Bonjour !

Une minute de lecture

Bonjour, ici Lou LCH (mais vous vous en doutez ^⁠^)

Pour ceux qui ne veulent pas faire partie du projet, PARTEZ MAINTENANT s'il vous plaît ^⁠^

Et pour ceux qui veulent en faire partie, je réexplique le concept :

Une œuvre, Des plumes

Je vais publier un livre, qui s'appelle They will come (ils viendront) , et plusieurs autres auteurs l'écriront avec moi ^⁠^

Chaque auteurs m'enverra le chapitre par message. Attention ! Vous avez le droit à plusieurs chapitres, mais vous devez suivre l'ordre de passage qui sera imposé ! Pas de limite de temps ! Le chapitre écrit devra obligatoirement être relié au précédent, donc être la suite de l'histoire !

Dites moi en commentaire si vous voulez participer, et combien de chapitres vous pensez faire (un ou plusieurs). Si jamais vous laissez tomber l'idée, envoyer moi un message le signalant. Dans les prochains chapitres, vous trouverez les fiches de personnages principaux et donc obligatoirement présent dans l'histoire, mais n'hésitez pas à rajouter des personnages secondaires, après tout c'est aussi votre livre !

Enfin, rajouter They will come à une liste de lecture nommé " Co-écriture " et envoyer moi votre chapitre par message quand sera venu votre tour ! Je retranscrirais le texte et mettrais le pseudo de l'auteur à la fin .

C'est tout ! N'oubliez pas de vous inscrire en commentaire afin que je puisse commencer à établir un ordre de passage !

Merci beaucoup pour votre attention et n'hésitez pas à demander des précisions !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Stupid Cupid(on) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0