Chapitre 272

5 minutes de lecture

La porte s’ouvre en grand d’un coup.

- Fred dans la salle de bains ! Tonne Rafaël.

Fred s’élance en courant en direction de la salle de bains, sur ses talons le lieutenant.

Le policier se jette sur Élisa pour la mettre à terre et la menotter. Océane flotte au dessus de l’eau.

- Maman ! Crie Matt puis il se jette sur le corps de sa belle-sœur.

´´ Je me sens comme happée vers le haut, on secoue mes épaules. Ses bras fermes autour de mon corps me font peur. ‘´

Matt tient Océane dans ses bras tout en la secouant, elle reprend sa respiration et se met à cracher de l’eau. Matt la penche sur le côté afin qu’elle puisse recracher tout ce qu’il y a à recracher.

Océane se débat et se met à crier ne comprenant pas ce qui lui arrive. Matt la maintient tant bien que mal contre lui. Il pose sa main sur la joue d’Océane et lui bloque le buste avec son bras.

- Chuuuut Océ, Océ, calmes toi je suis là ! Océ c’est Matt ! Arrêtes ! Doucement ! Océ s’il te plaît calmes toi !

Lorsqu’elle comprend qu’elle n’est plus en danger, elle relâche la pression et se laisse tomber dans ses bras. Océane est saisit de tremblements. Matt lui caresse les cheveux tout en lui faisant un léger bisou sur le front.

- Ça va aller c’est terminé murmure Matt en l’adossant contre la baignoire.

Océane secoue la tête dans un état second, les yeux légèrement embués par les larmes qui montent.

Ses lèvres tremblent tout comme son corps telles des feuilles en automne.

Matt se positionne face à Élisa en la toisant d’un air sombre et haineux. La jeune femme n’hésite pas à lui cracher au visage.

Il s’en va chercher un couteau et s’occupe de retirer les liens de son frère puis ceux de leur mère.

Amandine prend Océane dans ses bras pour la blottir contre elle, Rafaël passe l’encadrement de la porte pour se joindre à elles.

Il attrape sa chérie par les joues et l’embrasse les lèvres toutes tremblantes. Il la prend dans ses bras, sent la poitrine de sa belle se lover contre son torse.

- J’ai eu si peur pour toi ! Déclare Rafaël en serrant encore plus forts ses bras autour du petit corps de sa chérie.

Une fois qu’Océane réalise qu’Élisa n’est plus dans la pièce, elle fond en larmes chose qu’elle n’avait pas fait jusqu’à présent.

- Je n’ai rien pu faire... murmure Amandine en laissant échapper une larme. Je suis désolée.

- Oh maman, je suis sûre que tu as fais le maximum la rassure Matt en l’enlacant.

- Je suis désolée des dégâts qu’elle a causé chez vous de par ma faute s’exclame Océane toute embêtée en avançant dans le salon dont le sol est jonché de vaisselle éclatée ainsi que l’énorme télé dont l’écran est pété.

- T’inquiètes pas Élisa va morfler grave et ça sera remboursé à mes parents rétorque Rafaël. Ce n’est pas toi qui a fait ça de toute manière.

Fred revient à l’intérieur.

- C’est finit vous allez pouvoir souffler ! Dit il en souriant. Souhaitez-vous porter plainte ?

- Oui répond Rafaël. Je veux qu’elle soit jugée !

- Venez vous asseoir autour de la table de la salle à manger déclare Fred. Je dois vous poser quelques questions ! Et la suite se fera au commissariat !

Tous prennent place, Océane resserre sa main sur celle de Rafaël.

- Que s’est il passé aujourd’hui même ?

- Je suis allée retirer mon plâtre à l’hôpital... commence Rafaël. En rentrant la porte n’était pas verrouillée et pourtant je l’avais fermée en partant. J’avais soif car la chaleur était insupportable, j’ai vu que la bouteille sur la table avait encore un glaçon, il en restait un fond alors j’ai bu le contenu restant. Je suis parti faire la vaisselle et lorsque j’ai terminé de l’essuyer... je me suis senti pas bien. J’avais la tête qui tournait, énormément ! J’ai rejoins difficilement ma chaise. J’ai appelé Matt et j’ai perdu connaissance ! Élisa m’a drogué au GHB ! Puis elle m’a ligoté autour de la chaise je ne pouvais rien faire ! On a longuement discuté elle n’a rien voulu savoir ! Elle était hystérique ! Puis elle....(il se mord la langue) elle......je n’arrive pas à le dire, ça me gêne devant vous tous... surtout devant maman et j’ai peur de la réaction d’Océane. J’ai honte de ce qu’il s’est passé et si Océane n’était pas arrivée....

- Tu dois en parler conseille Fred.

- Vas-y mon cœur n’aies pas peur par rapport à moi susurre Océane.

- Élisa m’a d’abord embrassé... je n’ai pas répondu à son baiser ! Cela m’a dégoûté ! Ses mains se sont promenées sur mon torse jusqu’à descendre au dessus de la ceinture. Elle a recommencé ça à plusieurs reprises... et..........

- Est-ce que tu veux que les autres quittent la table pour que l’on poursuive que tous les deux ? Demande Fred.

- Non... ça va ! J’aurai du mal à le dire de toute manière. Ses mains se sont mises à me faire des attouchements... pour être plus précis..... elles m’ont ........ masturbé marmonne Rafaël de manière quasiment inaudible. Puis ..........(les larmes lui viennent aux yeux, Océane resserre sa main sur la sienne) Élisa a ouvert ma braguette elle a continué en dessous de mon boxer puis elle.........m’a sucé contre ma propre volonté je suis désolé Océane.

Océane sort en trombe s’asseoir sur le palier de la porte où la rejoint sa belle-mère. Elle se met à pleurer contre l’épaule d’Amandine qui l’a ramenée contre elle.

Fred continue de noter chaque détails que lui fournit Rafaël.

- Comment a t-elle pu faire ça ?! S’exclame Océane énervée et blessée de voir son homme pas bien.

Amandine tente de l’apaiser par de douces paroles. Les deux femmes discutent longuement jusqu’à que Fred les interrompe pour leur demander de donner leur version détaillée à elles.

- J’étais presque en retard pour partir de la maison pour aller travailler, lorsqu’elle a sonné. J’ai voulu fermer la porte en la voyant mais elle a été plus rapide et plus forte que moi. Elle m’a attachée autour d’une chaise et bâillonnée pour que personne ne se rende compte de ma présence. Elle m’a insulté de tous les noms. Voilà pour moi avoue Amandine.

Fred termine de noter puis relève la tête pour inciter Océane à prendre la parole.

- Je suis rentrée et j’ai trouvé Rafaël ligoté à une chaise, mon premier réflexe a été de vouloir courir à lui. Rafaël m’a crié de faire attention et j’ai tout juste eu le temps de me baisser et de saisir les poignets d’Élisa. Nous nous sommes battues, Élisa m’a porté le premier coup je me suis donc défendue. J’ai tenté de dialoguer avec elle, elle a profité du moment pour me tenir fermement dans ses bras et me traîner jusqu’à la baignoire. Amandine était ligotée dans la salle de bains ! Elle m’a quasiment noyée ! Puis tu es arrivé pour son arrestation, Matt m’a sorti la tête de l’eau termine Océane à bout de souffle.

- Je vous remercie je vais y aller et tacher de faire le nécessaire répond Fred. Merci pour vos informations.

Tout le monde se lève pour le remercier. Océane entoure la taille de Rafaël de ses bras.

[ Petite parenthèse pour ceux qui souhaitent, il y a deux autres récits sur des personnages de celui-ci dans mes oeuvres.

J'ouvre également une discussion sur Doctissimo pour pouvoir montrer à ceux qui veulent la tenue des mariés et des images sexy/sensuelles pour illustrer certains chapitres, donc si ça interesse n'hésitez pas à me demander. ]

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0