Prologue

3 minutes de lecture

TW : maltraitance, sang, violences, mort, un peu de mutilation

Le garçon hurlait, accroché à la chaise il se débattait, ces yeux exorbités et pleins de larmes étaient emplis de douleur. Mais pourtant, le policier qui l'observais de derrière la vitre teintée, n'avait pas l'impression que c'était sous les coups de tasers que lui donnait son associé. Dans les yeux du garçon ne se reflétais pas la pièce, ni les coups de tasers. Mais une douleur extérieure et floue qui paraissait le torturé encore plus. Il frémit en se plongeant dans la souffrance des yeux du jeune. Pris de pitié, il appuya sur un bouton pour appeler un médecin. Celui-ci arriva après un énième hurlement. Les hommes frissonèrent et le discours entre eux fus bref.

" Docteur Seo Min-Ho du Département des cas graves ? demanda le policer.

_ Lieutenant Yi Jung de la Police pour jeunes malades mentaux ? questionna le médecin.

_ En personnes répondirent en choeur les deux hommes.

_ Ils sont en train de le tuer vous en êtes conscient ? s'inquiéta M. Seo.

_ Ils ne le tueront pas, j'y veillerais, le rassura Yi Jung.

_ Bien, je lui fais la piqure ? s'assura Seo Min-Ho.

_ Allez-y, répondit simplement le Lieutenant "

Doc Seo entra dans la pièce et frémit à la vue du torse nu couverts de blessures, ainsi que les yeux exorbités du jeune homme. Il ordonna sèchement au policier qui le battait de sortir. Quand celui-ci ce leva, le médecin croisa son regard et y vis un plaisir malsain à torturer l'adolescent. Le docteur claqua la porte pour se retrouver face au détenu. Ce-dernier hurlait toujours, alors Min-Ho s'approcha et sortit sa seringue. Le détenu paraissait habité une souffrance dévorante. Au moment où M. Seo voulut prendre le bras du patient il l'esquiva et en tremblant, puis gémit faiblement :

"C'est de ma faute...

_ Je dois juste vous administrez cette piqure, le rassura le médecin.

_ Je l'ai tué, continua le jeune.

_ Vous ne savez pas ce que vous dites... tenta Doc Seo.

_ MOI AUSSI JE VEUX MOURIR ! agonisa l'adolescent en s'agitant sur sa chaise. "

Le docteur pris alors de force le bras de son patient et lui fit une piqure de calmants à haute dose.

Le patient continua à crier et à se debattre. Malgré les liens qui le retenaient aux chaises aux niveau du dessus des coudes, des mollets et des épaules, il se griffais le torse laissant de longues trainées roûgeatres. Il était secoué de tremblements violents et ces cheveux décoiffés était imprégnés d'une substance nauséabonde. Les larmes coulaient en abondances et il commença à se griffer les joues jusq'au sang. Le détenu aggripa la chaise comme un possédé et hurla du plus profond de ces poumons "TUEZ-MOI COMME JE L'AI TUE !". Le docteur essaya de poser une main sur son épaule pour le calmer mais le jeune homme fit un geste violent en arrière et tomba avec la chaise, toujours en se tortillant pour enlever ces liens. La main de Min-Ho saignais, l'adolescent l'aillant griffé violament tout en se jettant en arrière. Tendis qu'il essaya de parler d'une voix calme pour le rassuré, le garde de tout à l'heure entra dans la pièce suivit de deux autres. A son tour le policier lui demanda de sortir avec un plaisir mal caché. Le docteur fut violemment éjecté de la salle et les derniers bruits qu'il entendit furent les tasers et les hurlements de détresse et de douleur du garçon.Il resta là, béat

Sur la porte de la salle il lut "Park Ji-min, Patient n°7, Catégorie ARMY".

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lizette ;) ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0