La vision de Luna, la réceptionniste
Luna observe le petit jeu du Loup avec mademoiselle S. Regarder la jeune femme ainsi offerte, aveugle et dégoulinante d'envie la renvoie à son passé et lui fait naitre un sourire aux lèvres.
Elle a été dans la même position quelques années auparavant. Quelques années avant sa renaissance. Le Loup déplace mademoiselle S pour la mettre face à Luna et lui demande à l'oreille de ne pas bouger non sans lui donner une fessée sonore au passage. La petite n'a déjà que trop profité de l'amant: Il est temps de la frustrer un peu de l'homme et en ce qui concerne Luna, de jouir un peu de la femme.
Elle ne devrait pas oublier que c'est elle l'objet.
Elle la prend dans ses bras, appuyant sa poitrine généreuse contre celle plus menu de son ainée. Frottant ses tétons durcis sur les siens de manière experte. Elle les sent gonfler au fur et à mesure de ses mouvements ondulés et apprécie les soupirs de la jeune femme. Luna ne peut nier que Mademoiselle S a un corps sublime et une attitude parfaite pour les jeux de la chair. Elle semble avoir envie de tout essayer mais semble prendre un plaisir non dissimulé à toucher une femme. La petite est encore vierge du point de vue du sexe saphique. Cela excite Luna, elle sent son humidité se faire plus forte. Elle revoit la jeune femme à l'air si honnête, presque timide, croiser son regard. Luna y a vu la lueur de l'envie. Elle aurait presque envie de la revoir seule à seule pour se jouer d'elle comme le Loup. Peut-être lui demandera-t-elle la permission.
Le Loup lui, a déjà glissé son sexe dur et chaud entre les fesses pulpeuses de Luna. Sensation exaltante, elle a dû lui manquer. Et quelle extase alors qu'il la pénètre sans difficulté, promenant ses mains sur les deux femmes sans distinction, prenant son plaisir avec égoïsme tout en la faisant vibrer de tout son être. "Baisez-moi..." pense-t-elle.
Luna veut sentir Mademoiselle S à l'unisson avec le Loup et l'embrasse avec passion. Comme Celui-ci, elle aime sentir la jouissance monter en enroulant sa langue sur celle de la jeune femme. C'est comme être connectée. Elle caresse sa peau douce, lui pétrit les fesses, pince ses seins et glisse ses doigts dans le sexe trempé de la demoiselle, effleurant l'orée de ses fesses non sans déclencher un feulement des plus satisfaisants. Elle voudrait être double, triple même pour abuser de ce corps offert.
Pour lui faire perdre la raison, faire d'elle le parfait objet de plaisir.
Alors que le Loup la pilonne, elle sent la jeune femme se mettre au diapason, tentant de vivre leur ébat.
Luna la doigte adroitement, se calquant sur l'intensité du Loup. Comme s'Il baisait les deux en même temps.
Luna est experte, mademoiselle S atteint l'orgasme en même temps. Instant suspendu et délicieux.
Mademoiselle S s'effondre et Luna s'autorise un baiser d'au revoir avant de se lever, laissant le nectar de l'homme couler sur ses cuisses. Son rôle est terminé.
Pour l'instant.
Annotations
Versions