Chapitre 205

9 minutes de lecture

Anaïs passe la tête par côté du pilier derrière lequel elle est cachée pour s’assurer d’être seule.

Le bureau du lieutenant Bonnier semble inoccupé, la lumière est éteinte. Elle s’avance sur la pointe des pieds sans faire de bruit telle une voleuse en effraction s’apprêtant à agir. Elle jette un dernier coup d’œil aux alentours pour être sûre de ne pas être vue puis appuie sur la poignée dont la serrure n’est jamais verrouillée.

Anaïs entre dans le bureau tout en refermant la porte sans un bruit, elle s’avance jusqu’au bureau du lieutenant et observe de quoi il est composé. Ses yeux bleus gris s’arrêtent sur un cadre photo qu’elle prend dans ses mains.

Naïs passe un doigt dessus comme pour caresser les deux personnes présentes sur la photo. Les larmes lui viennent aux yeux en regardant cette photo remplie d’amour qu’elle a devant elle. Lélia et Matt très bien habillés, pour l’anniversaire de Lélia mais également leurs fiançailles. Matt est souriant sur cette photo, le genre de sourire à tomber avec une dentition blanche et quasiment parfaite où il semblait heureux.

Anaïs espère tellement les voir de nouveau ainsi. Une fois la séquence émotion passée, elle repose le cadre photo à proximité de l’écran d’ordinateur exactement là où elle était posée.

Elle inspire un grand coup et dépose juste en dessous du clavier un carnet violet en velours semblable au journal intime de sa grande sœur.

Anaïs ressort, referme la porte et avance de quelques pas jusqu’à l’angle du mur où elle tombe sur Alexandre.

- Bonjour Anaïs comment vas-tu ? Lance le quarantenaire.

Anaïs sent de la chaleur l’envahir toute entière et ses joues deviennent couleur rouge pivoine.

´´ Merde j’espère qu’il ne m’a pas cramée... je risque gros si on apprend que je suis rentrée dans le bureau de Matt sans y être invitée. ´´

- Euh........O.....U.....I...... bégaye Anaïs avec une voix toute étranglée.

- Tout va bien Anaïs ? S’exclame Alexandre en levant son sourcil en l’air.

Anaïs secoue la tête toujours aussi rouge.

- Oui! Et toi Alex ? Demande t-elle.

- Bien merci ! Tu es bien matinale aujourd’hui ! Déclare t-il en tournant les talons mais attendant tout de même une réponse.

- Je suis motivée tu sais j’ai encore besoin d’entraînement ! Trouve t-elle comme excuse.

Alexandre lui adresse un signe de la main avant de disparaître derrière le mur. Anaïs s’essuie la sueur qui gouttait autour de ses petits cheveux.

´´ Ouh... c’était moins une ! J’ai eu chaud ... il faut que je m’en aille de là avant d’éveiller les soupçons. ´´

Anaïs se rend dans les vestiaires des femmes pour aller revêtir son uniforme.

Elle enlève son débardeur, à ce moment-là Mélody passe.

- Bonjour Anaïs ! Lance t-elle.

- Salut ça va ? Répond poliment Anaïs en soutien-gorge.

- Oui super toi aussi ?! S’écrie Mélody.

´´ Salut ça va ? Salut ça va ? Non mais tu es sérieuse ?! Pourquoi tu lui dis salut ? Elle s’est quand même tapée ton beau frère ! ´´

Matt arrive à la caserne, il dépose sa gamelle dans le réfrigérateur de la cuisine.

Mélody entre dans la pièce à son tour.

- Salut je te cherchais ! S’écrie t-elle pleine d’entrain.

Matt sursaute puis se retourne afin de lui faire face car jusqu’à maintenant tout ce qu’elle voyait c’était son fessier tourné dans sa direction.

- Bonjour Mélody. Ah oui pourquoi cela ?! S’étonne Matt qui jusqu’à là avait réussi à l’éviter au maximum.

- Je te trouve... ultra distant ! Finit elle par dire.

- Non pas du tout... bafouille le lieutenant.

Mélody penche la tête sur le côté et le regarde avec insistance.

- Non du tout ?! Vraiment ?! S’exclame t-elle franco. Depuis que l’on s’est quitté tu ne m’as pas adressé la parole ! Tu manges tout seul dans ton bureau ! Tu m’évites à chaque fois......

- Euh..... désolé marmonne Matt entre ses dents.

- P*****! Mais c’est quoi ton problème Matt ? Tu es vraiment bizarre ! S’emporte t-elle.

Matt se pince le nez et ferme les yeux quelques secondes pour garder son calme.Il soupire.

- Écoutes Mélody ... je n’arrive plus à pouvoir te regarder sans penser à ce que l’on a fait tous les deux ... commence t-il d’une voix mal à l’aise. Pas dans le sens où ça m’obsède et que j’en ai encore envie non ! C’est bien tout l’inverse...... tu n’y es pour rien, on a rien fait de mal nous étions en couple tous les deux et avant célibataires... mais mon cœur ne battait que pour Lélia ! Et ça... je n’arrive pas à me le pardonner ! J’ai enfreins mes principes c’est comme si je l’avais trompé ! Je n’arrive pas à vivre avec ça ! Je me dégoûte tout seul !!! Et de te voir ça me fait plus de mal qu’autre chose ! Je n’arrive pas à tourner cette page ça revient en boucle en boucle en boucle ! Ça me rend fou ! Pour le moment je préfère rester loin de toi !

- Merci d’avoir été franc dit-elle piquée. Donc tu ne veux plus que l’on soit ami ? Tu veux juste que l’on s’entende juste professionnellement ?

- Pour le moment on va s’en tenir au professionnel oui. Répond Matt du tac au tac.

- D’accord dit elle les larmes aux yeux.

- Bon j’y vais j’ai des choses à faire dans le bureau! Déclare Matt en se précipitant le plus loin possible.

- Ok... dit elle amèrement en ravalant sa larme salée.

Elle reste plantée dans la cuisine tête semi-baissée légèrement sur le côté comme figée par le coup de massue qu’elle vient de prendre sur la tête.

Le lieutenant ferme la porte de son bureau et reste figé comme une statue à la vision du journal violet sur son bureau qu’il a systématiquement reconnu.

- Comment tu as atterris là toi?! Dit il avec un brin de méfiance dans la voix.

Il prend place dans son fauteuil de bureau à roulettes et reste fixé sur le journal intime de sa chérie pendant plus de trente minutes sans exagérer.

Betty-Lou voit entrer Mélody comme une furie dans le recoin où elle s’est isolée pour lire.

- Chérie qu’est-ce qui se passe? Pourquoi tu pleures ? Demande la jolie blonde.

- C’est Matt........ dit elle entre deux lourds sanglots.

- Quoi Matt ?! Demande la jolie femme en posant son livre à terre et se relevant pour éteindre sa petite amie.

Mélody cale sa tête sur l’épaule de Betty et pleure à chaudes larmes.

- Je crois qu’il ne veut plus que l’on soit amis........... s’écrie Mélody en pleurs. Pffff quelle conne de l’avoir chauffé pour coucher avec et aussi parce que je ne voulais pas m’avouer que j’étais amoureuse d’une fille ! À cause de ça j’ai fais du mal à ma chérie..... et j’ai perdu l’amitié que j’avais avec lui....(elle lui raconte tout).

- Je pense qu’il faut juste lui laisser du temps... je comprends très bien ce qu’il veut dire et ça ne doit pas être simple avec Lélia du coup ! Je pense qu’il va vouloir gérer ça d’abord et surtout de se pardonner à lui même et de te voir lui rappelle qu’il est allé contre ses principes. Répond Betty - Lou.

- Tu es sûre que ce n’est pas définitif ? Il n’y a rien entre Matt et moi, juste de l’amitié tu sais je le connais depuis qu’on est entrés à la caserne ! On a vieillit ensemble ! On a déliré, on s’est consolé tout ça ensemble ! Je ne me vois pas ne plus l’avoir en ami...... dit elle.

- Je ne sais pas reconnaît Betty. Comment te consoler ? Laisses faire le temps ! Aller ne pleures plus.

- Merci ma puce... murmure Mélody en pleurant. Merci de faire partie de ma vie je t’aime ! Tu me proposes quoi pour me consoler ?

- Oui moi aussi je t’aime très fort ! Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée ! Dit Betty d’un air amoureux. Je ne sais pas... un cunni ?!

Mélody se met à sourire à ces dernières paroles.

- Je ne te dis pas non, tu sais tellement bien t’occuper de moi ! Rétorque Mélody.

- Aller viens ! S’exclame Betty-Lou en l’entraînant par la main en direction des vestiaires.

Les deux jeunes femmes entrent dans une cabine de change, Betty -Lou tourne le loquet et regarde amoureusement sa chérie qui même si elle a pleuré, que des traînées de maquillage ont coulé sur ses joues et qu’elle porte une queue de cheval toute simple reste magnifique malgré tout.

- Mets toi à l’aise ! S’écrie Betty.

Mélody retire son pantalon pour s’asseoir sur le banc en débardeur décolleté et string ficelle ultrasexy.

Betty s’agenouille au sol, écarte les jambes de Mélody et vient lui embrasser sensuellement la bouche pendant que sa main plonge sous le débardeur et le soutien-gorge de son amie pour exciter son petit mamelon pointu.

Très vite Mélody halète fortement tout en redoublant ses coups de langue autour de celle de sa copine qui se fait coquine. Ses petits seins se font masser par Betty-Lou qui très vite débarrasse Mélody de son débardeur et de son soutien-gorge.

Betty embrasse les mamelons de Mélody tout en souriant. Mélody se cambre et ses lèvres se crispent.

- J’adore tu es d’une douceur ma chérie. S’exclame Mélody en frissonnant.

- Profites mon cœur ! Susurre la belle femme.

Betty fait descendre sa langue le long du ventre de Mélody et la fait souffler bruyamment en faisant tourner sa langue dans son nombril.

Elle continue sa course à l’intérieur de chaque cuisse ce qui fait grimacer sa brune pattes grandes ouvertes.

Betty regarde coquinement Mélody qui tient en main sa magnifique poitrine, puis écarte légèrement le string de sa copine pour lécher son pubis tout lisse.

Puis ses lèvres intimes tout en faisant tourner l’entrejambe du string de Mélody sur son petit bouton.

Mélody ne peut s’empêcher de pousser un gémissement d’excitation, la belle blonde retire ses vêtements elle aussi pour pouvoir exciter davantage sa petite chérie.

Betty-Lou vient chopper le string de Mélody avec ses dents pour le faire passer par dessus ses jambes. Elle porte à son nez ce morceau de tissu intime pour humer les sécrétions de sa copine.

La jolie blonde se penche en avant, donnant un magnifique visuel sur sa poitrine d’une taille intéressante et ses extrémités pointus.

Doucement elle vient butiner le puits d’amour de sa brune qui semble déjà à point. Ses lèvres pulpeuses s’écrasent sur le clitoris de Mélody qui ne peut retenir des petits cris aigus. Elle récupère un peu de mouille pour l’étaler sur son bouton puis se remet à la lécher plus rapidement tout en entrant d’un coup deux doigts.

Mélody se surélève puis s’affaisse pour guider le rythme de cette gâterie féminine.

- Ffffffff..... mmmmm...... ffffouuuuuuffffffff bouffes moi ma puce ! Lance t-elle à Betty.

La jolie brune continue à sautiller ce qui fait balloter très légèrement sa poitrine.

Betty aspire le sexe de sa chérie et remue sa tête dessus.

Ses doigts fouillent la chatte de sa chérie qui devient très bruyante, heureusement que le vestiaire n’est que pour elle. Marine n’étant pas là aujourd’hui !

Mélody se lève, suggère à son amour de s’allonger au sol et vient se mettre en facesitting sur le visage de Betty-Lou qui lui guide le bassin. Mélody s’accroche aux épaules de sa chérie et lui baise très rapidement la bouche sentant son minou tout feu tout flamme.

Elle couine davantage sentant en elle les doigts de Betty.

- Ohhhhhhh je vais jouir !!!! J’en peux plus !!!!! Hurle Mélody entre plusieurs respirations saccadées.

Betty a du mal à suivre le rythme tellement Mélody se déhanche au dessus d’elle, elle ne peut quasiment plus respirer et ses lèvres sentent la cyprine et le sexe.

- Ohhhhhh ouiiiii haaaaaan mmmmmm!!!! S’écrie Mélody en s’immobilisant.

La jolie brune est en train d’avoir son orgasme entre les lèvres de Betty.

Mélody aide Betty à se relever.

Toutes les deux se collent et s’embrassent avec passion.

- Tu te sens mieux ? Demande Betty en frôlant la poitrine de sa chérie avec la sienne.

- Merci beaucoup, beaucoup mieux ! Sourit Mélody.

´´ Je me lance ... je ne me lance pas ... bon aller je me lance de toute façon il ne va pas me sauter à la gueule ce n’est qu’un journal ! Quoi que ... les mots peuvent faire bien plus mal. ‘´

Bruit de respiration sonore, puis celui d’une dizaine de pages qui se tournent, voilà le journal intime grand ouvert complètement à découvert.

Matt le tient précautionneusement comme si il avait la vie de Lélia entre ses mains bien que cela soit un peu le cas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0