Mes amours, mes amitiés
Je suis plutôt solitaire. À part Clarisse, je fréquente peu les autres. En fait, ils m'attirent mais en même temps ils me font peur.
Nani est persuadée que je dois chercher, parmi mes rencontres, mon âme sœur pour connaître un bonheur complet. Mais, je ne veux pas rentrer dans cette spirale, de ce fait, je n'ose m'approcher de personne.
Et si je n'étais pas capable d'avoir des liens normaux avec quelqu'un ?Et si je me trompais.
Pourtant, pendant nos années universitaires, mon amie Clarisse avait décidé de me faire sortir de ma chambre et elle s'était donnée pour mission de faire de moi une bonne vivante.
Ainsi, je rencontre mon premier amour, Maël, à l'âge où je croyais au coup de foudre, mais je me trompais. Et puis, il y a eu Lucas, trop volage, alors cela n'avait pas duré. Quant à Julien, sans le savoir, il me fait souffrir.
Clarisse qui comprenait ma détresse m'avait extirpée de l'emprise de ces relations toxiques.
Ensuite, j'ai traversé une longue période de doute avant ma rencontre avec Armand. Il m'intrigue. C'est peut-être mon âme sœur, Daphné en est certaine. Moi, je ne sais pas, je ne veux pas savoir, je vis cet amour au jour le jour et je vais bien.
Annotations
Versions