Je suis Vérane

Une minute de lecture

Je m'appelle Vérane, mon nom de famille n’a aucune importance. Je suis née à Paris en septembre sous le signe de la Vierge ascendant Cancer.

Ce jour-là, il faisait beau. Le soleil se levait. Il venait réchauffer la petite chambre où se trouvait Daphné, ma mère, Hugo, mon père et Sandra ma grand-mère.

Daphné a choisi le prénom que je porte et personne n'y avait trouvé à redire. Elle est écrivain-astrologue. Elle donne des consultations et des cours d'astrologie humaniste. Elle a créé autour de notre famille un environnement mystique. Elle s’y réfugie quand tout va mal sans trop se soucier du reste de la famille.

Dans son univers tous les événements deviennent des signes du destin à interpréter pour l’avenir. Pas facile d'y vivre.

J’ai 3 ans quand mon père nous abandonne, 4 quand ma grand-mère nous quitte pour un autre monde, 17 quand je rencontre mon premier amour.

Aujourd’hui, le temps a passé et j’ai rencontré mon âme sœur, Armand.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire NanouMM ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0