Première Trahison

Une minute de lecture

En Amérique, il y a de tout, des journalistes, des chanteurs, des écrivains, des acteurs... Jane, une jeune journaliste talentueuse travaille pour un journal américain mondialement connu "La Vie Du Monde". Elle a déjà eu la chance de rédiger avec d'autres des articles. Son directeur Pablo Silver et accessoirement son petit ami depuis plus de dix ans voulait lui parler au petit déjeuner. Elle se doutait déjà de son annonce, elle avait un nœud dans le ventre. Lui avait une petite mine.
- Tu as dû t'en douter depuis le temps, pas vrai ?
- Oui. C'est qui ?
- Francisca.
- T'es sérieux ?! Avec ma tante ??!!
- Oui. On s'aime et ...
- Tu me quitte. Je connais la suite...
- Ne te sens pas blessé, je ne suis rien pour toi, à part ton directeur.
Elle resta d'un calme irréprochable. Elle se leva et partie au travail.

Quelques heures plus tard pendant la réunion, Pablo annonça les informations suivantes :
- Louis, tu pars à Bordeaux, en France, le sujet de ton article doit être les vins. Tu as une semaine et demie.
Francesca, tu pars en Norvège pour explorer les côtes, tu y vas pour une semaine grand maximum.
Etc...
Et enfin, Jane, tu pars en Russie pour faire un reportage et article sur les élections présidentielles, les candidats et sur le dirigeant. Tu y resteras pendant un mois maximum.

À sa grande surprise, Jane resta bouche b. Mais quelle opportunité !! Elle savait que c'était pour l'éloigner. Cependant c'était une occasion inespérée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0