Un avant goût de l'autre monde.

de Image de profil de Lavril TamashiLavril Tamashi

Avec le soutien de  Alex’s_18, Ystorienne Histoire 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Un avant goût de l'autre monde.
Même si Meldy et Mélia ont gagné leur duel pokémon face à Geara et Zetta, membre de la terrible team Xen, leur victoire n'est que de courte durée. En effet, un drame va se passer pour la rose. Pourra-t-elle se venger de la cruelle et mystérieuse Madame X ?


/!\ Je tiens à dire que les personnages et le monde appartiennent au créateur du fan game Pokemon Réjuvenation. J'ai simplement voulu raconter l'une des scènes de ce jeu dont l'histoire m'a fortement attiré.
JeunesseTragédiemortdéfiPokémon
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Qu'y a-t-il après la mort ?

Lancé par Alex’s_18

Nouveau depuis peu, c'est à mon tour de me prêter au jeu des défis !

Une question que nous nous sommes tous posés tout petit, ou pas. En tout cas, moi oui (mes parents devaient être saoulés à force XD). N'ayant jamais pu avoir de réponses satisfaisantes à mes yeux, je me tourne vers vous pour me faire rêver ;).

Bien entendu, je ne souhaite pas froisser vos croyances personnelles et/ou religions. Mais il faudra faire abstraction de toute religion pour ce défi (monothéiste ou polythéiste).


Contexte : Votre personnage meurt et se retrouve dans un endroit complètement inconnu. à vous de me décrire à travers ses yeux ce qu'il voit (ce peut être un jardin, une ville ou même le néant).


Contraintes :

— Parler à la première personne du singulier et au présent.

— Éviter tout rapport avec le Paradis, l'Enfer ou bien Dieu ou le Diable. Néanmoins, vous pouvez évoquer un endroit se rapprochant du jardin d'Adam et Ève par exemple ou rappelant l'Enfer (mais sans jamais les nommer).

— Texte court (5 min max), forme libre (poème, pièce de théâtre, extrait d'un roman...)


À vos claviers ! ;)

Commentaires & Discussions

Ton tour viendra selon mon bon vouloir.Chapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0