Lexique

Une minute de lecture

Coucou voici un lexique qui pourra certainement t'aider tout au long de ta lecture. N'hésite pas a revenir dessus de temps en temps il peut y avoir des ajouts au fur et à mesure que j'écrit mon histoire. Bonne lecture.

Driver : Les drivers sont des chauffeurs chargés de transporter un trésor, parfois sur de grande distance pour les trafiquants. Ils conduisent le plus souvent des voitures puissantes, fourgons, camions. (Go Fast)

Trésor : Cargaisons de drogue, d’armes, d'argents et d’être humains.

Maître : Les Maîtres sont au nombre de trois, ils gèrent les trésors, les drivers et les fast Runner, la logistique, les voitures et la mécanique.

Fast Runner: Course commandée par un Unspeakable.

Unspeakable : personne qui souhaite acheminer un trésor.

Sprint : Pour les drivers un Sprint signifie qu’ils sont pris en chasse par une ou plusieurs voitures des autorités locales.

Leader: un Leader est désigné par un Maître comme chef d’équipe pour un fast runner à plusieurs véhicules. Il est déterminé en fonction du caractère du Driver et de la complexité du fast Runner.

Le Gift: Le driver qui conduit la voiture transportant le trésor.


Le carrier: Fait référence à la voiture qui transporte le trésor.

Annotations

Vous aimez lire MarinaAndre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0