Chapitre 224
La musique tape dans leurs oreilles, les basses crachent du son actuel, les lumières dansent et des vapeurs de whisky embaument la boîte de nuit.
Les deux hommes se penchent en avant pour saisir le shot avec leurs lèvres et basculent d’un coup la tête en arrière pour en avaler le contenu.
- Waho ça déchire ! S’exclame Dayvon à moitié pété.
- Hahaha (rires) je parie que t’as jamais fais ça avec le cous ! S’exclame bruyamment Arnaud dont les yeux brillent sous les lumières.
- Pas autant ! Répond le jeune homme.
- C’est fun les sorties entre mecs ! Rétorque Arnaud. Je vais te remonter le moral t’auras déjà oublié que tu es célib!
- C’est surtout qu’elle ne me correspondait pas tant que ça ! Répond Dayvon.
- Tu vas t’en remettre ! Chiche on se fait un petit jeu ? Lance t’il à Dayvon en lui faisant un clin d’œil.
- Euh ouais carrément chiche ! S’exclame Dayvon.
- Avoir au moins pécho une nana avant la fin de la soirée ! Dit il en lançant le pari.
Tous les deux se tapent dans la main en explosant de rire comme deux adolescents qui jouent à un jeu débile.
Arnaud pose son verre vide, prend un bonbon à la menthe et s’élance au milieu du dancefloor en déboutonnant le haut de sa chemise blanche tel un séducteur en approche. Dayvon explose de rire en le voyant faire.
Arnaud a déjà repéré une éventuelle cible qui se trémousse en déhanchant son petit cul bombé. Une femme d’un mètre soixante-dix, de longs cheveux dorés s’arrêtant juste avant de nous empêcher d’admirer son cul d’enfer. Bien proportionnée, agréable à regarder. Une poitrine assez développée et des yeux qui apparaissent de couleur grise lorsqu’il se rapproche.
´´ Voyons si Arnaud la choppe facilement... hum bien tenté la technique de drague en bousculant la fille... c’est obligé qu’elle se retourne ! Elle est sacrément gaulée ! ´´
Arnaud bouscule à plusieurs reprises la jeune femme perchée sur ses hauts talons.
Il se retourne et pose la main sur son épaule dénudée.
- Je suis désolé ! (La bouscule une dernière fois) vraiment désolé... c’est comme si j’étais attiré contre toi ! S’exclame t’il en lui dévoilant son plus beau sourire.
- Enchantée monsieur le dragueur ! S’exclame t elle en dégageant ses cheveux de son décolleté généreux. Moi c’est Mélanie et toi ?!
- Rien d’exceptionnel, Arnaud. Chuchote le bel homme à son oreille. Tu danses ?
- C’est pas ce que je suis en train de faire ? Dit elle d’une voix suave. Mais si tu veux te joindre à moi c’est avec plaisir !
Arnaud se glisse derrière elle, vient se coller dans son dos et passe une main sur la taille de Mélanie.
Dayvon explose de rire.
´´ J’hallucine ! Méthode de drague complètement pourrie et pourtant... ´´
Mélanie rigole et semble complètement séduite entre les mains d’Arnaud. Arnaud lève discrètement son pouce en direction de son pote qui secoue la tête de gauche à droite en se marrant.
- Tu sors en boîte pour quoi ? Demande la jeune femme.
- Sortir mon pote qui a rompu y a peu! Tu vois le beau mec là bas (coucou à Dayvon d’un signe de main) puis m’éclater à donf ! Je ne cherche rien de sérieux du moment que je passe une bonne soirée!
- Ouais t’es comme moi ! Boire quelques canons, attraper des mecs en soirée, danser ! Et coucher avec ! Dit elle en rigolant bruyamment.
- Ce programme me convient ! Déclare Arnaud.
Mélanie se retourne pour prendre Arnaud par le cou.
´´ Mmmm c’est loin d’être désagréable de sentir sa putain de poitrine contre mon torse... mais ça risque de me faire tourner la tête. ´´
Les doigts d’Arnaud parcourent son dos avec tendresse, tous les deux yeux dans les yeux. Mélanie frissonne lorsqu’il arrive en bas de son dos, Arnaud recommence l’opération à plusieurs reprises constatant qu’aucun soutien-gorge ne fait barrière dans son dos. La jolie créature nocturne glisse ses mains sur le buste du bel homme.
La belle femme rapproche son visage pour venir embrasser Arnaud qui plonge directement sa langue dans la bouche de Mélanie n’ayant pas le temps. Ses mains viennent lui pétrir les fesses.
Tous les deux dansent longuement.
- Salut ! Je peux m’asseoir ?! Demande une fille à Dayvon.
- Euh ouais je suis tout seul alors pas de soucis. Répond le jeune homme.
- Tu as l’air triste non ? Demande t elle en ayant observé Dayvon pendant plusieurs heures.
- Ouais mais ça me passera... ma petite amie m’a pris pour un con alors je l’ai largué ! Je ne veux pas d’une copine qui passe son temps à draguer d’autres mecs.
- Je te comprends ! C’est normal lorsque tu es posé dans une relation ! Déclare t’elle. Moi aussi je sors d’une relation... ce n’était pas la joie ! Mon ex n’était pas attentionné... ce n’est pas ce qui me faut !
- Ouais....
- Moi c’est Charline !
- Dayvon.
- C’est super original comme prénom je trouve ! Je n’avais jamais entendu !
Dayvon finit enfin par la regarder et lui adresser un petit sourire en voyant qu’elle a l’air mignonne.
Charline est beaucoup plus petite que la fille qu’Arnaud drague. Environ un mètre cinquante-cinq et cinquante-cinq kilos. Des cheveux châtains clairs pas très longs arrivant un peu au dessus des épaules, une peau mate et de beaux yeux en amandes mélange de verts et de gris. Maquillée que très légèrement juste du mascara et du crayon. Elle a de bonnes joues dont deux pommettes rosées qui lui donne bonne mine. Elle porte des vêtements amples cachant pas mal sa morphologie et les formes qu’elle peut avoir. Cela ne la met pas en valeur ce qui est dommage car son visage est plutôt joli. Un pendentif ange pend autour de son cou, les yeux de Dayvon s’attardent dessus.
- Quelle signification il a ton pendentif ? Demande Dayvon. Enfin... si je ne suis pas indiscret.... tu n’es pas obligée de me répondre.
- Ma maman est morte quand j’avais quinze ans... dit elle en le serrant entre ses doigts. Elle me l’avait offert juste avant et m’a dit que j’étais son petit ange... et cela me permet de l’avoir auprès de moi tout le temps...
- Je suis désolé pour ta maman... marmonne Dayvon les yeux baissés.
- Tu n’as pas à l’être... c’est comme ça... enfin je veux dire qu’on ne pourra pas revenir en arrière.... dit elle tristement les yeux perdus dans le vide. Quel âge as tu Dayvon ?
- Trente ans et toi ?
- Un bel âge la trentaine ! J’ai vingt-cinq ans !
- Et tu as quoi comme passions ?
- Je fais de l’équitation ! J’ai toujours grandi auprès de chevaux ! Sinon j’adore lire je pourrai faire ça toute la journée ! Et cuisiner... ça se voit avec mes quelques kilos en trop ! Et toi?
- Très bon sport l’équitation ! Tu fais de la compétition ? Moi c’est le foot je suis un grand fan de foot ! Après j’aime tous les sports ! Sortir ! Les animaux et tout un tas de trucs !
- Non je le fais uniquement pour le loisir et pour moi ! Ça m’a redonné confiance en moi ! On devrait bien s’entendre si tu aimes les animaux !
Tous les deux discutent et le courant semble bien passer. Cette fille toute simple semble intelligente et avoir de la conversation.
Arnaud semble plus qu’à l’étroit dans son pantalon en toile, Mélanie le chauffe en se collant à lui et en passant sa langue sur le lobe d’oreille du bel homme.
- J’irai bien faire un tour dans les toilettes.... chuchote t elle à Arnaud.
- Mais je te suis ! Rétorque Arnaud.
Mélanie l’entraîne par la main en trottinant jusqu’aux wc.
Tous les deux referment la cabine et se galochent contre la paroi. Mélanie est un peu chancelante sur ses échasses, d’un coup de pied elle les balance au sol. Elle déboutonne hâtivement la chemise d’Arnaud et se met à embrasser son torse. Arnaud halète en froissant les cheveux longs de la belle femme, sa langue pointue roule sur ses mamelons lui arrachant un léger râle.
- Ça a l’air de t’exciter ce que je te fais ! Dit elle coquine.
- P...... mais grave ! Ma queue est toute raide rien qu’en te voyant !
Mélanie affiche un sourire satisfait et commence à détacher la ceinture d’Arnaud. Sans retenu elle descend son pantalon et son boxer au sol.
La bite d’Arnaud se présente sous ses yeux.
- Mmmmm elle est sacrément.......... murmure Mélanie en se léchant les lèvres.
En effet l’attribut d’Arnaud est assez gros... Arnaud prend soin de dérouler un préservatif sur son sexe dur.
Mélanie se rue sur la verge d’Arnaud par de grands coups de langue le long de la hampe ainsi que sur ses bijoux de famille. Arnaud grimace et frissonne alors qu’elle ne l’a même pas engloutie.
La main de Mélanie le branle doucement alors que sa langue vient tourner sur son gland avec beaucoup de douceur et de délicatesse.
- Hummmmmm........ râle Arnaud.
Puis d’un coup Mélanie l’avale en faisant monter et descendre sa bouche sur l’attribut du bel homme.
Le ventre du jeune homme se contracte à plusieurs reprises, il soupire bruyamment.
Elle le regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres tout en s’activant.
Arnaud a les cuisses qui tremblent et est terriblement excité par cette escapade dans les toilettes de la boîte, son torse est en sueur, il se mord la lèvre.
Mélanie s’active plus rapidement tout en massant les boules du jeune homme.
Arnaud souffle de manière saccadée et tente de prendre appui sur ses bras contre la cabine.
Quel bonheur pour la jolie femme d’entendre son partenaire gémir sous ses coups de langue.
- Stop ! A moi de m’occuper de toi ! Déclare Arnaud.
La jolie femme se relève. Arnaud la plaque contre la paroi et explore son cou de sa langue en descendant sa main sur la grosse poitrine de Mélanie qu’il masse longuement. Il fait délicatement glisser la robe de Mélanie jusqu’à découvrir sa poitrine. Il prend le temps de la contempler sourire malicieux. Les seins de sa partenaire sont volumineux mais tiennent relativement bien. Bien ronds aux larges aréoles et tétons plats.
Très vite ils vient les découvrir avec sa langue et sa bouche. Ce traitement plait à Mélanie puisqu’elle se met à gémir au bout de quelques minutes seulement.
Arnaud aventure ses doigts sur le puits d’amour de la jolie femme protégé d’un string ficelle, il les fait tourner sur son petit bouton et fait vibrer sa main dessus.
Mélanie pousse un cri lorsque les doigts d’Arnaud passe sous le string pour la pénétrer au nombre de deux. Son pouce remue sur son clitoris.
- Baiiiises moi Arnaud !!!! Hurle t’elle toute proche de la jouissance.
Arnaud retire ses doigts ainsi que le string de Mélanie qui mouille abondamment. Il lui fait face et enfonce lentement son attribut en elle puis lui relève une jambe.
Il commence doucement, Mélanie semble avoir déjà du plaisir puisqu’elle lui griffe les fesses et pousse de longs soupirs.
Ses seins bougent un peu, c’est si agréable de le sentir elle qu’elle se met à remuer ses reins contre le bel homme.
Tous les deux accélèrent la cadence faisant sauter vivement la poitrine de Mélanie ce qui ne cesse d’accroître l’excitation d’Arnaud devant ce visuel érotique.
- Oioooooh ouiiii !!!! Crie t’elle sans retenue. Trop fort les sensations ! Je sens bien ta queue ohhhhhhh!!!!
Arnaud transpire et se met à taper plus fort par de grands coups de reins bien secs.
Il est essoufflé.
- Hummmmm.......... râle le bel homme.
- Oh oui !!!!! Ce que c’est bon ! Couine Mélanie. Ne t’arrêtes surtout pas ! Ohhhhhhhhh mmmmmmm ! Trop un bon coup !!!!!! Oh je vais jouiiiir ! Ouiiiii!
Arnaud accélère, des perles de sueur dégoulinent de son front.
Les cris de Mélanie s’intensifient, son vagin se contracte autour du préservatif. Elle explose dans un puissant orgasme faisant éjaculer Arnaud dans la capote.
- Et tu fais quoi là ? Demande Dayvon.
- Je suis sortie avec des copines ! Sauf qu’elles essayent toutes de draguer des mecs....... ça ne m’intéresse pas ! Je ne suis pas comme ça ! Je préfère les relations sérieuses ! Donc j’ai mieux aimé venir m’asseoir ici.. et toi?
- Un peu pareil que toi ! Je suis sorti avec le cousin de mon meilleur ami pour me changer les idées... on a un peu bu ! Et il m’a lancé le pari de choper une nana avant la fin de soirée... c’est ce que je devais faire ! Mais bon moi aussi je suis un gars sérieux d’ordinaire un peu foufou mais sérieux dans mes relations... et je préfère largement discuter avec toi ! Tu as l’air si douce... ça ne me donne pas envie de te pécho vulgairement. On est bien à papoter...
- Merci de ton honnêteté balance Charline.
- Ça ne me correspond pas de faire ça, je n’ai pas d’intérêt à le faire et tu ne mérites pas ça. Depuis que tu es arrivée je passe une meilleure soirée ! Puis le cousin m’a un peu abandonné...
- Moi aussi je passe une bonne soirée déclare Charline en posant sa tête sur ses mains et en lui souriant.
Arnaud revient seul tout sourire.
- Ah ben tu ne perds pas de temps ! Déclare t’il à Dayvon. Mademoiselle ?
- Non Arnaud, on discute juste Charline et moi. Répond Dayvon. Je ne veux pas tout gâcher en voulant l’attraper... cette fille a l’air adorable puis ma rupture c’est si récent ! A vrai dire je n’ai aucune envie de me taper des filles. J’apprécie ma soirée a ma manière tu vois ! Posé.
- Bien...
- Combien de nanas au compteur ce soir ? Demande Charline à Arnaud.
- Euh......(surpris par sa question) une seule mais chaude comme une cocotte minutes ! Dit il en fanfaronnant.
- Ah oui... ça craint de traiter les filles ainsi ! J’imagine que tu l’as culbuté dans les chiottes.... rétorque Charline avec insolence.
- Oui et alors ? On a pris tous les deux notre pied ! Je ne suis pas un connard mademoiselle puisque je lui ai signalé que je ne cherche rien de sérieux juste m’éclater ! Elle était sur la même longueur d’ondes que moi ! Répond Arnaud.
Charline lui rend son sourire.
- Bon mec on s’arrache ? J’ai mal aux pieds et je commence à être bourré ! Dit Arnaud en avalant cul sec un autre shot tout en réglant l’addition.
- Ouais juste une minute ! (Il s’en va l’attendre dehors) merci Charline d’avoir égayé ma soirée ! Bon ben salut peut-être à une prochaine !
- On pourrait se faire la bise non ? Réclame Charline.
Dayvon s’approche pour lui faire péter la bise. Il plonge son regard dans les magnifiques yeux de la jeune femme.
Charline se met à griffonner sur un bout de papier puis enfonce le morceau de feuille dans la poche de la chemise de Dayvon.
- Oui, c’est mon numéro de téléphone ! Si jamais tu veux faire connaissance ou discuter un peu... un truc dans le genre dit elle en rougissant.
Dayvon accoure ensuite dehors pour rejoindre Arnaud.
- Alors tu t’es bien éclaté toi aussi ? Demande t’il.
- Ouais... on a bien baisé tous les deux ! Elle criait comme une truie !
- Ça ne te dirait pas de te poser un peu ?
- Bien sûre que oui ! Mais je n’ai aucune envie de souffrir comme lors de ma dernière rupture ! C’est finit donc j’aime mieux m’amuser ! Puis je ne trouve pas la bonne pour l’instant alors j’ai arrêté de chercher ! Je tire mon coup régulièrement et ça me va très bien.
- Mouais c’est pourtant mieux la stabilité ! Reconquérir chaque jour la même femme, l’aimer si fort ! Lui faire l’amour comme jamais on ne lui a fait l’amour ! Partager son lit, ses repas, son quotidien avec elle.
- Ouais... fait pas chier j’ai mal au cœur !
Arnaud se précipite dans les buissons.
- Écoutes je t’attends plus loin ! Rétorque Dayvon.
Arnaud se relève et s’essuie la bouche avec une feuille de platane avant de rejoindre son pote.
- Putain j’ai pris une sacrée cuite ! Déclare Arnaud. On a fait que de boire, danser et baiser avec Mélanie ! Je vais aller me pieuter !
- Écoutes je vais rester chez toi, tu es malade je ne vais pas te laisser tout seul. Je ne voudrai pas que tu meurs étouffé.
- T’inquiètes j’en ai vu d’autre ! S’exclame Arnaud en courant jusqu’au fossé pris par un haut le cœur.
- Justement ça m’inquiète.
Tous les deux arrivent chez Arnaud. Arnaud s’avachit sur son lit ivre ayant le tournis. Dayvon lui dépose un seau au pied du lit et va se coucher sur le canapé.
Il ne parvient pas à s’endormir entendant plusieurs fois Arnaud être malade. Il sourit d’avoir passé une super soirée et se met à repenser à la fille qu’il a rencontré.
´´ Cette fille c’est un bonbon... tellement douce .... tellement choux ! Grâce à elle j’ai passé une merveilleuse soirée ! Car on ne peut pas dire qu’Arnaud m’est bien tenu compagnie. Peut-être que je devrai lui envoyer un sms... peut-être que nous deviendrons de supers amis! ´´
Dayvon pianote sur son portable.
- Coucou Charline, c’est Dayvon. J’espère que tu es bien rentrée ? Je veux bien rester en contact avec toi ! ☺️
- Oh Dayvon je ne pensais pas que tu me recontacterais et encore moins aussi rapidement. Oui je suis rentrée à l’instant ! Toi aussi ? Super je suis ravie... sûrement à bientôt. ☺️☺️☺️
- Oui ne t’inquiètes pas, je suis chez Arnaud il a trop bu je préfère rester avec lui...
Tous les deux discutent pendant une heure avant de s’endormir à six heures du matin.
Annotations
Versions