3ème
Le chef des Voleurs se réveilla mais avec une sensation étrange. Il ne se sentait pas comme étant lui. Il s'assit sur le lit, moelleux. Son lit n'était pas si confortable dans son campement. Il se crût en plein milieu d'un rêve en voyant qu'il se trouvait dans une chambre aux allures royales. Puis, il remarqua que quelque chose n'allait pas. Il baissa la tête vers son corps et découvrit avec stupeur qu'il était devenu une femme. Il jeta un œil à ses mains. Blanches. Serait-il dans le corps de la femme de Pharaon. A savoir, la femme qu'il déteste vu qu'elle était mariée à Atem. Son Atem. Le roi des Voleurs était-il tombé éperdument amoureux de Atem, connu aussi le nom de Roi des Jeux, ou comme Yami Yugi dans le monde moderne ? Oui... Bakura n'avait pas pût résister à la beauté divine de son ennemi. Bakura se leva. Il ne savait pas pourquoi il était au palais, dans le corps de la reine d'Egypte. Il marcha de long en large dans cette vaste chambre qui comportait un balcon donnant sur un paysage merveilleux. La pièce avait aussi un miroir dans lequel Bakura alla contempler sa nouvelle enveloppe charnelle. Ses cheveux blonds étaient détachés et lisses. Il passa la main dedans et les trouva doux et soyeux. Il était vêtu d'une longue chemise en lin blanche qui était attachée à l'aide d'une fine ceinture en soie. Bien que la chemise laissait deviner ses formes, elle n'était pas transparente. Ce qui contraria un peu le chef des Voleurs. Les bras de la reine étaient ornés de bracelets de bras en or, ses poignets étaient décorés de fins bracelets. Son cou fin possédait deux colliers, longs, fins et en or. Bakura se retourna et vit Atem en train de dormir paisiblement. Le voir dans un état serein et de béatitude donna du baume au coeur de Bakura. Il se dirigea avec souplesse jusqu'au lit conjugal. Il se recoucha auprès de Pharaon et caressa le visage pur et angélique de son aimé. Celui-ci émit un faible gémissement sous les caresses douces de la main de Bakura.
- Mon amour, soupira-t-il, les yeux fermés, en prenant avec tendresse la main de sa femme. La nuit dernière était splendide.
- C’est toi, mon amour… répondit Bakura, avec la voix de la reine d’Egypte.
Il ouvrit les yeux et contempla le corps de sa femme comme si il le voyait pour la première fois. Il sourit et s’approcha de Bakura.
- Comme j’aimerais rester au lit avec toi… lui susurra-t-il au creux de l’oreille. Mais, je crains que nos devoirs royaux ne nous ramènent à la dure vérité.
- Qui est ? demanda Bakura, se blottissant dans les bras puissants de Pharaon.
- Que je suis roi d’Egypte et toi qui es ma reine.
- Je n’aime pas cette réalité.
Atem le regarda, ou plutôt, regarda le visage de sa femme. Bakura se tourna vers Pharaon. Atem enroula son bras autour de sa taille et mit Bakura sur le dos. Pharaon était sur Bakura. Et celui-ci ne pouvait qu’aimer cette position… Atem l’embrassa passionement mais se stoppa net. Il se mit à côté d’elle.
- Atem… commença Bakura.
- Un, deux, trois… compta le beau pharaon jusqu’à ce qu’un homme entra.
- Majesté ! commença-t-il. Oh, par Rê… Veuillez me pardonner… Je ne savais que vous étiez en train de…
- Haha ! rit Pharaon. Que veux-tu ?
- Nous avons des nouvelles du voleur Bakura.
- Quelles nouvelles ? demandèrent en même temps Atem et Bakura.
- Pour cela, commença-t-il, rouge, il faut vous habiller et venir à la salle du trône…
Le conseiller s’en alla. Atem soupira et se leva. Bakura découvrit que Pharaon était torse nu et que son torse avait été sculpté par les dieux.
- Mon amour ? demanda Bakura.
- Oui ?
- Que vas-tu faire du voleur quand tu l’auras retrouvé ?
- Pour l’instant, je ne sais pas…
Pharaon s’en alla, laissant le roi des Voleurs seul. Il alla s’habiller. Il regarda dans la garde-robe de la reine et ne savait pas quoi mettre. Finalement, il opta pour une simple robe blanche sans décolleté avec des volants au niveau des épaules. Vint le moment où il devait enlever la chemise. Il ferma les yeux et prit la robe qu’il avait choisie. Il enfila la robe et rouvrit les yeux. La robe était moulante mais au moins, il ne voyait pas la poitrine de la femme d’Atem. Enfin, le roi des Voleurs orna son cou d’un collier de menât, cachant sous la robe les deux autres. Il garda les bracelets et mit de simples boucles d’oreilles. Atem arriva. Il était vêtu d’une tunique blanche, d’une ceinture en or triple d’où s’échappa un bout de tissu bleu et blanc. Il portait une longue cape bleue. Il avait orné son cou d’un collier près du cou , un collier de menât et possédait son éternel puzzle millénaire. Ses bras et poignets étaient ornés de bracelets. Ses oreilles étaient décorés de boucles d’oreilles. Enfin, il avait ajouté sa couronne. Le regard de Pharaon s’attarda sur le corps de sa femme. Il sourit et se dirigea vers Bakura qui le dévisagea.
- Quelle chance j’ai de t’avoir… soupira Bakura.
- C’est moi qui suis chanceux.
Il prit son visage et plongea son regard améthyste dans le sien. Il posa ses mains sur ses joues et l’embrassa.
Annotations
Versions