Rise of Bones

de Image de profil de Starry WriterStarry Writer

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Rise of Bones
« Le sacrifice est l'ultime témoignage de dévotion, offert par ceux qui comprennent que parfois, pour obtenir la lumière, il faut embrasser l'ombre. » - Inconnu, 171 N.E.

Maven Ravenel, dotée de talents mystiques dont elle-même n'explique pas l'apparition, tente de mettre fin à un conflit dévastateur entre plusieurs royaumes. Selon un ancien culte, elle serait l'élue de la déesse. Entre les liens familiaux, les croyances en une déesse oubliée et les sacrifices nécessaires, Maven doit affronter des choix difficiles pour sauver son peuple.
Qui peut-elle croire?



Résumé

Alors que les royaumes de L'Oclysié se trouvent plongés dans une guerre dévastatrice qui s'éternise depuis trois longues années, le destin de cette invasion repose lourdement sur les épaules de Maven Ravenel. Déterminée à embrasser son rôle d'élue et à sauver son peuple, elle se lance dans une quête périlleuse pour retrouver une déesse disparue depuis des siècles. Au fil de son périple, Maven découvre avec amertume que la trahison et le mensonge sont monnaie courante dans les arcanes du pouvoir politique.
Tous droits réservés
1 chapitre de 12 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le souffle de l'oracle (1)Chapitre1 message | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0