Chapitre 73
Rafaël pousse la porte pour entrer dans la salle de massage. Il fait nuit mais la pièce semble lumineuse éclairée par une grande fenêtre où l’on ne peut pas voir à travers pour l’intimité des clients. Les murs sont verts anis très clairs. Quelques tableaux jonchent les murs : tableaux ambiance zen.
Océane est en train d’allumer des bougies sur l’évier pour créer une ambiance romantique et a mis de la musique d’ambiance zen.
Lorsqu’elle se retourne elle explose de rire en voyant Rafaël enroulé autour de la blouse. Elle part dans un fou rire incontrôlable, le pauvre trentenaire se sent bête et commence à être gêné.
Océane pouffe de rire : - Excuses moi mon cœur! Je n’en peux plus !!!! Hahahahahaha... oh une barre de rire mon dieu!!!! Ça ne sert pas à ça la blouse.... (elle explose de rire une seconde fois) c’est lorsque je fais des massages aux femmes pour ne pas qu’elles soient nues quand j’arrive sur la table de massage. Après tu ne pouvais pas savoir...
Rafaël : - Rrrr vas y moques toi!
Océane essaye de reprendre son sérieux : - Je suis désolée vraiment mais il y aurait une photo à faire.
Rafaël lui tire la langue et pose la blouse dans un coin, il est alors en boxer.
Océane lui sourit : - Je pense que tu n’as pas besoin de ça pour le massage dit elle en désignant le boxer de son homme. Aller mon cœur à poil !
Rafaël ne s’est jamais dévoilé devant Océane dans une pièce autant éclairée, il se sent rougir lorsqu’il retire son sous vêtement devant sa chérie qui le mate.
Il s’installe à plat ventre sur la table, les yeux d’Océane s’attardent sur les fesses du beau brun : - Hummmm joli petit cul Rafaël ! Dit elle en lui claquant les fesses.
La jeune femme éteint la lumière pour laisser une ambiance tamisée.
Rafaël entend ses pas se rapprocher de lui, il frissonne lorsque les lèvres de sa belle lui embrasse le cou.
Le jeune homme n’a pas eut le temps de se réchauffer qu’il a la chaire de poule, Océane pose sa main chaude sur le dos de Rafaël pour ne pas rompre le contact et de l’autre elle tend le bras pour attraper le tube d’huile.
D’un geste lent elle fait couler une noisette d’huile sur les épaules de Rafaël, heureusement ses huiles ne sont pas trop froides.
D’un geste appuyé elle se met à masser fermement les épaules musclées du grand brun. Elle fait de larges mouvements amples et circulaires lui resserrant les omoplates. Les muscles de son chéri sont tout tendus, tout noués. Elle se décide d’appuyer un peu plus fort afin de les détendre chose qu’elle parvient à faire. Les trapèzes de son homme deviennent de plus en plus souples. Les grimaces sur son visage disparaissent laissant place à un sourire détendu. Régulièrement Océane lui embrasse le cou et le derrière des lobes le faisant sourire encore plus.
Rafaël remonte ses épaules pour bloquer la bouche d’Océane qui lui procure tout pleins de frissons.
Les doigts professionnels de la jeune femme partent du cou de Rafaël et descendent de chaque côté de sa colonne vertébrale d’abord par frôlements puis par petits cercles en descendant et en remontant. Ses caresses font du bien au trentenaire qui soupire et lâche des petits hum pour montrer à Océane que c’est plus que plaisant.
Océane est attentive aux réactions de son homme, elle appuie ses caresses en remontant, il grimace là où il a mal, elle s’assure que tout va bien et appuie un peu plus sous les conseils de Rafaël. Même si cela lui fait mal il lui dit qu’il sera mieux après.
La jeune femme s’occupe du dos de son homme pendant plus d’une demi-heure sans se soucier du temps qui s’écoule, le plus important pour elle est que Rafaël profite de l’instant qu’elle lui offre c’était tout ce qui comptait.
Les mains de la jolie brune dévient sur les hanches du bel homme, elle balaye délicatement son bassin ses cuisses où elle concentre ses caresses.
Elle appuie sur l’arrière de ses cuisses avec ses avants bras qu’elle promène sur les jambes de son homme. Rafaël ne bouge plus du tout, sa respiration est complètement détendue, relâchée. Sa tête est posée sur ses bras toujours sourire affiché.
Le flacon d’huile est versé sur les mollets musclés et poilus du beau brun. Elle masse d’une manière ferme mais pas trop car cela pourrait être désagréable voir douloureux.
Rafaël tourne la tête pour voir sa belle en action qui s’occupe de ses mollets avec douceur.
Océane stoppe son massage se demandant ce qu’il voulait.
Rafaël allonge de nouveau sa tête : - Continues ma chérie c’est trop bien ! Tu t’occupes vraiment bien de moi j’adore !
´´ Tu n’as encore rien vu. ´´ se dit elle intérieurement.
Le corps d’Océane revient se positionner au centre du côté de la table, une main posée en bas du dos de Rafaël, la seconde qui fait couler l’huile de massage sur les fesses de son chéri. L’huile dégouline le long du sillon de son fessier.
Deux mains fermes viennent pétrir le cul du beau brun, elles écartent ses fesses laissant apparaître son petit trou puis les resserrent et ce pendant plusieurs minutes.
Puis elles se font plus douces pour effleurer le bas du dos de Rafaël, des frôlements légers et précis qui envoient de doux signal dans l’entrejambe du trentenaire qui durcît de moitié. Océane masse ce point du dos qui est très sensible, les poils des bras de Rafaël se dressent tout droits, quelques frissons parsèment sa peau de chaire de poule tellement c’est agréable.
Les doigts fins de la jeune femme glissent le long de la raie du bel homme pendant que l’autre main continue à titiller le centre de son coccyx. Ils effleurent le petit trou de Rafaël, tournent sur l’intérieur des cuisses se rapprochant dangereusement de ses bijoux de famille posés sur la table.
Océane passe ses mains innocemment sur les testicules de son homme une première fois, puis elle renverse un petit peu d’huile sur sa deuxième main.
Rafaël bouge légèrement, il est en train de se faire masser les bourses par les doigts professionnels de sa chérie qui s’applique à la tâche. Il soulève légèrement son bassin et écarte les jambes pour lui faciliter l’accès. Océane est fière d’elle, elle se rend compte que son homme commence à être chaud. Sa peau s’est également réchauffée.
La pression des doigts d’Océane se fait sur le scrotum du beau brun zone située entre les couilles et l’anus. Rafaël soupire lorsque ses doigts massent avec insistance cette zone. Le trentenaire bouge pour trouver une position qui lui convient, une position où il sentirait encore plus ses caresses.
Océane utilise ses deux mains une pour appuyer sur cette zone, l’autre qui caresse et frôle ses couilles. Elle reste longuement à l’exciter de ses doigts.
Rafaël : - Mmmmmm......
Océane sourit, elle se penche sur lui pour lui lécher le lobe pendant que ses mains jouent avec ses boules.
Il ne peut s’empêcher de relever la tête pour l’embrasser : - Tu es trop habillée toi!
Océane : - Il faut que je sois toute nue?
Rafaël secoue la tête du plus vite qu’il peut avec son petit air charmeur.
Lentement la petite brune retire ses vêtements sous le regard de son copain qui n’en perd pas une miette, il hausse les sourcils visiblement excité par cette situation.
Océane pose un monte marche à proximité de la table, Rafaël la regarde tout étonné enjamber la table pour se retrouver à genoux une jambe de chaque côté de la taille du beau Rafaël.
Celui ci a la tête tournée sur le côté pour l’observer, il constate qu’elle est en train de lui mettre de l’huile sur le dos et qu’elle s’en met également sur tout le buste.
Océane s’allonge à plat ventre sur le corps de Rafaël et se laisse glisser de haut en bas sur son dos puis de bas en haut laissant traîner ses seins sur la peau de Rafaël qui frissonne et lâche des petits râles pour l’encourager à continuer.
Elle continue ce body body massage pour le détendre encore plus mis à part une zone qui risque de se tendre si ce n’est pas déjà fait.
Cela dure longuement puis elle lui chuchote à l’oreille : - On passe au côté face?
Rafaël : - Oh que oui j’aimerai que ça ne s’arrête jamais.
Annotations
Versions