28 à 34- L'horloge, L'absence, Un autre monde, Le drame, Le nénuphar, La lettre froissée, le vieux chêne : du 04 au 10 Mars 2019
04 Mars 2019 : L'horloge
L'horloge sur le mur rythme la vie, par son tic tac monotone elle décompte les heures, sans se soucier du reste du monde.
05 Mars 2019 : L'absence
Depuis que tu es parti, il manque un temps à ma vie, la petite étincelle, le grain de folie qui font de chaque jour un instant unique dans la banalité de mon quotidien.
06 Mars 2019 : Un autre monde.
Le vent se mit à souffler de plus en plus fort, faisant tournoyer doucement les feuilles dans les airs, puis, il s'intensifia pour devenir thyphon, emportant tout sur son passage, morceaux de toles, voitures et même maisons qui se trouvaient au hasard de son chemin, rien ne résista à sa puussance surnaturelle.
07 Mars 2019 Le drame :
Le jeune homme ouvrit la porte pour sortir, mais quelque chose le retenait à l'intérieur, une sorte de force surnaturelle qui lui chuchotait à l'oreille qu'un drame allait bientôt se dérouler.
08 Mars 2019 Le nénuphar :
Ce matin, une fleur de nénuphar a dévoilé ses pétales argentés à nos yeux émerveillés.
09 Mars 2019 : La lettre froissée
La lettre que je n'ai jamais envoyée est dans la poubelle froissée, quelques mots sur le papier, couchés, que je n'ai jamais osé t'avouer.
10 Mars 2019 : Le vieux chêne.
Le vieux chêne au bord de la route vient de tomber, coupé ce matin d'un coup de hâche, il en avait vu des siècles défiler à l'ombre de ses branches, des couples enlacés, des enfants se disputer, à présent il ne reste plus qu'un bout de tronc pourrissant sous la pluie.
Annotations
Versions