19 Décembre, Alvar, sa fille et Malia .
E.Y
Bon, ça y est, vous avez vus comment on s'entraine, si les rennes broutent bien, si ma fille...
Circulez !
Il n'y a rien a voir...
les entrainement du 24 décembre... c'est Top secret, circulez, il n'y a rien à voir
je vous ferait signe quand...
c'est quoi que vous comprenez pas ?
c'est fermé au public...
****
Je me présente, je m'appelle Malia, Je suis née en syrie, quand la guerre la bas à commençée, j'étais toute petite, mes parents ont fuis... la plus grosse partie de ma vie est ici, en Europe, en France.. Je suis Française en fait... la Syrie, je ne m'en souviens plus
Sauf, que je suis une jolie brune aux yeux noirs et à la peau bronzée... oui, plus bronzée que vous quand vous bronzez un mois sur la plage, et non, je ne porte ni le voile, ni le Burkini... Bon, le reste ne vous regarde pas
En ce moment, je suis en vacance, non, pas dans le sud ou il fait chaud, dans le nord, en scandinavie... je ne me baigne pas, l'eau est un peu fraiche, mais il n'y a pas encore de la neige.
Enfin en vacance... Je m'occupe de deux beaux garçons
L'un William, le plus beau des deux est... il n'es pas disponible, c'est dommage, je l'aurais bien croqué... oh il est bien plus vieux que moi... mais je lui aurais appris des trucs... c'est dommage, il est amoureux d'une fille coinçée qui s'appelle Chloé... j'espére qu'elle va se dépécher de... il parait que c'est son cadeau de Noël, j'en voudrais bien d'un cadeau comme ça ! si elle n'en veux pas... Mais j'ai bien peur qu'elle en veuille.
Le deuxiéme joli garçon, c'est un flic lui aussi, en vacance lui aussi...Enfin, nous ne sommes pas en vacance, nous sommes en attente... de...
En attente de réintégration dans nos services respectits pour avoir fait des conneries. lui dans la police, moi à l'hopital...ou je suis infirmiére... j'aime bien soigner les jolis garçons... les vieilles grincheuses aussi, mais, moins !
Ce deuxiéme garçon, s'appelle Erick, grand, blond, de beaux yeux bleus candides... mais il est lent...il faut tout que je lui apprenne. La premiére fois que je l'ai embrassé, il est tombé en syncope... il n'avait jamais embrassé de nana le pauvre à 20 ans. Depuis je lui ai appris deux trois trucs... c'est déjà ça, il ne tombe plus dans les pommes quand il me voit nue... mais j'aimerais qu'il prenne des initiatives, il ne sait faire que la peau d'ours devant la cheminée, l'étoile de mer qui agonise dans la baignoire et la planche à repasser... je ne vais pas tout y expliquer tout le temps, je ne suis pas sa mère !
Ah tiens, Elodie... elle a bien foutue le boxon celle la... avec son plan qui ne pouvait pas foirer, Elle s'occupe de William, elle doit avoir peur que je le croque (elle n'a pas tort !) , elle à appelée son vieux copain à la rescousse, le pére de Chloé... et Chloé celle là, elle est où ?
William, le cadeau... entouré des ses gardes du corps du troisiéme age... Erick l'amuse gueule... William plat principal, je voirais bien les choses comme ça moi, les deux vieux ( qui iraient bien ensemblent), m'empéchent de faire... des conneries.
Annotations
Versions