Terre d'Ombre
de Spooky
Avec le soutien de Cancrelas, Florian Pierrel Officiel, Morgane972, ' "Thomas Foster" (Renard hirsute), Maddymoon Rhodian, Charlotte Miller
Apprécié par 2 lecteurs
La nouvelle religion au Dieu Unique terrasse les terres celtiques et fait trembler la culture païenne par la terreur qu'elle sème sur son passage. Les sorcières et druides doivent se cacher pour survivre à cette purge sanglante. A mesure que le Christianisme s'étend, l'harmonie dans le monde se fragilise.
Mais une mystérieuse prophétie très ancienne mentionne trois armes mystiques aux pouvoirs incroyables que seuls les Quatre Porteurs de Lumière pourront manier pour rétablir l'Ordre dans ce monde ravagé par le Chaos. Les Païens des terres celtiques comptent sur cette prophétie pour sauver leur monde, tandis que les Fidèles de la Croix Chrétienne voient en eux les quatre Cavaliers de l'Apocalypse annoncés par les Saintes Ecritures...
Aidés de leurs amis et du monde surnaturel qui les entoure, nos quatre héros devront avant tout affronter la Noirceur dans leur coeur pour en faire jaillir la Lumière.
Mais une mystérieuse prophétie très ancienne mentionne trois armes mystiques aux pouvoirs incroyables que seuls les Quatre Porteurs de Lumière pourront manier pour rétablir l'Ordre dans ce monde ravagé par le Chaos. Les Païens des terres celtiques comptent sur cette prophétie pour sauver leur monde, tandis que les Fidèles de la Croix Chrétienne voient en eux les quatre Cavaliers de l'Apocalypse annoncés par les Saintes Ecritures...
Aidés de leurs amis et du monde surnaturel qui les entoure, nos quatre héros devront avant tout affronter la Noirceur dans leur coeur pour en faire jaillir la Lumière.
FantastiqueFantasyAventure
Tous droits réservés
8 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lectureCommentaires & Discussions
La Fuite | Chapitre | 3 messages | 4 ans |
Le vol | Chapitre | 1 message | 4 ans |
Premier jet | Chapitre | 1 message | 4 ans |
La Prophétie des Celtes | Chapitre | 9 messages | 4 ans |
Le baiser volé | Chapitre | 7 messages | 4 ans |
Le vagabond | Chapitre | 25 messages | 4 ans |
L'auberge | Chapitre | 2 messages | 4 ans |
Angèbre | Chapitre | 2 messages | 4 ans |