Chapitre 42 : Des confidences inquiétantes.
Nous étions de retour au manoir. Depuis notre... altercation, Kyle était plutôt distant. Il s'absentait également souvent. Et vu les allées et venues des hommes travaillant pour lui, j'avais compris qu'il y avait du nouveau concernant Hayato. J'avais eu le temps de penser à mon avenir, ces derniers jours. Surtout à mes études. Avec l'enlèvement de Scotty, mon absence à l'université, cette année était bien pourrie ! Je n'imaginais certainement pas tout ça à la rentrée ! Peut-être qu'il était temps de laisser tomber... Je ne savais pas ce qui était le mieux. J'avais toujours Kevin et Jérémy, j'avais obtenu de bonnes notes et l'année était bien entamée, mais... Pouvais-je réellement continuer avec la situation de mon meilleur ami qui était plus qu'inquiétante ? Et... je me sentais vraiment seul. Tous mes proches me manquaient tellement...
Un bruit de porte que l'on ouvre me fit violemment sursauter et j'en fis tomber mon livre sur le drap. Je lisais Une chambre à soi de Virginia Woolf, une autrice que j'aimais beaucoup et qui était au programme pour mes cours que je continuais toujours à étudier malgré mon quotidien. Kyle se dirigea directement dans la salle de bain attenante sans un regard pour moi. Ok... Je repris donc ma lecture, ou tout du moins, j'essayai. Autant avoir l'air occupé et l'ignorer comme lui le faisait avec moi !
Mon époux finit par sortir et venir se mettre au lit à mes côtés, seulement vêtu de son boxer, comme il en avait généralement l'habitude. Sentant son regard sur ma personne, je me tournai vers lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demandai-je, un peu mal à l'aise.
Il ne dit rien, se contentant de me regarder. Puis, sans prévenir, il me retira mon livre des mains qu'il posa sur la table de chevet et toujours sans un mot, m'attira à lui d'un mouvement brusque.
-Kyle...
Sa bouche vint capturer la mienne, me faisant taire. Ses mains se faufilèrent sous mon T-shirt, me procurant de délicieux frissons sur leurs passages. Son bassin vint à la rencontre du mien et je sentis mon sexe devenir dur contre le sien. Kyle entama alors des frottements qui me firent soupirer de bien-être, et je ne pus que me joindre aux mouvements. Il se redressa et me retira mon T-shirt, avant de s'attaquer à nos sous-vêtements qui ne firent pas long feu entre ses mains entreprenantes. Sa peau chaude vint se presser contre moi, et mes mains partirent se perdre dans ses beaux cheveux noirs. Nos langues continuaient leur danse voluptueuse. Je n'avais pas envie de le repousser, mon désir pour lui était toujours là, intact, malgré tout ce qui avait pu se passer. J'avais envie de lui. J'avais... besoin de lui. Et je voulais lui montrer.
Mes mains glissèrent sur sa nuque, son dos musclé et ses fesses fermes que j'empoignai à pleine main pour le presser encore plus contre mon corps. Kyle en poussa un grognement de satisfaction contre ma bouche qui envoya un frisson directement dans mon sexe. Il se redressa pour fixer son regard sombre dans le mien, embrumé par le désir, et me regarda durant quelques secondes. Mon cœur battait à toute allure. Ses yeux reflétaient tant de tendresse. Il me regardait presque avec... adoration pendant que sa main me caressait doucement la joue. Je n'eus pas le temps de lui demander si quelque chose le tracassait que sa bouche s'abattit de nouveau sur la mienne avec passion. M'aurait-il de toute manière répondu ?
Un bruit de tiroir que l'on ouvre me sortit de mes réflexions. Kyle m'écarta alors les jambes et je sentis son doigt mouillé contre mon intimité. La sensation du liquide froid fut déplaisante sur le moment, mais Kyle entreprit si rapidement ses frottements en moi que le liquide se réchauffa vite avec la chaleur de nos corps. Lorsque avec ses doigts, il trouva ce point sensible, je sursautai légèrement, mon souffle se coupant. Et il s'en rendit compte. Avec un léger sourire un peu sadique, il entreprit de frotter cet endroit si particulier jusqu'à ce que je gémisse sans pouvoir m'en empêcher. Mes doigts s'agrippèrent alors aux draps avec force.
Des frissons parcouraient mon corps de vagues toujours plus intenses, si intenses que j'en fermai les yeux. Tout d'un coup, une sensation humide et chaude sur mon sexe me les fit ouvrir de nouveau. Kyle... Il m'avait pris dans sa bouche ! Et il était bouillant... Merde... Entre ses doigts et ça, je ne pus retenir le long gémissement qui passa la barrière de mes lèvres. Non... Je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme. Ses mouvements étaient trop rapides !
-Kyle... Attends... Ha...
Trop tard... Ne pouvant plus me retenir, mon plaisir explosa, me laissant pantelant sur le drap, la respiration saccadée. Je sentis les doigts de Kyle se retirer ainsi que sa bouche. Mes yeux étaient toujours fermés. Je n'avais plus d'énergie. Ce que je venais de vivre avait été trop puissant.
Puis je fus soudainement retourné, ce qui me sortit de ma torpeur.
-Ne t'endors pas, Joshua. Je n'en ai pas encore fini avec toi, me dit-il à l'oreille, avant d'y mettre sa langue, me procurant de nouvelles délicieuses sensations.
Sa main me caressa tendrement les cheveux, puis descendit lentement le long de mon dos et de mes fesses. Je le vis attraper la bouteille de lubrifiant, sans doute pour s'en enduire lui-même. Je ne voyais pas ce qu'il faisait, mais j'entendais les bruits de ses gestes devenus familiers. Mes hanches furent soulevées et je sentis une douce pression contre mon intimité. Comme à son habitude, Kyle me pénétra avec douceur. J'aimais ces moments où il prenait mon bien-être en compte. Je me sentais... aimé.
Cette sensation mélangée à celle du corps de Kyle dans le mien était grisante. Je me sentais plein, rempli, comblé. Ses mains me tenaient fermement les hanches pendant qu'il me prenait. Le plaisir montait peu à peu. Je n'avais plus d'énergie, affalé sur les draps, les mains agrippées au tissu. Je savourais les sensations qu'il m'offrait. Les va-et-vient se firent de plus en plus rapides, de plus en plus puissants jusqu'à ce que je jouisse, la tête dans le coussin pour étouffer mon énième gémissement. Je sentis peu après la semence de Kyle me remplir avec délice.
Alors que j'essayais de reprendre mon souffle, il se retira de moi, me laissant cette sensation de vide désagréable. Encore l'esprit embrumé, je fus retourné de nouveau, mais cette fois pour lui faire face. Et à ma grande surprise, je découvris qu'il avait l'air en colère.
-Ne cherche plus à étouffer tes gémissements, Joshua. Je veux t'entendre. Compris ?
Cet homme ne me laissera donc pas une once de liberté, même dans nos moments intimes ? Je me contentai de hocher la tête. Je n'avais pas l'énergie de le contredire. Et ma réponse parut le calmer.
-Bien. Mettons en pratique cette affirmation, me dit-il avant de prendre ma bouche avec voracité.
Et je dus lui prouver ma soumission à sa volonté, encore et encore... Et encore...
**
Après une nuit agitée et un petit-déjeuner pris au lit, Kyle et moi paressions dans un bain moussant. Mon mari avait apparemment du temps à me consacrer, aujourd'hui. Et il était d'humeur tendre. Je me laissais donc cajoler avec bonheur, mon corps reposant contre le sien. Cependant, au bout d'un moment, mon esprit se remit à fonctionner un peu trop vivement. Je repensais à ce qu'était ma vie il y a quelques mois. À mon meilleur ami... Scotty... Qu'est-ce que ce type te fait ? Est-ce que tu es bien traité ? Un fort soupir me ramena à la réalité.
-Qu'est-ce que tu as ? Je te sens tendu, me dit Kyle d'une voix un peu dure.
-C'est que... hésitai-je. Je m'inquiète, c'est tout.
-Toujours pour ton ami ?
Au moins, cette fois, il n'avait pas prononcé le mot « ami » d'une façon inappropriée ! Et ça me mit en confiance.
-Oui, répondis-je.
-Je finirai par le retrouver. Et si ça peut te rassurer, je ne pense pas qu'Hayato lui veuille du mal.
Surpris, je me redressai et me tournai vers lui. Je sondai son visage, mais comme à son habitude, Kyle avait un air impassible. Il était toujours compliqué de savoir ce qu''il ressentait ou ce qu'il pensait.
-Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Sa main vint doucement caresser ma joue.
-Hayato a un passé compliqué. Je ne pense pas qu'il avait prévu d'enlever ton ami lorsqu'il s'en est pris à toi, mais Scott se trouvait là au mauvais moment. Et de ce que je sais, il s'est passé certaines choses entre eux.
Je me raidis en entendant ses paroles et ce qu'elles sous-entendaient. Kyle le sentit et passa sa main dans mes cheveux, comme pour m'apaiser.
-Je crois que ton ami a réveillé quelque chose chez Hayato. Qu'il s'est pris d'attachement pour lui. Sinon il n'aurait jamais pris le risque de l'enlever une seconde fois, il s'en serait plutôt pris de nouveau à toi ou à un de mes proches. Cette fois-ci, je suis certain que ça n'a pas réellement de rapport avec moi. Ce qui veut dire qu'il ne l'a pas enlevé pour lui faire du mal. Je pense au contraire que Scott a réveillé une émotion en lui qu'il avait enfouie il y a bien longtemps. Et c'est une bonne chose. Peut-être même que ton ami arrivera à le raisonner et à le faire revenir à de meilleures intentions.
Ce qu'il venait de me dire me soulagea un peu. Je hochai la tête pour lui signifier que ses mots me touchaient et que je le croyais.
-S'il... Si Hayato stoppait ses désirs de vengeance envers toi, tu... tu ne projetterais plus de le tuer ? demandai-je lentement avec appréhension.
-Ça ne changerait rien. Je le tuerai pour ce qu'il t'a fait, me dit-il d'une voix dure.
Sa bouche vint écraser la mienne, empêchant toute riposte de ma part. Puis il me replaça contre lui, nos torses désormais pressés l'un contre l'autre et ma tête dans son cou. J'aurais pu m'endormir ainsi, mais j'avais d'autres questions qui me taraudaient l'esprit. En particulier sur l'entourage de Kyle, des personnes que je voyais régulièrement.
-Je peux encore te poser une question ?
Un nouveau soupir se fit entendre. Je troublais sa quiétude, j'en avais bien conscience. Mais ce n'était pas si souvent que Kyle était enclin à me parler. Surtout ces temps-ci !
-Je me demandais... Cet homme avec qui tu travailles et que je vois souvent, qui a les mains tatouées, qui est-il pour toi, exactement ?
Un silence prit place durant les secondes qui suivirent. Peut-être était-ce la question de trop...
-Il est mon bras droit, répondit finalement Kyle. Il m'a sauvé la vie. Et je lui fais confiance.
Étonné, je me redressai de nouveau pour le regarder.
-Il y a des années, alors que j'étais plus jeune que toi, j'ai été enlevé par un ennemi de mon père.
Quoi ? Mon cœur se serra. J'appréhendais d'entendre la suite.
-Je suis resté captif pendant quelques jours, attaché dans une pièce plongée dans le noir. On me faisait boire une fois par jour, la seule visite qui m'était accordée, la seule lumière qui illuminait cette pièce que faisait entrer cet homme et que je ne faisais que ressentir plus que je ne la voyais, mes yeux s'étant accoutumés à l'obscurité. Cet homme qui me faisait boire, je ne le voyais pas vraiment, mais une chose était distincte lorsqu'il posait le verre devant moi : ses tatouages.
Les fameux tatouages ! Alors cet homme avait travaillé pour un ennemi de la famille de Kyle ?!
-Il avait le même âge que le mien, et de ce qu'il me raconta plus tard, il ne savait pas vraiment comment il s'était retrouvé embarqué dans quelque chose d'aussi sérieux et important. Il n'avait plus de famille et vivait de missions que des malfrats des rues lui donnaient. Il s'est retrouvé ainsi un jour à devoir s'occuper de moi. En voyant que je ne disais rien, que je ne pleurais pas, que je ne réagissais pas, que je ne bougeais pas, que je restais assis en me contentant de boire l'eau qu'il me donnait et d'attendre ce qu'il allait advenir, il finit par comprendre qu'il s'était mis dans une sale situation. Un jour, il vint accompagné d'un homme plus âgé. J'ai deviné à sa posture et de ce que je distinguais de ses vêtements qu'il s'agissait d'un tueur... Mon père n'avait pas cédé au chantage qui lui avait été fait de se retirer pour laisser sa place à un autre homme qui la convoitait.
Ho non... Ce n'était pas possible ! Comment son père avait-il pu prendre ce risque ?!
-Je sais que ça doit te choquer, mais mon père ne pouvait pas se permettre de paraître faible en cédant à un chantage, en montrant que l'organisation n'était pas le plus important pour lui. Et il avait confiance en mes capacités. Il avait raison.
Mon cœur s'emballa en attendant la suite.
-Ce jour-là, reprit-Kyle, j'ai compris ce que j'avais à faire. Dès que j'ai aperçu cet homme, je me suis jeté sur lui. Mes ravisseurs, qui n'étaient que des petites frappes sans envergure, n'avaient même pas pris la peine de m'attacher, ils ne se méfiaient pas de moi, ils ne me voyaient que comme un gamin de 19 ans qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Je leur ai fait regretter cette insulte. Et je ne fus pas seul. Celui qui me donnait à boire chaque jour, Liam, m'a aidé. Tous les deux avons dû nous battre pour nous en sortir. Et tous les deux avons tué pour la première fois de notre vie. Nous savions que cette journée resterait gravée, liant ensemble nos destins.
Ma respiration se coupa. Si jeunes, ils avaient dû tuer pour se sauver. Personne ne les avait aidés. Même pas le père de Kyle ! Cet homme ne m'avait pas fait très bonne impression le jour de notre mariage. Je ne m'étais sans doute pas trompé...
-Je lui ai proposé de rentrer dans notre organisation et de devenir mon bras droit, mon second. Il a accepté. Pour le récompenser de m'avoir sauvé en m'aidant, je lui ai offert une maison, un endroit où il pouvait enfin se poser. Il a été formé et je l'ai entraîné moi-même au maniement des armes. Il a toute ma confiance et je sais qu'il sacrifierait sa vie pour moi, sans hésiter. L'organisation a donné un sens à son existence, et son dévouement et son amitié m'ont fait comprendre que je devais désormais m'y consacrer entièrement.
Je comprenais mieux à présent. Je le comprenais mieux. En tout cas, j'en avais l'impression. Sa dureté, son implication, son implacabilité... Son père avait été si dur et impitoyable avec lui qu'il ne pouvait pas se permettre d'être moins dur. Sinon il pourrait bien perdre le respect de ses hommes, surtout de ceux qui avaient d'abord travaillé avec son père. La barre avait été mise très haute et il ne pouvait en baisser le niveau. Je pouvais comprendre.
Kyle interrompit mes réflexions en m'attrapant doucement mais fermement la tête, ses grandes mains encadrant chaque côté de ma mâchoire.
-Joshua, si un jour il m'arrivait quelque chose, tourne-toi vers Liam. Tu pourras avoir entièrement confiance en lui. Il sera là pour te protéger.
-Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? demandai-je, soudainement inquiet.
Il hésita un instant avant de finalement me répondre.
-Hayato n'est pas le seul à me causer des problèmes. J'ai eu connaissance d'une autre possible trahison. Je dois encore enquêter. Les soupçons ne sont pas suffisants, il me faut des preuves. Et je dois dire que cette fois, j'espère vraiment me tromper.
J'avais l'impression que cette affaire le touchait plus personnellement que celle d'Hayato. Et ce n'était pas vraiment étonnant. De ce que j'avais compris, Hayato représentait une bombe à retardement depuis longtemps, déjà. Mais je n'osais pas poser de questions. Kyle s'était enfin ouvert à moi, je ne voulais pas provoquer de retour en arrière et revenir à sa froideur et son silence.
Sans réfléchir, dans le but de lui apporter du réconfort, je me détachai de ses mains pour me pencher et poser doucement mes lèvres sur les siennes. Sa réponse ne fut pas longue à arriver. Kyle me serra fougueusement contre lui pour m'offrir un baiser passionné. Et je lui répondis avec toute la ferveur dont j'étais capable. Je ne voulais plus réfléchir à quoi que ce soit. Suite à ses dernières paroles, la simple pensée qu'il pouvait lui arriver quelque chose avait éveillé en moi une peur sur laquelle je ne voulais pas m'appesantir. Je le pensais toujours si indestructible ! Je ne m'étais pas imaginé qu'il pouvait en être autrement. Et je n'étais pas prêt à comprendre ce que je ressentais pour lui.
Du moins, pas encore...
Annotations