ENTRETIEN.2.Humour.3
Vous rougissez avec profusion en constatant qu’il est vraiment en train de se déshabiller. Vous pourriez facilement dissiper le malentendu en lui expliquant que ce n’était qu’une blague mal dosée, mais vous ne le faites pas. Au lieu de cela, vous vous recroquevillez sur votre canapé.
Vous le voyez donc méthodiquement défaire sa cravate puis sa veste et les plier avec délicatesse sur le dossier de sa chaise. Puis, et c’est là que vous vous réalisez qu’il est parfaitement sérieux, il se met à déboutonner sa chemise blanche implacablement repassée, révélant peu à peu un torse parfaitement glabre et des abdominaux plutôt bien taillés. Vous ne savez plus où vous mettre. Dans votre adolescence, vous avez déjà eu quelques nuits humides à rêver de Georges Clooney, et voilà qu’aujourd’hui il est en train de se dessaper devant vous... Vous devenez fébrile en même temps que vous ressentez, malgré vous, de l’agitation dans votre culotte...
Enfin, pour ne rien arranger, une fois torse nu il défait tranquillement sa ceinture en vous gratifiant d’un nouveau sourire ravageur. Il termine en retirant son pantalon, gardant pour seul vêtement son boxer noir. Cela vous rassure qu’il le garde. Un peu. Vous ne pouvez pourtant vous empêcher de poser fugacement vos yeux sur la bosse de son entrejambe. Vos taches de rousseur se la jouent désormais incognito sur vos joues.
– Vous voyez ? reprend-il d’un ton neutre en se rasseyant et en ramassant son bloc-notes. Si ça peut vous rassurer, moi ça ne pose aucun problème. A votre tour maintenant ?
Ok... Est-ce que vous êtes bien sûre de vouloir vous la jouer strip-club avec un homme mûr qui pourrait presque être votre père ?
Notez "Strip" sur votre feuille.
Que souhaitez-vous faire ?
· Vous lever et aller derrière le paravent. Rendez-vous à ENTRETIEN.2.Paravent
· Vous excuser et vous diriger vers la sortie. Finalement, vous êtes beaucoup trop pudique et vous vous dites que c’est parti beaucoup trop loin. ENTRETIEN.2.Sortie
Annotations