Chapitre 101

5 minutes de lecture

Le lieutenant et sa petite protégée font le tour de tout les poteaux à incendie d'un quartier résidentiel, afin de s'assurer qu'ils sont faciles à ouvrir et surtout qu'ils sont tous branchés au réseau.

Malgré le soleil, le fond de l'air est frais mais Anaïs passe un agréable moment avec son beau-frère mais hélas il est déjà l'heure de rentrer.

A peine arrivée dans le bureau de Matt, la jeune fille n'arrête pas de se tenir l'épaule et la nuque.

Matt : - Ca va Naïs ? Tu as un souci ?

Anaïs : - Ben j'ai un peu mal aux épaules et à la nuque ! Tu voudrais me masser un peu s'il te plaït ?

Le jeune homme souffle et lève les yeux au ciel !

Anaïs implorant avec un regard d'ange : - Allez s'te plaît ! S'te plaît !

Matt la fait s'installer sur sa chaise et lui masse délicatement les épaules et la nuque. Sa belle soeur, se détend sous ces douces caresses, elle sent une chaleur lui envahir le ventre mais en même temps une vague de froid et des picotements se diffuser sur sa nuque, ses épaules, le long de sa colonne. Anaïs n'a jamais connu une telle sensation de bien être et sans sans rendre compte elle ronronne de plaisir !

Matt, après quelques minutes : - Naïs c'est fini ! Il va être l'heure que tu rentres ! Tu peux aller te changer !

Anaïs : - Déjà ? Pufff !

Matt : - Je pense qu'il va falloir prévoir quelques séances pour te muscler les bras et le dos !

La jeune fille a contre coeur se dirige vers les vestiaires où elle croise Clément.

Anaïs : - Clém ! Tu pourrais m'attendre ? J'aimerai te parler !

Clément : - Oui moi aussi !

La jeune fille se dépêche de se changer mais n'oublie pas de se maquiller très légèrement comme lui a appris Océane, ondule un peu ses cheveux châtain clair avec une mousse coiffante en suivant les conseils de sa soeur. Elle s'admire dans le miroir, tourne sur elle-même, se fait un clin d'oeil, rigole et sort.

Anaïs retrouve Matt pour lui faire des bises bien appuyées et se dépêche de retrouver Clément qui l'attend dans la cour.

Anaïs : - Clém je voulais que l'on reparle de ce qui c'est passé.

Clément : - Oui moi aussi mais pas ici, il fait frais et je crève la dalle ! On va chez moi, je t'invite ?

Anaïs : - Oui moi aussi ! Ok ça marche ! Je préviens juste mon père pour pas qu'il s'inquiète et je suis toute à toi !

La jeune fille rejoint le jeune pompier dans sa voiture et prennent la direction de son studio. Au passage ils s'arrêtent pour acheter une pizza regina.

Une fois chez lui, le jeune pose la pizza sur la table basse, enlève son manteau et prend celui de son invitée puis fait visiter à Anaïs son studio qui est composé d'une pièce à vivre avec kitchenette et un petit balcon donnant sur un parc, de la salle bain avec toilettes et d'une chambre.

Ils s'installent tous les deux dans le canapé et commence à déguster tranquillement leur part de pizza.

Clément : - Tu veux boire quoi Naïs ? J'ai coca, orange, sprite, bière !

Anaïs la bouche pleine : - Sprite c'est parfait ! Merci !

Le jeune homme revient avec deux verres, un sprite et un coca pour lui.

Anaïs regardant partout : - Sympa ton appart ! Par contre c'est pas très décoré !

En effet les murs sont blancs et mise à part quelques photos de camion de pompier, une bibliothèque remplie de figurines et miniatures de camions rouge, aucune autre touche de couleur.

Clément rigolant : - Oh tu sais moi la déco j'y connais rien !

Anaïs rigolant : - Ouais ça ce voit au premier coup d'oeil ! Ca manque de touche féminine ! Ca fait vraiment garçonnière !

Clément donnant un léger coup de poing dans l'épaule de la jeune fille : - Rhooooo ! T'exagères pas un peu !

Anaïs : - Aïe ! 'tain !

Clément : - Merde ! Désolé Naïs ! J'ai pourtant pas taper fort ?

Anaïs : - Nan t'inquiètes ! Juste que Matt m'a fait ouvrir tous pleins de poteaux à incendie et j'ai mal aux épaules et à la nuque ! Tiens ben pour te faire pardonner tu vas me masser !

Le jeune homme ne se fait pas prier et s'installe derrière la jeune fille et commence à lui masser du bout des doigts les épaules puis remonte doucement sur la nuque mais est gêné par le pull à col roulé qu'elle porte.

Clément : - Naïs mets-toi à l'aise si tu veux, parce que là j'ai un peu de mal !

La jeune fille ne se fait pas prier pour enlever son pull et ainsi se retrouver avec un chemisier noir assez transparent laissant entrevoir un soutien-gorge de la même couleur.

Clément s'assoie sur ses genoux pour être plus à l'aise et mieux dominer le dos d'Anaïs qui elle se cale bien dans le canapé et les fesses contre les genoux de son hôte.

Le jeune homme s'applique dans ses gestes pour ne pas faire mal, mais est un peu maladroit par moment vu les gestes contractés de la jeune fille.

Clément : - Désolé Naïs ! Je ne suis pas doué !

Anaïs : - Pas grave ! Tu t'en sors bien ! T'inquiètes ! Tes mains sont si douces c'est très agréables ! Tu n'en faisais jamais à Mélody ?

Clément un peu gêné : - Ben comment dire ! Oui, mais ça ne durait jamais longtemps ! Tu sais avec Mél... je pensais toujours bien faire et finalement je me suis planté ! Elle s'est bien foutue de ma gueule ! Tout ça par ce qu'elle est amoureuse de son lieutenant Bonnier !

Anaïs : - Je te l'ai dit Clém, elle ne te correspondait pas c'est tout ! Et tu as eu beaucoup de petites copines ?

Clément : - Une avant avec qui je l'ai fait pour la première fois mais ça n'a duré que quelques mois. C'est réellement avec Mel que j'ai connu l'amour et un semblant de vie de couple ! Et toi ?

Anaïs : - Un seul que j'ai largué après en avoir fini avec mon ancienne moi ! Mais je ne sais pas si c'était de l'amour ! Donc je n'ai pas trop tu sais !

Clément : - T'es jeune et tu as tout le temps d'apprendre !

La jeune fille se détend de plus en plus. Ces douces caresses lui font un effet de bien-être, elle ressent cette chaleur dans son ventre qui irradie tout son corps se laissant aller, un lâcher prise qu'elle ne connaissait pas. Elle ferme les yeux. Allant même jusqu'à demander à Clément de lui masser le dos, le long de sa colonne. Une nouvelle vague l'envahie faite de picotements doux, de petites décharges électriques qui lui donnent l'impression que ses cheveux sont hérissés sur sa tête.

Des ronronnements se font entendre faisant sourire Clément qui pour lui aussi est une première. Jamais Mélody n'avait réagi comme le fait Anaïs. Il se sent comme sur une petit nuage, prenant plus d'assurance, ses doigts glissent même jusqu'au bas du dos de son invitée mais sont bloquées par la ceinture de son jean. N'en faisant fis, il passe par dessus pour aller peloter délicatement les petites fesses bien musclées et moulées dans ce vêtement.

Anaïs se laisse totalement abandonner entre les mains du jeune homme. A tel point que machinalement elle cale son dos contre le torse de Clément et lui prend ses mains pour les poses sur son ventre.

Anaïs les yeux fermées, chuchotant : - Merci Clém ! Je suis si bien là ! Avec toi ! Dans tes bras !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0