a moi ! Et j'ai grave la dalle de ta queue dans ma chatte et surtout dans le boule ! Ca fait longtemps que tu m'as pas niquée ! Ma daronne s'est barrée j'ai la case pour moi ! Viens bébé ! J'en ai marre de mon gode je veux ta bite !

Sébastien : - Ok bébé j'arrive te pécho !

Quelques minutes plus tard l'ado arrive sous les yeux de sa copine postée devant la fenêtre de sa chambre.

Anaïs : - Zyva ! Tout est ouvert ! Grouille !

Le jeune homme ne se fait pas prier, se remet à courir dans l'escalier et dès son entrée dans la chambre de sa copine, il l'a découvre déjà nue, à 4 pattes, toute offerte le cul pointé vers la porte, la tête tournée avec un large sourire.

La jeune fille voyant son copain tout essoufflé, n'arrivant pas à reprendre sa respiration, elle se jette sur lui pour lui enlever dans un même geste pantalon et caleçon, puis commence à sucer du bout des lèvres son membre tout mou qui commence à bien durcir par ce traitement pendant que son chéri finit d'enlever son pull et tee-shirt pour enfin se retrouver nu lui aussi à son tour.

Anaïs lâche sa bite et vient s'installer sur le bord du lit pour que Sébastien la prenne en levrette. La jeune fille se lèche les doigts pour les faire glisser sur sa fente : - Zyva bébé ! Ch'uis prête ! Tu me prends ! Tapes fort l J'veux jouir ! Baises-moi bébé !

Le jeune la pénètre sans plus de préliminaires et entames des vas-et-vient, qui ne sont pas du goût de la jeune fille : - 'Tain ! Mais zyva ! Tapes plus fort ! Mais prends-moi bordel !!!!

Sébastien accélère ses mouvements en lui pinçant fort un téton et tirant sur ses cheveux pour mieux la chevaucher pendant qu'Anaïs se masturbe son bouton.

Au bout de quelques minutes de ce traitement,la jeune fille jouit et s'effondre sur le lit pendant que son copain continue de la limer plus lentement.

Reprenant rapidement ses esprits : - Zyva dans le boule, allez direct !

Son copain se retire, présente son gland à l'entrée de sa petite rondelle, fait quelques mouvements circulaires pour le dilater qui ne sont pas du goût de la jeune fille qui vient prendre à pleine main la bite de son chéri pour commencer à se faire pénétrer.

Anaïs : - Enfonce ! Enfonce ! Mets-la moi profond ! J'veux ta queue en entier !

Le jeune homme sans une légère résistance que sa copine fait céder dans un mouvement brusque leur arrachant un cri de douleur ! Sébastien est figé ! Alors Anaïs imprime le rythme rapide par son bassin qui glisse sur la tige du jeune homme.

Tous les deux transpirent beaucoup, les genoux de la jeune fille commencent à chauffer par le frottement sur la couette, elle se crispe de plus en plus.

A ce moment-là que son copain donne des grands coups de butoir qui la transperce de plus en plus, elle est au bord de l'évanouissement lorsqu'un nouvel orgasme la foudroie violemment lui faisant lâcher un cri si fort, si puissant que Sébastien ne tient plus il se retire et envoie de longs jets de sperme sur le dos et dans les cheveux d'Anaïs.

Puis il s'affale sur le lit les jambes tremblantes complètement épuisé, sa queue commence à perdre de sa vigueur mais sa petite amie vient lécher le restant de sperme qui goutte.

Une fois qu'elle a tout récupéré, elle vient s'allonger à coté de son copain : - Trop bon bébé ! J'ai trop kiffé sa race !

Sébastien regardant l'anus totalement dilaté de sa copine : - Moi aussi j'ai kiffé ! Je t'ai trop défonce le derche !

Anaïs se regarde dans la glace de son armoire et explose de rire : - Tu baises bien ! Je kiffe ! Mais la prochaine fois je peux que tu jutes en moi !

Le portable de Sébastien vibre, elle s'en saisi et le regarde, tout en lisant un sms il devient rouge de colère.

Anaïs : - Ca va bébé t'a l'air d'avoir le seum ?

Sébastien : - 'tain ! Cette kaillera de Quentin zone sur notre dalle ! Si j'avais un gun je lui niquerai sa race !

Anaïs : - T'inquiètes bébé ! Il va jater ! On va le chopper et lui faire sa fête à ce crevard de bâtard !

Sébastien s'habillant : - Faut que j'm'arrache sinon mon darron va encore me prendre la teté !

Alors qu'ils échangent un bisou langoureux et bien baveux, Sébastien en profite pour glisser sa main dans la chatte de sa copine qui soupire de plaisir. Le jeune homme accentue alors sa pression pour y pénétrer un doigt, puis 2, la jeune fille halète de plus en plus, puis un 3 eme.

Finalement il serre le poing et lui enfonce directement sans ménagement ce qui arrache à Anaïs un puissant orgasme !

Sébastien s'en va laissant sa copine redescendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0