Chapitre 95
Les amoureux sont rentrés chez eux, Dayvon se brosse les dents en boxer lorsque Méganne fait irruption en petite tenue. La jolie blonde passe derrière Dayvon et baisse d’un coup son boxer pour qu’il soit complètement nu.
Sa queue est libérée à moitié dure, la jeune femme se met à lui branler le chibre sans hésiter. Dayvon a du mal à rester concentré pour finir son brossage de dents car sa blonde est en train de l’exciter.
Il se rince la bouche et se retourne pour la plaquer contre lui, tous les deux s’embrassent en reculant direction la chambre tout en pétrissant fermement le cul bombé de Méganne.
Une fois allongés sur le lit, Dayvon lui retire sa nuisette et son string ficelle.
Méganne est nue, ses pare-chocs devient sur les côtés tellement ils sont lourds et imposant, les yeux du bel homme s’attardent sur le mont de Vénus de sa belle entièrement lisse ! Méganne s’est épilée intégralement que cela surprend Dayvon qui a l’habitude de voir un ticket de métro parfaitement entretenu. Son minou bave pas mal.
Il se penche sur la table de nuit pour extraire leurs menottes qu’il fixe à la tête de lit puis les lie autour des poignets de Méganne. Le jeune homme en fait tout autant pour les chevilles.
Dayvon se place au dessus de Méganne qui est toute à sa merci. Il vient goûter goulûment à ses lèvres et à sa langue avec beaucoup d’entrain ce qui fait très vite haleter Méganne.
Még tente de se libérer pour venir s’occuper de son homme mais elle est solidement fixée par ses extrémités. Ses obus ballotent également.
L’envie est déjà présente chez la belle blonde qui semble très chaude ce soir, Dayvon arrive même à lui arracher un gémissement juste en l’embrassant.
Méganne remue son bassin pour sentir contre elle la virilité de son homme.
La grande main de Dayvon vient attraper son sein pendant que sa bouche descend sur le second.
Sa langue ne ménage pas son aréole sur laquelle il tourne délicatement ce qui donne une réaction de cambrure de sa belle. Son aréole est effleurée sensuellement réveillant son plaisir.
Il temps de s’activer auprès des tétons de Méganne afin de les exciter.
Il les chatouille avec ses pouces et les fait rouler entre deux doigts! Sa chérie est tellement dans un état second qu’elle lâche des petits cris. Très vite ils durcissent !
Le plat de la main du bel homme vient se lover sur le clitoris de Méganne.
La jeune femme se met à trembler lorsqu’il commence à la masturber. Dayvon est bien dur de la voir onduler comme ça ! Gros seins en mouvement ! Il l’aime cette poitrine opulente et sexy.
Méganne ferme les yeux sentant deux doigts gourmands se frayer un chemin dans ce milieu humide. Et un pouce rouler sur son petit bouton combiné à des baisers réveillant tous les sens sur sa poitrine.
La belle femme ne tient plus en place ! Dayvon connaît toutes ses zones de plaisir et les cajole une par une, puis toutes à la fois.
Méganne gémit de plus en plus bruyamment imbibant de cyprine les doigts de son beau mâle.
Dayvon prend le bâton de massage vibrant pour le mettre en route, la boule tourne sur les aréoles de Méganne qui semble apprécier ce massage, il choye le clito de sa belle à l’aide de son gland.
Méganne a le souffle coupé et une respiration plus que saccadée, elle risque de très vite monter vers la jouissance.
Le bâton vibrant descend faire ses rotations à l’intérieur des cuisses de la petite blonde qui se tortille.
Circulairement il se rapproche de son entrejambe, le clitoris de Méganne est agacé par le jouet que très vite ses jambes flagellent ne pouvant plus se refermer étant attachées.
Au bout de deux minutes les râles de la jeune femme se transforment en cris puissants et le jouet la fait jouir très rapidement. Dayvon continue longuement à lui stimuler son petit bouton ce qui la refait crier de nouveau.
Lorsque Méganne est à deux doigts de jouir, son homme retire son jouet pour la pénétrer.
Il plante son javelot dans la pelouse de sa belle et enfonce son engin par de doux coups de bassin.
Le corps de Méganne balance de haut en bas, Dayvon est à genoux entre ses jambes pour lui faire l’amour.
Très excité, Dayvon sans qu’il ne va pas tarder à atteindre le point critique, il ralentit son mouvement de vas et viens et respire longuement ! Méganne le met dans un état pas possible !
Il en est même tout tremblant et tout en sueur ! Il la pilonne avec lenteur et profondeur.... d’une main il reprend le jouet pour s’occuper de sa chérie. Ventre, seins, tétons, cuisses et clito tout y passe.
Méganne remue vivement son bassin et est toujours haletante.... le bâton massant et vibrant vient rouler sur son clitoris !
Méganne se contracte, son vagin se serre de plus en plus autour de la verge de son copain. Dayvon accélère sa pénétration et lui donne une cadence rythmée tout en continuant de faire vibrer sa belle.
Méganne : - Mmmmmmmm ohhhh je vais jouir je vais jouir ! Ça monte hummmmm
Dayvon : - Tu m’excites à crier comme ça mmmm tu es dans un état !
Méganne : - Je t’aime mon amour !!!!!!
Dayvon regarde Méganne grimacer de plaisir et se malaxer et secouer les obus qui s’agitent vivement lui faisant presque mal.
Cette vision est terriblement excitante pour le jeune homme qu’elle l’entend râler et souffler bruyamment.
Il lache de plus en plus de bruitages, son coït devient très sonore! Dayvon se lâche terriblement excité ! Son sexe vibre à l’intérieur de Méganne.
Dayvon : - Mmmmm putain je viens !!!!! Mmmmmmm ohhhhhhhh.....
Une puissante giclée de sperme vient tapisser les muqueuses de Méganne.
Il la pilonne avant de perdre de la dureté tout en faisant vibrer son bouton.
Méganne : - Stoooooop !!!! Enlèves toi!
Dayvon se retire et vient lui embrasser la poitrine il va même jusqu’à lui mordiller les tétons du bout des dents. La boule vibrante fait mouiller Méganne, de la cyprine s’écoule de son intimité.
Méganne se crispe toute entière, elle se tient la poitrine à présent et son bassin sursaute vivement. La petite blonde est en train de jouir et d’éjaculer sur le ventre de son homme en quantité abondante.
Dayvon la détache une fois son orgasme terminé, elle vient se lover dans ses bras encore excitée de ce qu’il lui a fait.
Méganne cale sa poitrine contre le torse de son homme qui au bout d’un quart d’heure semble reprendre de la vigueur.
Elle s’en rend aussitôt compte et vient poser ses lèvres pulpeuses sur l’attribut de Dayvon.
Sa bouche va et vient le long de sa bite bien dure, sa langue lèche tout le long du sexe et vient agacer terriblement son gland fortement irrigué.
Puis Méganne stoppe la fellation pour lui faire une branlette espagnole. Elle cale la bite de son chéri entre ses deux seins pour la branler avec ceux-ci.
Dayvon s’appuie sur ses coudes pour pouvoir regarder ce qu’elle lui fait. Il peut voir sa bite disparaître entre les deux seins de sa belle puis réapparaître entre ceux-ci où Méganne ajoute régulièrement sa langue sur son gland.
Les sensations, les appuis sont très différents que la classique branlette manuelle.
Les seins de la jeune femme sont glissants Grace au liquide séminal que le sexe de son chéri libère ce qui devient agréable pour tous les deux !
Dayvon crispe ses lèvres entre ses dents ! Il ne va pas tarder à gicler car ce traitement est difficilement tenable.
Ses abdominaux se contractent, Méganne en suit les lignes et les contemple. Elle a de la chance d’avoir un aussi bel homme.
Dayvon : - Mmmm plus vite ma chérie je vais bientôt juter !
Méganne accélère sa branlette, ses obus bougent énormément et cela ne laisse pas insensible Dayvon.
D’une grosse giclée il éclabousse la poitrine de sa copine dans un puissant râle.
Méganne s’essuie avec une serviette à disposition et tous les deux s’endorment lessivés par leurs ébats.
Annotations
Versions