Chapitre 270
Rafaël rentre chez ses parents après être allé se faire retirer son plâtre. Le trentenaire a enfin les doigts et la main qui respirent comme il faut.
Ce n’est pas du luxe avec cette canicule. Il ouvre la porte qui n’est pas fermée à clés.
- J’étais sûre de l’avoir fermée marmonne Rafaël.
Il se dirige vers la table de la salle à manger en se ventilant avec sa casquette avant de la revisser sur sa tête. Il se saisit de la bouteille d’eau dans laquelle flotte encore un glaçon pour s’hydrater.
Qu’est ce que ça fait du bien de se désaltérer.
Le bel homme décide de faire la vaisselle que ses parents n’ont pas eut le temps de faire à midi avant de partir travailler. À peine a t-il finit de l’essuyer que la tête lui tourne et de plus en plus violemment au fil des minutes.
Son front dégouline, il s’essuie avec son coude et se traîne difficilement jusqu’à la chaise la plus proche.
Rafaël s’assoit en respirant profondément, il se mouille la nuque avec sa bouteille.
Voyant que cela empire, Rafaël décroche son téléphone pour appeler son frère. Premier appel pas de réponse.
Au second, lorsque la voix de Matt retentit le portable de Rafaël tombe au sol et l’aîné des Bonnier perd connaissance.
Matt pense alors que c’était une erreur de touche et ne rappelle pas.
La vue brouillée, Rafaël émerge après de longues minutes. Cela tourne encore un peu. Le beau brun se débat sur sa chaise en ressentant des liens fixés de manière tendue à ses poignets et ses chevilles, l’obligeant à rester sur sa chaise.
- Putain mais qu’est ce que c’est que ce bordel ?! Grogne t-il en secouant ses poignets.
- Ah je commençais à m’inquiéter de ton état répond une voix venant de derrière lui.
- Élisa ?! S’exclame Rafaël horrifié en reconnaissant sa voix sans même la voir.
- Elle même répond la jeune femme avec un air ironique. Comme on se retrouve !
- Libères moi espèce de petite garce ! S’emporte Rafaël sur un ton sec.
- Certainement pas, tu n’as pas voulu revenir de toi même alors ne crois pas que je vais te lâcher comme ça alors que je viens juste de te retrouver... murmure t-elle en venant lui faire face.
- Élisa, c’est très grave ce que tu es en train de faire... murmure Rafaël. Alors n’aggraves pas ton cas !
- Je m’en fous ! Je te veux toi mon cœur ! Tu m’as tellement manqué ! Murmure t-elle à son oreille en effleurant son torse.
- C’est terminé ça Élisa ! J’ai refais ma vie ça n’arrivera plus ! Je suis heureux avec Océane et je l’aime ! Rétorque le grand brun. Puis avec toutes les agressions et le mal que tu nous a causé tu peux aller voir ailleurs !
Élisa lui donne une sacrée gifle qui fait rougir la joue de son ex.
- Ça te remettra les idées en place déclare t-elle. Sois raisonnable reviens à la maison mon ange ! Je ne comprends pas comment tu as pu me faire ça.
- Élisa, merde on en a déjà parlé ! Je ne suis plus amoureux de toi! Tu as détruis notre couple alors que tout se passait bien au début ! J’ai été con d’y croire ! De croire que je pouvais t’aider ! Ça prend trop d’énergie ! Et ce qui a tué notre amour c’est le fait que tu m’empêchais de voir qui je voulais ! Ça allait jusqu’à Matt ! J’ai perdu des gens à cause de toi! Tu n’avais pas confiance en moi et tu étais trop jalouse ! À la longue c’était infernal ! Ça te bouffe ! Mais tout ça tu le sais déjà !
- Tu ne t’es jamais dis que nos moments te manquaient ? Mon corps contre ton corps ? Ma bouche sur ta queue jusqu’à jouissance à ne plus en finir ? Demande Élisa en s’asseyant sur les cuisses de son ex.
- Même pas en rêves ! Grogne Rafaël. Et puis ? D’ailleurs qu’est-ce que tu as fais ? Tu m’as drogué ?!
- Oui un petit peu de GHB pour te détendre un peu chuchote t-elle.
- T’es vraiment une psychopathe de tarée! Défais moi ces putains de liens !
- NON ! Hurle Élisa. TU ES À MOI ! TU ENTENDS ?! À MOI !!!! DE TOUTE FAÇON SI TU NE ME REVIENS PAS, JE M’EN PRENDRAIS À MADAME OCÉANE ! LA PITOYABLE ET RIDICULE PETITE ESTHÉTICIENNE ! JE LA BRÛLERAI ! JE LUI ARRACHERAI LES TRIPES !
- Ne t’y amuses pas sinon c’est moi qui te ferai passer un sale quart d’heure dit il en articulant les dents serrées.
Elle lui caresse la joue, il la repousse en reculant contre le dossier de sa chaise.
- Pourquoi autant de violence et de haine ?rétorque Élisa. Alors que la douceur est tellement....(marque un temps d’arrêt)...... plus agréable....( descend ses mains sur le torse de Rafaël en s’arrêtant au niveau de sa ceinture).
- Grrrrrr tu n’as pas intérêt ! Retires tes sales pattes !
- Oh mais tu n’étais pas aussi grincheux à l’époque. Tu aimais bien lorsque mes mains faisaient.... ça.
Tout le corps de Rafaël se raidit lorsque les mains d’Élisa atterrissent sur son jeans bien à plat au niveau de sa braguette.
- Tu n’as pas le droit de me toucher ! Arrêtes ça s’il te plaît !
- Avant tu me suppliais pour que je continue...laisses toi faire, je vais te redonner le goût dit elle en lui embrassant les lèvres.
Rafaël s’essuie la bouche contre son épaule en lâchant un pouah ! Puis il gigote sur sa chaise pour se débattre.
Élisa se place derrière lui Et redémarre sur le torse de Rafaël jusqu’à le masser franchement sur son jeans à la limite de la masturbation. Rafaël grimace et se tend encore plus ne voulant pas de ses attouchements.
- Tu sais comment cet acte est répréhensible par la loi ?! S’écrie t-il.
- Oui... à vrai dire... je m’en branle s’exclame t-elle.
La jolie femme au carré plongeant châtain clair s’agenouille devant Rafaël. Elle se penche un maximum pour dévoiler son décolleté dont on voit la moitié de ses atouts voir plus. Rafaël tourne la tête dans la direction opposée. Élisa déboutonne la braguette de son ancien chéri et plonge ses yeux dans ceux de Rafaël avec intensité.
Rafaël respire fortement non d’excitation mais d’énervement. Les mains d’Élisa plongent à l’intérieur du jeans pour branler le sexe du bel homme sur son boxer. Rafaël se mord la lèvre tout en secouant ses poignets pour se libérer.
Les mains de la petite femme va et viennent le long de la hampe encore molle de son ex petit copain.
- Tu n’as pas le droit putain ! Enlèves tes mains !
- Tu aimais pourtant cela avant... quand je te branlais ! Détends toi mon amour.
Puis elle sort la verge de Rafaël en dehors de son boxer, elle secoue la tête et le regarde avec envie.
- Hum... exactement comme dans mes souvenirs ! S’exclame t-elle en s’en saisissant à pleines mains.
Elle fait glisser la peau de son gland et le maintient droit sur toute sa longueur. Rafaël lâche des râles d’énervement tout en se débattant.
- J’ai bien serré tes poignets tu ne pourras pas te dégager aussi facilement que tu le crois ! Rrrrrr tu vas bander merde ?! Crie t -elle en le voyant tout mou.
- Quand est-ce que tu vas comprendre que je n’ai pas envie de toi ! S’énerve le trentenaire. Rhabilles moi s’il te plaît ! Océane va arriver et ça va très mal se passer pour toi !
- Oh mais qu’elle arrive, je lui fais sa fête bien comme il faut ! J’ai remplis la baignoire pendant ta perte de connaissance pour l’accueillir à bras ouverts déclare t-elle malicieusement tout en passant sa main sur le gland tout sec de Rafaël ce qui lui arrache une grimace. Puisque tu ne veux pas être en erection, je vais t’y obliger !
Élisa se penche en avant et du bout de la langue elle redécouvre le sexe du beau brun. Rafaël grimace de nouveau au passage de cette langue indésirable. Elle masse les bourses de Rafaël tout en trainant sa langue sur son attribut.
Rafaël pâli et se sent gêné d’être offert à son ex sans pouvoir rien faire.
D’un coup elle l’avale et entame des va et viens entre ses lèvres pulpeuses.
Sa bite devient alors mi molle. À contre cœur il la sent durcir car il faut dire qu’elle suce bien la salope !
- Tu vois quand tu veux dit elle avec un large sourire.
- Je n’en ai pas envie je te l’ai déjà dis. C’est un réflexe automatique car ça fait un moment que tu me touches! Mais tu me dégoûtes plus qu’autre chose !
Sa langue tourne sur le gland de Rafaël qui se raidit encore plus. Sa respiration est saccadée et il tente de la maîtriser en inspirant longuement. Élisa se fait plaisir en le suçant, cela semble l’exciter de le sentir à présent tout dur.
- Mmmmm c’est divin gémit Élisa en se caressant les seins.
Rafaël parvient à faire le vide dans sa tête et son sexe lui obéit en redevenant plus mou.
- Élisa sérieux lâche l’affaire je suis heureux avec ma nouvelle copine et je ne veux personne d’autre il va falloir que tu l’acceptes ! Lance t-il à son ex.
- NON ! TU ES MON MEC ! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI ! Déclare t-elle les larmes aux yeux.
- Bien sûre que si tu peux, nous n’étions pas fait pour être ensemble c’est tout murmure t-il. Des hommes il y en a pleins en France et sûrement des bien mieux que moi !
- PERSONNE NE SERA MIEUX QUE TOI ! JE T’AIME COMMENT PEUX-TU BRISER MON PETIT CŒUR ?! TU NE PENSES QU’À TA GUEULE ! TU T’EN FOUS TANT QUE ÇA NE TE TOUCHE PAS ! C’EST BIEN POUR ÇA QUE JE DOIS LA TUER ! Merde la voilà ! Crie t -elle en rangeant le sexe de Rafaël dans son boxer et en remettant hâtivement sa braguette.
Élisa courre dans la cuisine récupérer une poêle et se poste dans l’encadrement de la cuisine, poêle brandit prête à donner un coup.
Océane entre.
- Ah je suis contente de rentrer à la maison....! (Aperçois son homme ligoté) Raf ?! Que se passe t-il ?!
Elle se met à courir jusqu’à lui.
- OCÉ ATTENTION !!!!!! Crie Rafaël en désignant l’encadrement de la porte.
Annotations
Versions