Vous me faîtes sincèrement chier !

Une minute de lecture

« Alice ? »


Elle lève les yeux, me regarde un long moment avant de se mettre à glousser. Je dois avoir l'air minable pour qu'elle trouve cette situation amusante.


« Vous n'êtes pas minable.
- Cerise sur le gâteau ! Il ne manquait plus que ça ! Je réfléchis à voix haute!
- En effet.
- Nous nous sommes quittées en colère hier et je pense que nous avons commencé sur de mauvaises bases. Alors..
- Vous étiez en colère. Répond elle en accentuant sur le vous.
- Comment ?
- Je disais que vous étiez en colère, moi non.
- Attendez j'étais sur le point de vous présenter mes excuses pour repartir à neuf et vous me coupez la parole pour me dire ça ? Vous savez quoi ? Vous me faîtes sincèrement chier ! »


Je me dépêche de quitter le parc. J'entends Alice me demander : « Et votre parapluie ? ». Chose à laquelle je réponds sans me retourner par un doigt joliment dressé.

Annotations

Vous aimez lire Aamal Nina ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0