La voici, la voilà, pourvu qu'elle reste.

Moins d'une minute de lecture

L'assemblée jusqu'ici fébrile s'agite soudain. Les lieutenants hurlent des ordres qui se répercutent à travers leurs sergents.

-- Chargez le tube à biscuit ! Et grouillez-vous l'inspiration est bientôt-là, hurla le commandant depuis son poste.

-- MONSIEUR ! On a oublié le café !

-- Et qu'est que tu veux que ça me foute ?! Trouve moi ce putain de café au lieu de brailler !

Le pauvre homme sortit paniqué, ses jambes menaçaient de le lâcher. Elles tinrent bon jusqu'au poste de contrôle du système de refroidissement primaire.

-- Le café ! dit-il essouflé.

Aussitôt les ingénieurs se mirent au travail, les pompes s'allumèrent dans un bruit de ferraille et ronronnèrent pour emplir les tuyaux d'un café brûlant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ojoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0